Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma111

libourne,le 15 mai( résultats)

Messages recommandés

Invité

J'y serai avec deux bébés, Gigi.
Heureuse de te revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!
Nadine, Caroline et Gigi!!!
J'espère qu'on trouvera un petit moment pour papoter!
Je présenterai 4 bébés pc, histoire de les habituer... j'espère avoir une relève de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, oui Marilou ! nous aurons bien un peu de temps pour discuter !
Comme toi, maintenant , je ne présente que " la relève " .................petite Frou-Frou qui fera ses premiers pas chez " les jeunes " et Eloha !
Je nous souhaite donc beaucoup de succès !

Demain , je pars pour St-Brieuc ( CACIB) avec 3 petits chis et 2 terre-neuve !
Pour une fois que l'on a une expo pas trop loin ( 1h de route ) ............on ne pouvait pas , ne pas y aller !!!!!!
Dommage que le temps n'est vraiment pas terrible !
Enfin , l'important est que je vais revois quelques copines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bon d'avoir une relève de poil long.
Avez-vous remarqué que la tendance s'est inversée, les poil court sont à présent plus nombreux en expo que les poil long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un peut me situer Libourne svp ? je ne vois pas du tout où ça se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libourne se trouve à coté de Bordeaux dans une région ou il y a le St Emilion (entre autres) à boire hé hé hé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ! merci Sylvie pour le renseignement vous boirez un coup à ma santé car ça fait trop loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que vous arriverez a vous voir les filles

amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, garçons et filles juges différents, mais horaires différents aussi, heureusement!
À bientôt les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que je serai bien demain soir à Libourne pour l'expo de dimanche car Pootley a eu sa dernière grossesse et mise bas cette nuit et elle a fini en beauté avec 3 femelles et 1 mâle, ils sont tous les 4 bien jolis et tous, à ma surprise unicolore .... Je dois dire pour les gens qui se demanderaient pourquoi j'ai fait faire 3 portées en 2 ans à Pootley et qui seraient prêtes à me critiquer, c'est qu'elle a ses chaleurs (hélas) tous les 4 mois ! Elle et ses chiots sont en excellente condition et j'espère que tout ce petit monde évoluera correctement : il n'y a plus qu'à attendre et surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super Sylvie j'ai hâte de voir les bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ma Chiara qui a des chaleurs tous les 4 ou 5 mois...Sauf maintenant que Fendi, son fils reste avec elle, elles les a sautées ( Fendi a 7 mois)
Félicitations pour cette belle portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A toutes bonne expo demain à Libourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que vous nous avez ramener des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée,avec un petit vent frais
j'ai pu voir Marilou et d'autres personnes

dragu a fait 4e excellent en classe ouverte male poils longs,bravo mon bébé
Dumé qui avait décidé de ne pas marcher,cela nous l'avions compris dés notre arrivée a fait trés bon,chipie va,bisous mon bébé

voila je laisse les autres personnes mettrent leurs résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente d'avoir revu beaucoup de monde et de voir et revoir leurs beaux lutins!
Troisième Spéciale chis à Libourne, cette année les poils courts étaient plus nombreux mais j'ai trouvé les poils longs de toute beauté!
Mes deux Puppy Fendi et Flora ont fait Très Prometteur.
J'ai présenté Filitosa, pour sa maîtresse qui présentait des teckels, par ailleurs... catastrophe, elle sautait au bout de la laisse, ne voulait pas marcher, donc " qu'un" Prometteur pour elle...

Voilà Fifi ( Filitosa) calmée qui cherche sa maman du regard...




En " Jeunes Présentateurs" Flora a suivi docilement Coraly




Qui repart avec sa récompense, déçue de ne pas avoir la coupe




Au même moment, je présentait Fendi ( petit Bouddah) donc pas de photo de lui.

On a retrouvé un petit spitz bien toiletté: Guizmo du Domaine de Cyrnéa, qui a fait beaucoup de conquêtes.




Retour aux chis, notre Paloma très en beauté, en compagnie de Nadine et de Marie.
















Claudine Buisson, stupéfaite d'avoir fait deux CACS le même jour, on peut avoir des décennies d'élevage et garder une certaine modestie...




Les photos sont mélangées, je reviendrai plus tard.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou,pour le ring d'honneur,les puppy sont passés 25 minutes après ton départ.

merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marilou pour les photos ! Dommage je viens de te voir en photo Paloma , j'ai pu te voir mais ne sachant pas qui tu étais , j'éspère te recontrer une prochaine fois !

Les expos nous font voyager dans toute la France et c'est un bonheur de découvrir des régions qu'on ne connait pas même si nous n'avons pas le temps de visiter le petit coup d'oeil en roulant est un bonheur ! La France est vraiment belle !

Contente de revoir les copines , de rencontrer des personnes que je ne connaissais que par tél pour certaines .

Une belle journée à Libournes sans pluie , j'ai trouvé le parc trés beau , je trouve que les expos en extérieur sont trés agréables .
Voici mes résultats , First 3ème EXC en classe jeune PC , Bianca EXC en classe ouverte PC , ma petite Fanny Jolie trés prometteur , Evy EXC en ouverte PL et Nikita 1ère EXC en classe champion meilleur de race et la cerise sur le gateau 1ère de tous les champions de l'expo , donc forcement je suis contente de tous mes lutins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations pour vos excellents résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien contente d'avoir pu revoir les copines !!!! par contre très déçue car une de mes chiennes qui était à la maison a avorter à 8 jours de mettre bas ....
Fisher mon mâle poils longs chocolat a été confirmé sans problème mais étant d'un grand gabarit malgré un superbe pedigree (vraiment superbes origines) je me décide à le mettre en vente à petit prix pour compagnie je ferai un post le concernant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'avais su que c'était une expo extérieure et sur herbe en plus j'aurai inscrit Akina !! Elle ne marche fièrement que sur l'herbe ... allez savoir pourquoi

Félicitations pour vos résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations a toutes pour vos résultats
Merci pour les photos, ca à l'air d'être une expo bien sympas quand il fait beau comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations les filles pour vos résultats!!!!

Les expo en extérieur c'est super, il semble que ce soit plus convivial, ça ressemble à une kermesse j aime beaucoup ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
Félicitations les filles pour vos résultats!!!!

Les expo en extérieur c'est super, il semble que ce soit plus convivial, ça ressemble à une kermesse j aime beaucoup ça!


Oui Béa tu as raison les expos en extérieur ça fait penser à une kermesse , c'est génial , l'herbe était coupée assez courte pour nos lutins chose appréciable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations à toutes pour vos résultats

Merci Marilou pour tes jolies photos.

Lydie un grand à ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite des photos


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos résultats et plus particulièrement à la ptite diablesse Nikita que j adore !



Je te tire mon chapeau car c est pas tous les jours qu un chihuahua fait ce genre de prouesses !



Merci pour les photos Marilou, c est vrai qu à l extérieur c est vraiment sympa et celle de Libournes a vraiment un beau parc toujours bien tondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité







Félicitations pour tous vos excellents résultats!!!

Vous avez dû vous régaler, avec le soleil


Merci, Marilou, pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore bravo à tous!! J'en profite pour féliciter mon éleveuse que j'adore, son petit Fenjy est arrivé encore 1er excellent meilleur jeune en classe jeune poil court!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a tout le monde et un petit plus a toi Lydie . Caresses du nord a cassandra de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petoux a écrit:
felicitations a tout le monde et un petit plus a toi Lydie . Caresses du nord a cassandra de ma part


Merci beaucoup Mme Petoux , on peut voir Cassandra Bianca sur les dernières photos de Marilou , Bianca m'a fait trés plaisir elle a tout donné et était heureuse sur le ring , Mme Larive a beaucoup aimé sa fille Fanny Jolie , j'ai eu de trés bonnes critiques sur le slip , la relève de Bianca , il n'y a pas eu de meilleur puppy . mais nous sommes allés au ring d'honneur avec les trés prometteur ce qui est une trés bonne chose pour nos lutins d'être au milieu de toutes les races , d'ailleurs la Fanny était aux anges !

Merci Marilou pour ton reportage photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour vos résultats
ma petit dumé a fait sa chipie et n'a pas bien marché elle a fait très bon
je l'adore quand meme ma dumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super marilou tes photos on s'y croirait !! félicitation a tous et toutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Merci pour toutes ces photos ! Les expos en extérieur, c'est vraiment agréable, à condition que la météo soit favorable.... Pour nos chichis, il me semble que cela
leur convient mieux ; en général, plus d'espace et moins de bruit que dans les halls d'expos où il y a, parfois, une sono assourdissante et incompréhensible....

Encore un grand bravo à tous les particpants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, en effet, Colette !
Expo super sympa où j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir et papoté avec quelques connaissances et copines !
Félicitations à toutes pour vos réusltats !
Moi aussi , je suis ravie des miens .........enfin ceux de :
Frou-Frou qui a eu un 3ème Excellent pour sa 1ère expo en classe jeune ( 11 présentées )et ceux de :
Eloha d' Or qui a également obtenu son 2ème classement en Spéciale de Race , 3ème Excellent !
Je suis donc ravie car toutes les deux m'ont fait plaisir et ont bien marché !
Ravie également pour mon :
Diwan qui a obtenu un Excellent et qui obtient ainsi son 3ème point pour sa cotation
et pour :
Elisa top Model qui a été classée 4ème Excellent derrière ma Eloha !

Journée très agréable , pas trop chaude ni trop froide .................et pas une goutte de pluie !
Un peu ambiance kermesse avec plein de chansons qui m'ont rappellé mes 15 ans ..........ah Mike Brant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand Bravo à tous les participants, trés belle Spéciale de Race.
Nous tenons à féliciter "Nikita" et sa propriétaire Lydie pour leurs excellents derniers résultats.
Quel beau parcours !!! Ulises est trés fier de sa fille. Nous sommes content d'avoir confié cette petite Miss à Lydie qui à l'époque était à la recherche d'une femelle pour exposer. Une belle réussite pour une première chienne d'exposition...
Nous te souhaitons autant de réussite avec sa demi-soeur Ernestine.



Nikita le jour de son départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sébastien pour Nikita et pour les photos , j'ai bien ri en voyant la dernière , quel beau souvenir ce jour où je suis venue chercher cette pestouille c'était déjà une vrai fusée , merci de m'avoir fait confiance en me laissant cette fifille il y a maintenant 3 ans , comme j'avais pu te le promettre mon but était de la présenter en expos et non de lui faire faire des bébés vu son petit gabarit (850 à 5 mois).
Elle aurait pu en faire biensur mais hors de question de prendre des risques et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir sa soeur Ernestine qui est née chez toi , avant d'avoir des bébés j'aimerai qu'elle fasse ses premiers pas en expos car elle a beaucoup de qualités tout comme Nikita ! Je les adore toutes le deux , j'ai beaucoup de chance qu'elles soient chez nous ! Merci aussi à Ulisses de faire de si beaux bébés !
Calins à toute ta petite famille quatre pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très belle ta petite nikita
félicitation a toi et a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû subir une semaine de sevrage forcé d'internet pour cause de ligne défectueuse !!!

Félicitations à Nikita pour son superbe BIS Champion !!!
J'ai été ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir pu voir "en vrai" toutes tes beautés
J'ai eu le plaisir de revoir Marilou (j'ai vu le superbe BB spitz et j'ai craqué) et Nicolas.
J'ai également passé une excellente journée puisqu'Eros a obtenu un 1er excellent en classe inter. C'était sa dernière expo dans cette classe puisqu'il a fêté ses 2 ans hier.
Félix a obtenu un Prometteur car il était dissipé et M. le juge ne pouvait estimer ses allures. A 6 1/2 mois, il ne faut pas trop en demander. Il voulait jouer avec ses copains du ring notamment avec le très beau petit de Marilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...