Caroline12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Aurora Picota della DolcemelaCheyenne des Pyramides de CholulaDayana des Mini Elidyle Double Jeu de Crystal Bully BullyEdenne des Sources de la vitardièreEtlui de l'Hacienda BigourdaneFabulous du Harpouy d'AuzanFakir des Petits MickeysHi-C Senator Via SpedonaSchroder's O'What A ThrillLissy Perlas del Cantabrico Lissy Perlas del CantabricoEdelweiss des Berges de la Durance Intigod Souvenir CheyenneTaradona Phoebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Caroline, pour photos absolument superbes ! J'ai reconnu certains chiens, d'autres pas ; ils étaient tous très beaux, certains m'ont paru exceptionnels... Il m'a semblé reconnaitre le magnifique mâle tricolore PL de Sylvie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui il était venu en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nikita une merveille que j'ai eu la chance de tenir dans mes bras Merci Sebastien pour ces superbes photos Lydie un bisou à ta fille pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 FELICITATIONS pour vos superbes résultats ! merci Caroline pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Super belles tes photos Caroline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Lorsque je les connais, et sauf erreur de ma part, j'ai ajouté les noms.Une photo de nos puppies mâles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Je reconnais mes pieds et mon Fendi, tout content de trouver des copains.Ton Félix, j'ai compris pourquoi il a ce nom, mais ce n'est pas un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Nous avons été particulièrement gâtées par ce reportage avec d'innombrables photos, c'était très intéressant. Caroline, tes photos sont magnifiques, je t'envie franchement d'en faire d'aussi belles J'ai beau avoir un super appareil, le talent fait défaut chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Caroline pour ce magnifique reportage photo ! Trés heureuse de t'avoir rencontré nous avons bien papoté et bien ri ! même si nous avions pas mal de chiens à présenter l'ambiance était trés bonne et une expo en plein air au soleil que demander de plus !J'ai beaucoup aimé ton petit Eros et son frère de coeur ! J'éspère à trés bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 marilou a écrit:Je reconnais mes pieds et mon Fendi, tout content de trouver des copains.Ton Félix, j'ai compris pourquoi il a ce nom, mais ce n'est pas un chat! Non mais il en a l'espièglerie et l'agilité. Il joue beaucoup avec ses pattes également. Parfois, il semble qu'il ronronne Nikita j'ai été très contente de t'avoir rencontrée. Tes chis sont superbes. Je me suis, hélas, contentée de les regarder et je n'ai même pas pensé les photographier. C'est vrai que les expos en plein air sont sympas. J'espère à bientôt. Villepinte peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Oui Villepinte Caroline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 caroline,tes photos sont superbes Double jeu,est Dragu,oui nous lui avons donné ce petit surnom a son arrivée chez nous'dragon,en corse)car il a des moments ou il pète le feu,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites