Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabin1

Mes loulous d'amour

Messages recommandés

Alors, je commence par Elfy: absolument hors standard niveau gabarit mais je l'adore.Je ne marche qu'au coup de foudre et je la trouve magnifique et elle a un caractère en OR
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11009463][/url]

Ensuite, voila Diane alias Didinne,une petite puce d'1.5kg qui est joyeuse et très rigolote ;ma petite petite puce souffre d'alopécie du gène dilué d'ou ses poils clairsemés:


Ensuite vient Pixel;ma douce Pixel; très belle, très douce et des yeux et un regard a se damner!!!


Viens maintenant Fiby que j'ai récupérée dans une famille cracra et qui a 11 mois a déja connu 4 maison.Elle a une fourrure exeptionnelle, est très vive et indépendante la plus propre de tous!


Aux petits mecs ensuite:
Mon adorable Freddy alias Pioupiou;pas très typé mais un amour de chez amour;une couleur que j'adore,un caractère génial et il me cause tout le temps;un Pioupiou très attachant;je l'adore.Il a 7 mois et avait les oreilles bien droites,mais depuis 2 mois il y en a une qui est retombée.Va t'elle remonter a votre avis?


Et enfin ,je vous présente FAN DE GABIN DU TUC mon merveilleux petit dernier;très beau, un vrai pot de colle et tout petit (1.4kg a 5 mois).C'est monsieur calin "trufe écrasée dans le cou".Une grande fiertée d'avoir pu l'acceuillir parmis nous!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon tes petits lutins
petite préférence pour la petite diane trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta présentation de tes petits Lutins !!!
Belles photos, beaux petits lulus... et dans tes mots, que de l'amour pour eux !!!
Re bienvenue sur le Forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci d'avoir présenté tes lutins et bienvenue sur le forum. Moi j'ai un faible pour "pioupiou"! N'hésites surtout pas à nous remettre des photos de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour eux
Effectivement, j'en suis gaga de mes petits bouts;ils sont mon équilibre.Ils me font rire , m'apaisent et leur amour est tellement énorme
Je ne manquerai pas de vous mettre des photos régulièrement; les situations caucasses ne manquent pas avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as une adorable petite famille, et nul doute que tu ne dois pas t'ennuyer avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à tes jolis loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petite famille , avec une préférence pour Fiby Bienvenue à toute ta troupe



Moi aussi c'est ce que je dis toujours.. "Ils me font rire"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe famille
adorables tes petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le regard de ta petite Pixel comment ne pas fondre ???

En ce qui concerne l'oreille de ton petit Freddy : ma petite Alès avait également les oreilles bien droites et du jour au lendemain, elles se mettent à tomber ! Très inquiète, je vais en urgence chez le vétérinaire et là, il m'explique qu'elle perd beaucoup de dents ce qui lui pompe tout son calcium donc la tombée des oreilles, il m'a simplement expliqué qu'il fallait augmenter l'apport en calcium, ce que j'ai fait immédiatement en rentrant à la maison, elle a fait des cures de yaourts ! Dès le lendemain, les oreilles sont revenues droites ! Ouf ! J'étais soulagée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le regard de Pixel ahhhhhhhhhhhhhhhh et alors quand elle met ses petites oreilles en arrière et qu'elle remue son popotin ; nous ne savons pas lui refuser grand chose a ma toute douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bienvenue à ta grande famille de lutins ! Effectivement, tu ne dois pas t'ennuyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à tes petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une bien belle famille nombreuse
Félicitations pour tous ces petits lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou ta petite tribu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a tous tes loulous plus beaux les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta jolie petite tribu ! Moi je craque pour Diane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bonheur on ressens en lisant la présentation de tes lutins!
c'est rempli d'amour tu me semble etre une femme adorable!

le regard de pixel je n'ai jamais vu ca! elle fait fondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi et tes lutins , ils sont mignons, j ai remarqué aussi une jolie fleur, cest quoi cette variété ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Bienvenu à toi et tes petits bouts ! Je craque totalement pour le dernier, je fond carrément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ces lutins !!! c'est que du bonheur ! ton petit bringé est trop craquant ! je pense que son oreille va remonté tu peux lui mettre du scotch pour lui maintenir l'oreille droite pour pas qu'elle ne se casse.

bienvenue a toute ta petite tribu de lutin et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables tes petits bouts!! j'ai une préférence pour le petit "pioupiou" avec sa petite oreille qui tombe moi ça me fait craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, merci beaucoup pour votre acceuil; c'est un plaisir de vous lire
Chacun a son petit charme et je les aime tous
Je suis consciente d'avoir énormément de chance et j'ai un mari adorable qui après quelques réticences pour les premiers me laisse assouvir ma passion (il en est tombé amoureux mais ne le dis pas trop; fierté oblige ).
Pour la fleur, je ne connais pas du tout le nom; c'est une fleur cueillie en Guadeloupe lors de notre premier voyage en famille.En tous les cas, elles sont énormes et pèsent un sacré poids!!!
Encore merci pour votre gentillesse et gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...