nadine07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je fais vacciner et pucer les bb de Danaïs demain matin ! quelle couleur dois-je mettre ?En naissant , 4 sur 5 étaient bleus ...............mais leurs couleurs ont changé pour devenir :Dois-je mettre:Ble Mar FauSab Charb Ble ............................ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je ne me casserais pas la tête !je mettrais fauve ou fauve marques blanches puisqu'ils en ont tous pas mal ..... je ferais abstraction du bleu même s'ils sont nés blue fawn .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nadineta petite Gourmandise est à croquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'y ai également pensé mais ......................je trouve quand même un peu " frustrant " .................de le signaler nulle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Marie-94 a écrit:Nadineta petite Gourmandise est à croquer.. Merci Marie ...................j'suis à 100% d'accord ! elle est " à croquer " ! Sa soeur fauve est également très, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore ta Goldie ! cette couleur chaude bien rousse charbonnée me séduit beaucoup parce que pas trop commune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi aussi Sylvie ! j'adore cette couleur !Je l'aurais bien garder aussi , mais , elle a été réservée très tôt ! Je ne peux plus me rétracter maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Ils sont adorables tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi c'est Guess qui me plaît Il ont un reflet un peu chocolat non ? difficile à voir car on ne vois pas le dos...sauf la rouquine bien sur, quelle jolie couleur le roux quand même C'est pas moi qui t'aiderai pour la couleur des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites