Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Voilà une portée tant attendu, après plusieurs déboires Gift a enfin réussi à avoir des bébés qui sont en pleine forme. Les parents sont :Cool Brindle Gift des pyramides de cholulaEt Dinky Winky de Kalinka des Roches BlanchesEt voilà une de leur fille :Elle a 15 jours maintenant et commence à ouvrir les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ele est magnifique cette petite bringeouille qui s'est accrochée à la vie : bichonne la bien et si tu le peux : garde-la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Merci Sylvie. En effet elle s'ai accroché comme une chef, et tu le sais bien, j'en profites d'ailleurs pour te remercier de ton aide téléphonique. Je n'ai d'ailleurs pas osé t'appeler pour la mise bas suivante qui a été forte en émotion et avec un cas très spéciale. Un jour à l'occasion je t'en parlerai, je n'ai toujours rien compris.Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bravo Céline, tu en as bavé mais le résultat est la!!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitations pour cette jolie fille trés typéemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Jolie petite fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Elle est très belle cette bringeouille Bravo Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Djin a écrit:Merci Sylvie. En effet elle s'ai accroché comme une chef, et tu le sais bien, j'en profites d'ailleurs pour te remercier de ton aide téléphonique. Je n'ai d'ailleurs pas osé t'appeler pour la mise bas suivante qui a été forte en émotion et avec un cas très spéciale. Un jour à l'occasion je t'en parlerai, je n'ai toujours rien compris.Bref...Il n'y a aucun problème, lorsqu'il s'agit de chihuahuas tu peux m'appeler quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue a cette jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop mimi la puce félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 ehhhhhhhhhhh bien Celine tu l'as appelé G'désiré , je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Comme elle est jolie !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Coucou jolie puce bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Marie-Laure a écrit:ehhhhhhhhhhh bien Celine tu l'as appelé G'désiré , je suis super contente pour toi Merci. Marie-Laure j'y avais pas pensé mais tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bienvenue et longue vie à cette jolie petite bringeouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Merci à toutes pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle est magnifique cette petite puce, oui ça serait dommage de ne pas la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Je n'ai pas dis que j'allais la garder. Pour le moment, je ne garde aucun de mes chiots, mais il ne sont pas dispo non plus. Je laisse le temps faire son travail et je me déciderai quand ils auront grandi. Et puis je ne veux pas vraiment agrandir mon cheptel. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui prends ton temps, ça doit être tellement agréable d avoir des ptits bouchons à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 adorable,tout simplement magnifique,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle est magnifique,j'adore cette couleur !!et les parents sont egalement très beaux,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très jolie petite nana!! félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Voici de nouvelles photos de la fifille qui a bien grandit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 superbe puce!!! Djin vous avez une superbe troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 toute mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 très jolie puce !comme elle a grandi !elle a un air de famille que je connais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Et oui, une cousine d'Espéranto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 superbe petite puce j'adore Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 superbe je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites