Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis un joli mâle Poils Long né le 10 Avril 2011. Ma maman est Echalotte de l'Hacienda Bigourdane et mon papa est Mao Tsé Tung Bianca Gemma. J'ai presque 3 semaines.Ma mamanMon papaEt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore la photo ou l'on ne voit que ses grands yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Il est trop mignon!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mai 2011 un superbe bébé Félicitations mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il est tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Il est superbe Félicitations aux parents et à toi Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 tes photos sont superbes, elles mettent vraiment en valeur ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Jolie petit bout tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop mignon!! Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Merci à toute pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop beau ce petit coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est magnifique , tu as ete bien gatée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Yluj est venue et elle a fait des photos, elle va peut être les mettre si elle a le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 quel beau bébé, vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Qu'est-ce qu'il est trognon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitations !Il a bien dû grandir ce p'tit bout ! vivement ...........................de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Voici le superbe petit ourson, il est adorable, c'est une crapule ! Il est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Quel joli petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 une merveille ce bébé chi Merci Julie pour les photos tu as du te regaler a le papouiller mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ah oui il a bien grandi le ptit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh quel joli petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Il est réservé ce petit bouchon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 rho tout mimi celui la céline j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Marion76 a écrit:Il est réservé ce petit bouchon??Pour le moment, j'ai quelqu'un qui attends l'évolution. On verra d'ici quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Super!!! j'espère que ça va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Superbe, j'adore c'est grand yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est trognon mais vu ses parents c'est normal qu'il soit adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites