Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Titi commence les crises .....

Messages recommandés

Il y a 3 nuits, Titi s'est mis à crier comme s'il avait mal je me suis levée , et comme il n'avait rien et que je voulais dormir je l'ai mis dans une chambre à l'autre bout de la maison , il s'est calmé ......ce midi en rentrant je l'entendais crier , je l'ai à nouveau isolé il s'est calmé .......ce soir il a recommencé demain j'appelle le véto , cela ne ressemble ps à une crise d'épilepsie j'espère juste qu'il ne souffre pas .
Il recule en piaillant , mastique ,tourne sur lui-même je l'isole et cela se calme .
vous avez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas t'aider malheureusement Claire, n'étant pas qualifiée. J'espère que ce n'est rien de grave et que ton véto saura t'en dire davantage. Pauvre Titi à qui j'envoie un bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas t'aider mais je te soiuhaite bon courage pour ce petit, tu lui as donné la chance de vivre heureux chez toi je te souhaite que toi et lui vous puissiez en profiter encore un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cela peut être dû à sa pathologie, une hypertension intra-crânniène, ton véto est le seul à pouvoir te dire.
à ton Titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit Trésor!!!
Tu as dû te sentir bien désemparée, face à ses crises!!!

Courage Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Comme Sylvie, je pense qu'il se passe quelque chose d'anormal au niveau du cerveau ; là, seul ton véto peut t'aider !

Courage, Claire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous , je pense que son hydrocéphalie évolue . La nuit à été difficile il criait de douleur ? ou je ne sais quoi ? du coup je l'ai mis dans le parc afin qu'il ne se retrouve pas dans des endroits qui l'affolent .
Je crains en même temps les réactions des voisins; j'espère qu'il ne les a pas réveillés car ils ne sont pas très sociables . Pour le moment il est calme et dort dans le parc .
Aujourd'hui j'appelle mon véto car je n'ai pas le temps de l'emmener , et demain en fonction des évènements nous irons en consultation .
Bonne journée et merci de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Claire... juste te dire que je suis avec toi par la pensée et le coeur...
Je sais que tu vas prendre grand soin de ton Titi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Claire, je pense que c'est l'eau contenue dans le cerveau qui provoque une douleur, par un effet de compression ; j'ai déja eu ça, sur un chiot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite du courage Claire , j'éspère que ce n'est pas trop grave pour Titi !
Gros calins à ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je ne m'y connais absolument pas non plus, j'espère que ça ira et qu'il ne souffre pas trop. Pauvre petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Marie ,je dirais aussi que ça m'arrache le coeur . J'èspère qu'il ne souffre pas petit titours..Donne nous vite des nouvelles Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Claire, je pense que c'est l'eau contenue dans le cerveau qui provoque une douleur, par un effet de compression ; j'ai déja eu ça, sur un chiot....


Et la suite ? .....comme il n'y a pas grand chose à faire , je crains que si la douleur empire nous soyons amenés à prendre une décision pour le bien être de Titi .
En ce moment il est calme , je suis rentrée à midi et comme d'habitude je l'ai sorti , il est à nouveau calme mais il a passé la matinée tout seul dans le parc , ce n'est pas une vie , mais au moins rien ne l'agresse .
Je vous tiens au courant des évènements , merci de vos messages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Claire, je ne peux, évidemment, me subsituer à ton véto ! Dans le cas que j'ai vécu, hélas, pas de solution miracle.... Mais, peut-être que le cas de Titi est différent ;
moi, j'espère juste que ton p'tit bonhomme ne souffre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit loup ... ça me fait mal au cœur.
il doit avoir mal a la tête, faudrait peut être
lui donner des antalgiques et le laisser au calme dans une pièce sombre.
j'espère que ça va aller.

courage et bon rétablissement au petit bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eû ton véto au téléphone?????????? Qu'est-ce qu'il t'as dit???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée voir mon véto ce soir car je l'ai appelé et il m'a donné un calmant à faire à Titi s'il est agité . Malheureusement il n'y a rien à faire , sinon calmer la douleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère de tout coeur, Claire, que tu vas pouvoir atténuer sa douleur pour longtemps.
C'est vraiment triste cette pathologie quand on sait qu'on ne peut rien faire juste se battre contre
la douleur tant que cela est possible, courage à toi et à Titi, fais lui un gros pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Titi... c'est tellement dur de les voir souffrir...
Claire, courage... je sais que tu vas tout faire pour ton petit bonhomme, je te l'ai déjà écrit...
Je suis par le coeur et la pensée avec toi et petit Titi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que la douleur sera nettement moins forte de telle sorte que ce soit vivable pour lui sinon .... Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage petit Titi, j espère de tout coeur que tu vas guerrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éspère que ça va ?! Gros calins à Titi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit père... comment c'est aujourd'hui ?
j'espère que ça va mieux... courage Claire... et gros câlinoux à titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez mon véto, aprés avoir pris le temps de peser le pour et le contre , nous avons pris la décision d'endormir Titi .
Sa petite vie chez moi s'est malheureusement terminée , mais je n'ai pas de regrets car il souffrait .
Je vous remercie toutes de vos conseils et de vos encouragements au moment de son adoption .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire, ma chère Claire... je te comprends et en meme temps je sens la peine qui est en toi... l'immense peine...
Tu as été courageuse et magnifique pour Titi jusqu'au bout de sa vie...
Je pense fort à toi ce soir, toi qui as donné à Titi l'ultime preuve d'amour que tu pouvais lui donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien triste pour Titi , mais il ne souffre plus, tu as pris la bonne solution pour lui, ça prouve combien tu l aimais ce ptit bonhomme.
repose en paix petit Titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Titi mais c'était malheureusement la seule solution puisqu'il commençait à souffrir Tu ne l'as pas eu très longtemps avec toi Claire mais tu as largement adouci sa petite vie qui aura été trop courte. Et puis tu auras été une merveilleuse maman pour lui c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as prise la bonne décision pour qu'il partent tranquillement sans souffrir. c bien qu'il ait eu une fin de vie heureuse dans ta maison entouré d'amour et de soin. envole toi petit titi vers le paradis des chiens et soit en paix.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, c'était la meilleur solution pour Titi. Dans cette pathologie quand il commense à souffrir
rien ne peut véritablement le soulager durablement.
Tu lui as offert une merveilleuse fin de vie avec beaucoup d'amour, toutes mes pensées vont
vers toi

Repose en paix Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire, tu as fait le dernier geste d'amour pour Titi.....Qu'il repose en paix ton petit amour..... Je t'embrasse très fort. Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire je pense à toi
Mes pensées pour titi
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire, je découvre cette triste nouvelle ce matin... Je me doutais que cela allait arriver car il n'existe pas
de traitement pour guérir de cette terrible maladie ! Il arrive un moment où les souffrances deviennent intolérables.
Tu as fait le maximum pour ton petit Titi et tu as su le libérer à temps.... Il a eu une fin de vie heureuse, à tes côtés !

Je t'embrasse très fort, ma Claire !





Au revoir petit ange !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit bonhomme est parti chez les anges,il ne souffre plus.
je suis tres tres triste.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi le post de Titours depuis le moment ou sa première maman cherchait une nouvelle famille pour lui... Et je suis très triste d'apprendre qu'il est parti...en mème temps je me dis qu'il ne souffre plus .Il aura eu quelques semaines très heureux chez toi Claire c'est sùr.


Au revoir petit titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo que c'est triste, pauvre petit bonhomme mais au moins il a connu quelques semaines de bonheur auprès de toi, sa fin de vie aura été très douce.
Quand je pense que tu es allée le chercher en même temps que moi je suis allée chercher Fafa, je n'imagine tout juste pas la perdre.
Bon, je sais que c'est différent, ton titi n'étais pas un bébé et avait déjà d'énormes problèmes...
Juste un mot, je t'admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Claire,

Je suis sincèrement peinée et désolée pour Titi!!!

Tu lui auras offert des moments de bonheur à tes côtés, et en le délivrant de cette sale maladie, tu t'es montrée très courageuse!!!


Je te souhaite un bon voyage, Titi... là bas, tous nos loulous qui nous manquent t'accueilleront comme il se doit...


Claire, je te fais de très gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parmi les Anges Chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle douloureuse nouvelle

je suis si triste pour ce tit ange
ma chere CLAIRE je te serre fort

repose en apix TITI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir je partage toute votre peine... il est surement au paradis des zouzous... là où ils ne souffrent plus... plein de bisous tous tristes... chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements , c'est vrai que Titi laisse un vide mais je savais que l'hydrocéphalie finit souvent comme ça . Je suis heureuse que les enfants de sa première maman n'aient pas eu à subir ce choix . J'ai prévenu Titours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour ce petit bout et lui a donné une petite vie heureuse, et une fin sans souffrances, parce qu'on savait très bien qu'il ne guérirait pas de sa pathologie et souffrirait de plus en plus. Repose en paix, Titi, et fais de ma part un gros bisou sur le nez de ma petite Lili au Paradis des Chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire la triste nouvelle , tu as tout fait pour ton petit Titi , bon courage Claire et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire cette bien triste nouvelle...

repose en paix au pays des anges petit Titi....

Claire, toutes mes pensées t'accompagnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été courageuse Claire ! Et Titi aussi !! Je pense qu'il sera heureux au paradis des lutins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...