Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Voici mon petit Ghismo, arrivé hier, je l'aime déjà tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à ton joli petit père, il a l'air zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 merci, oui il dormait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à ton pt'it loulou !je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenu au joli petit lutin Ghismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et c'est que le début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Plein de calins à ton petit Ghismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Ghismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Il est très mignon ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à ton petit bout, avec qui je te souhaite de belles et longues années de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenu à ghismo, il est très mignon, c'est vrai qu'on les adore ces petits lous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Oh oui j'en suis "raide dingue" de mon Ghismo, il adore jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue a ton petit ghismo de ma part et des lechouilles de mon guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Rhoo il est mignon !!! Bienvenue à ton petit Ghismo Fais plein de photos... Bises à toi et calins à ton tit bout de Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à ton petit bout de chou, je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à ton petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à ton petit Ghismo, je vous souhaite plein de bonheur et une longue vie ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue a ton petit Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabin1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Adorable ton bébé; a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue à ton petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Plein de bonheur à vous deux pendant de longues années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 bravo pour ton petit ghismo!! Moi j'attend le mien avec une impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue à ton petit Ghismo mets nous des photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à ton petit "poussin"!!! C'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il est tout mimi ton bébé,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Merci beaucoup, j'en profite, ça grandit si vite un chiot ! hier au soir petite promenade, sans harnais il suit bill et cours partout, trop mignon,mais dès que je lui met le harnais c'est "sitting" trop trognon, il attend que je me baisseet hop il vient pour que je le porte je fond, je suis accro a mon petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à ton petit ghismo il est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue a petit Ghismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sois le bienvenu petit ghizmo, comme il est choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Il dort comme un bienheureux ton petit Ghismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue petit Ghismo Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci, je suis comblée par ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue petit coeur !!! pleins de calinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue petit Ghismo,Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue à ton petit loulou trop mignon ! Je lui souhaite plein de bonheur avec sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites