licorne111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ma grey m'a fait plaisir hier à Saint Brieuc première expo : en classe int. 1 ERE CAC RCACIBJ'ai eu la joie de voir Isabelle et d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Wouahhhhh ! Quelle classe toutes les deux ! Un grand bravo pour ces excellents résultats et pour une première exposition on peut dire que vous avez brillé ! Il faut continuer Monique , gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations Monique, elle est superbe ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très encourageant et gratifiant comme résultat ! bravooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Bravo Monique Ta grande fille est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations à vous Monique, votre puce est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Une grande classe sur cette photo Monique, Bravo à toutes les deux et gros bisous.PS: Elily est en pleine forme, elle continue les bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Et Monique peut être qu'on pourra faire une expo en même temps histoire de se retrouver ! Comme ça tu pourras voir Bianca et ses fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci à vous toutes Lydie pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations , Licorne ...............pour ta poupette ! Je t'ai vu à St-Briec mais ..............je ne savais pas que c'était toi .......................LA Licorene du Forum et pourtant , nous nous sommes parlés ...............un peu !Perso en chihuahua PL :Sky ( non jugé car mon pépère n'est " pas bien " ! )Farandole , ma grande fofolle : 1ère Excellent , Meilleur Jeune Frou-Frou , ma " grosse " pupuce " , 1ère TP ( elle était seule ) , Meilleur Puppy ..................elle m'a énormément fait plaisir car ma Demoiselle " s'est calmée " ................un peu sur le ring !!!!!Et j'avais également petite Elena Top Model , une nénette née chez moi ( Bout'd'chou/Baboon ) , qui a fait RCACS et RCACIB en Intermédiaire femelle !Donc, une très bonne journée ..............................où j'ai pas mal papoté avec les copines !!!!!!!!!!!Seul petit bémol ...........enfin 2 :Les puppys chihuahua étaient jugés sur un autre ring ....................et un autre hall et la mauvaise ( voir très mauvaise !) humeur de notre juge ! Quand même passer ......une TRES bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ca y est NADINE tu es la personne cheveux court et lunettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 licorne a écrit:Ca y est NADINE tu es la personne cheveux court et lunettes ????Oui, cheveux courts et lunettes ! La prochaine fois, j'irai papoter aussi avec toi ..................celle qui aime beaucoup " les fauves " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 BRAVO !!!!pour vos super résultats Monique et Nadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 mai 2011 toujours aussi elegante la miss ,bravo a toutes les deux pour vos resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Un grand BRAVO pour vos resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bravo les filles !!! J'aurais aimé vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites