mad0te11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitationnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 9 juin 2012 voici de nouvelles photos des Miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 avec le beau rat d'ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui je crois que ce rat , surtout les souris, on doit etre bcvp à l'avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Mes bébé ont bien grandi ce sont de belles jeunes filles maintenant lol2 ans et demi..Gina la seule poil long de la famille..et Ginger, ma fofolle blanche.. mon pot de colle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Magnifiques les filles!!! les photos sont extra !!! un vrai bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 prete pour les prochaines vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 superbes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Très jolies nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Olivia, les prochaine c'est loin, mais oui toujours prete.. surement en mai ou juin, ca dependra d'Emma et de mes nenettes..merci les filles : clindoeil :moi j'en suis gaga de mes nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je ne dirait qu'un mot... SUBLIME !!! Elle est à tomber ta belle Gina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Y'a des fois je ne vois qu'elle sur les photos..C'est ma petite beauté.Mais pourtant là sur les dernieres photos elle a perdu tout son magnifique poil.. surtout au niveau du poitrail....elle a fait une mue enorme fin de l'eté... elle n'a quasiement plus de poil, c'est pas top ....mais elle a une tete superbe , que ça se voit pas forcement lol.Merci pour elle en tout cas...Des sa naissance ça été la préféré de bcp sur les forums, Gina a eu la préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 waouhhhhhhhhh pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Tes photos sont toujours aussi sublimes et que dire des modèles Mon préféré reste Myo, Athos lui passe d'ailleurs le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci Lam je mettrai de nouvelles photos de Myo .Voici de nouvelles photos, mes loulous vous souhaites de bonne fetes de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Gina en mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Pour tes photos de Noël, je dis chapeau !!! Jamais je n'arriverais à ce résultat avec les miens !!!En plus ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 oh VANESS !!!!!!!!!!!!!j'en bave tes photos sont sublimes !!!!!!!!!!!regal des yeux merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci , faut dire qu'ils ont été super sages pour les photos on s'est regalé à les faire...Gina dans le traineau, enjy en rennes, elle déchire j'adore trop sa tete... elle a la couleur parfaite pour le costumes c'est excellentMyo en lutin lol , trop mignon...je suis trop contente de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 elles sont fantastiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 coucou Olivia tu as raison Vanessa !tu peux etre fiere de tes photos ,c un souvenir qui reste a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bisoussssssss maritaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Magnifiques photos Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut que je me les fasse imprimer en grand format pour ma decoration de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Superbes photos ! merci beaucoup, c'est un vrai régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tes photos sont superbes et les lulus craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci les filles.. ils ont assurés comme des pros mes loulous..Les photos pro sont faite par Emmanuelle bonzami ( cynoclub) à chaque fois que je vais chez elle dans le Sud...j'adore son style , elle me fait tj de superbes photos sur fond blanc...on en avait faite à la mer aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ils sont beaux mes petits amis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Magnifiques toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites