Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Les BB d'Enjy & Myojo (nouvelles photos p24)

Messages recommandés

Invité
Ils sont superbes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

A un mois (hier soir )ils faisaient (d'apres ma balance et comme ils bougent tj )

Gina 522 gr
Ginger 620 gr
Gemini 643 gr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment une réussite cette portée ! ils sont magnifiques ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faudrait que Nico voit les photos lui qui disait que c'etait peut etre pas le mariage à faire.. comme quoi c'est quand meme aléatoire, on peut pas prédire les beaux mariage..et ceux qui le seront moins..

Moi qui me demandait que ce Enjy et Myo pourrait donner comme Bébés je suis tres contente, c'est parfait pour moi, manquait plus qu'une petite chocolat et ça aurait été la portée de reve..lol
.. Je redoutais des vachettes ( car c'est le modele que j'aime a priori le moins) vu que le pere de Myo à des taches sur le corps..

En tout cas je vois maintenant la difference entre Poil court et Poil Long car Gina est génial !! J'adooooore sa facon de tout le temps faire des bisoux, des lechouilles,je ne peux plus m'en passer.., dans les premieres semaines je me demandais si j'etais pas decue qu'elle ne soit pas PC et finallement non, au contraire, je suis tres contente d'avoir enfin une petite Poil Longue mais c'est surtout son caractère qui me fait craquer..

Mes petits franco/espagnols :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincérement je pense que tu peux en etre fière, il ne sont pas beaux, ils sont MAGNIFIQUES c'est bébés PL ou pc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle et cooki


Olivia, c'est vrai sur les photos on pourrait penser que ce soit Gina la petite chippie mais ce serait plutôt Ginger jusqu'a present...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa, ils sont splendides ces bébés!!!!!!!! Il doit y avoir une super ambiance chez toi!!!!!! Tu dois être en admiration "perpétuelle"!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bizarre que j'ai pu rater ces beaux bébés!
Ils sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Bizarre que j'ai pu rater ces beaux bébés!
Ils sont adorables!


Ben non, c'est pas bizarre, Marilou... En ce moment, il y a une véritable explosion des naissances et notre petit forum regorge de bébés t'chis ! On ne sait
plus où donner de la tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Vanessa, ils sont splendides ces bébés!!!!!!!! Il doit y avoir une super ambiance chez toi!!!!!! Tu dois être en admiration "perpétuelle"!!!!!


Oh oui

C'est interessant maintenant car ça cours partout, ca s'amuse, ça se chamaille, ça braille...
C'est tout simplement Genial !! Ils sont trop drole... et qu'est ce que ça sent bon les bébés chis



oui il doit y avoir pleins de naissance car j'ai l'impression que les femelles ont tj leur chaleurs plus ou moins en meme temps... y'a pleins de beau bébés en ce moment..
et j'ai suivis le post d'isabelle et son petit Gucci est splendide..
Et y'a d'autres bébés que j'aime bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une portée magnifique, ils sont beaux tous les trois, mais franchement les parents sont tellement beaux ausi, j'adore le papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui tes bébés sont vraiment
les parents aussi Quelle belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme elle est belle gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est vrai que Gina sort du lot, je la trouve magnifique ( bon surtout parce que c'est mon petit bébé)en plus elle dors tj dans des postiions hallucinante j'adore.. et la facon de rouler du cul quand elle marche..
c'est genial d'avoir un chien des la naissance, on s'attache encore plus.. Mais mes deux oursons je les aiment aussi..

A la naissance Ginger avait une plus grosse tete qu'e Gemini et maintenant on dirait que c'est un peu l'inverse, Ginger s'est affiné et Gemini semble s'etre arrondi un peu.. mais ils ont tous les deux une bouille d'enfer..

Gemini est tres calin, plus calme que Ginger ( qui elle est la premiere a tout, la premiere a marcher, la premiere a mordiller, la premiere a avoir eu ses dents, la premiere a faire pipi sur l'alese.. la premiere a gigoter partout, elle ouvre la marche la petite..)


voici une photo de Gina avec Myo derriere ( mais je vais mettre aussi de belle photos des oursons..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta Gina!!!!! Si je comprend bien, tu les gardes tous?????? Ah!!! L'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes tes petits bébés et les parents aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Je trouve que Gucci et Gina feraient un beau couple!!!


Oui moi aussi, ils sont tellement petits est déjà ont imagines les mariages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra dans un mois ...

Gina reste avec moi c'est sure et certain, j'aurai voulu tous les garder mais 5 chis en etant seule c'est pas trop gérable sans maison..
Je vais surement placer un des deux blanc, peut etre les deux, c'est trop tot pour le dire c'est pour ça que jedis que je les garde tous les trois ( pour le moment).. J'aimerai énormément pouvoir garder un des deux oursons avec moi..
On verra bien.


Oui moi aussi je trouve que Gina et Gucci irait bien ensemble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gina est superbe, tu as bien raison de la garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette portée..

En effet tu dois te régaler au quotidien ,avec ces 3 bébés
..Et Gina trop trop belle ..C'est vrai qu'elle ferait une jolie fiancée au ptit breton




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'avoir 5 Semaines.
Oui Gina est assez particuliere mais elle se reveille c'est une vrai chippie maintenant !!!
Elle semble toujours heureuse ( comme son papa)toujours entrain de faire la fofolle, de tirer la langue.. elle dors dans de ces positions, j'adore. ( Gemini Gibbs c'est aussi le roi des pauses d'enfer pour dormir, toujours bien installé)
Et les deux blanc ont le regard d'Enjy

voici des photos de hier soir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, et tes photos sont superbes, on a envie de leurs faire pleins de bisous sur leurs petits ventres rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa, ils sont magnifiques tes bébés!!!! Tu dois les dévorer de bisous.....c'est trop tentant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'ils sont beaux tes bébés ! Profites bien de ces moments magiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrete pas ;)


Mais ce matin ma pauvre petite Gina s'est fait mal, je ne sais pas comment, j'etais dans la cuisine je l'ai entendu hurler.. elle pleurniche et tourne en rond en essayant d'attraper ses pates arrière ou sa queue, ça fait 20 minutes , elle viens tout juste de s'endormir... pourtant ils etaient tous enfermer dans le parc à chiot et un des deux blanc dormait...

Ils jouent trop brusquement, quand ils lui mordent l'oreille ou la queue... je les séparent souvent car Gina est moins forte que les deux autres.. (qui ont deja de bonnes dents)et je l'entend hurler.

Quand on ne voit pas ce qui s'est passé et qu'on ne localise pas les bobos c'est frustrant.J'espere que ça ira mieux apres une bonne sieste..
Sinon je peux de nouveau retourner chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
havana j'avais loupé ce post, je ne savais donc pas que tu avais eu des bébés, ils sont vraiment magnifiques et tes photos aussi tu es photographe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel plaisir dès le matin de trouver de jolies photos de tes bébinous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces nouvelles photos, ils sont toujours aussi beaux. Est-ce que Gina va mieux à présent ? As tu pu localiser à quel endroit elle avait mal ? Pauvre bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: clindoeil :Merci

Non je ne suis pas photographe, on utilise un reflex (et un lumix) et les photos avec le reflex sont souvent bien plus jolies que celles prises avec le numerique..
Je pense que ça joue un peu, apres on essaie de prendre les chiens souvent en ce mettant à leur niveau, je suis souvent accroupie avec l'appareil photo car les prendre d'en haut ça ne donne rien de beau (et j'en ai aussi des photos comme ça .. vite fait) mais parfois je me retrouve meme à plat ventre,lol.. ( comme par exemple la photo de mon avatar)



Gina pleure un peu moins, mais elle essayais encore de choper ses pates, accroupie, par moment comme si elle se frottait le derriere elle essaie d'atteindre un endroit de son corps qu'elle ne peut pas..
Je n'arrive pas à savoir ou elle s'est fait mal, pourtant elle cours et trotte mais elle s'assoie et tourne la tete a gauche puis a droite en essayant d'atteindre un endroit...

Elle dors à nouveau je vais voir d'ici demain comment elle va..
On ne vois rien avec sa fourure noir..

Soit elle s'est fait mordre trop fortement par un des deux sauvages...
Soit elle s'est pris une griffe dans les maille de la porte du parc à chiot ( pourtant je ne l'ai pas retrouvé devant la porte ,elle etait au centre du parc)
Il n'y a rien qui aurait pu la blesser, donc je presume qu'un des deux l'ai mordu un peu trop fort... mais ou ...

C'est une petite choupinette, meme quand elle dors elle est sublime

Alors j'aime pas du tout la voir avoir mal, c'est des sauvages à cette age là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand ma puce était bébé, son éleveuse me disait que souvent elle criait parce que son frère lui faisait mal en jouant... petits coquins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre ça je pense, parce que parfois je l'entendais crier et c'etait Ginger ou Gemini qui lui mordait l'oreille !!
Et les deux blanc ont de bonnes dents je les sent bien ils sont plus fort, plus brutal que Gina...

Gina est fofolle elle va aussi jouer mais elle ne fait pas aussi mal et quand les deux sont sur elle la pauvre je ne peux pas m’empêcher de la prendre et la sauver...lol

Hier y'en avait un qui mordait la queue de l'autre , j'ai du le soulever et encore il a pas lacher prise.. ils sont fou...
Donc Gina qui est plus petite se fait bcp plus mordiller...mais là je ne sais pas lequels des deux la mordu mais ça lui a fait tres mal...

C'est des vrais pile electrique, une fois manger et dormi , ils cours partout, saute, ils viennent meme nous attaquer nos pieds... leurs dents ont pousser et ça ne pense plus qu'a mordiller....
Ginger fait assez mal ,elle a une de ses forces et de tres bonne dent.... du coup c'est encore plus de boulot que pendant la periode ou ils ne faisait que dormir..lol

*mais bien plus interessant *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dois te régaler de les voir évoluer!!! les bébés ont de bonnes petites dents qui piquent aie aie aie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme des aiguilles, ils m'attaquent les pieds, les doigts... Mais c'est tellement super de les voir courir et sauter partout..ça fait des bonds c'est trop drole..
Et puis avoir un PL de la naissance, le voir changer, c'est excellent..

Je n'etais pas PL mais là je suis aux anges.. non seulement je vais avoir un PL mais en plus je l'aurai eu des sa naissance, je ne pouvais pas rever mieux..

Oui Je suis ravie et je me régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me rappelle qu'on en avait discuté lors de l'amicale d'Amiens. et bien moi qui n'était pas trop poils courts quand j'en vois de très jolis et bien typés, je rêve d'en avoir un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
Mais ce sont des petits piranas tes petits loulous Vanessa lol



Oui lol, c'est dommage que tu n'en as pas deux j'aurai bien comparé avec les tiens ... du coup Gucci n'a personne pour le mordre lui, il est pepere..
Gina a l'air d'aller mieux... elle viens de se reveiller, c'est l'heure du jeux..

Elle chope encore un peu ses pattes mais ça l'air d'aller..


Marion, tu finira par avoir un petit PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI je sais!! j'ai encore toute la vie devant moi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux si Gina semble à peu près remise. J'ouvre une petite parenthèse - néanmoins dans le sujet - pour dire que je trouve que nos chis une fois adultes sont souvent des brutes quand ils jouent ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina va mieux ... mais elle a eu bien mal la pauvre...


Je pense que Ginger Star sera creme avec un trait blanc au milieu de la tete ( tout fin) je le vois vaguement au soleil ...

On verra si j'ai vue juste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
Gina va mieux ... mais elle a eu bien mal la pauvre...


Je pense que Ginger Star sera creme avec un trait blanc au milieu de la tete ( tout fin) je le vois vaguement au soleil ...

On verra si j'ai vue juste..


Fait nous vite des photos, j'adore tes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...