Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Les BB d'Enjy & Myojo (nouvelles photos p24)

Messages recommandés

Invité


Oh oui, des photos, Vanessa... Ils ont dû changer tes p'tits lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits ont 7 Semaines

Il faut que je trie les photos en attendant..


Gemini :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée je n'ai plus accès aux forums via le wifi je ne sais pas pourquoi et Ca depuis dimanche apres midi. La je suis en 3G depuis mon iPhone donc pas pratique pour moi.
Je mettrai de nouvelles photos des que j'aurai a nouveau accès et je répondrai aux mp a ce moment la.
J'espère que demain tout rentrera dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça remarche
en voila une de Gina (que certaines ont deja pu voir sur mon facebook) en attendant d'en mettre d'autres.. parce que là j'ai trop de choses à faire ( j'oublie pas mes mp )
Je n'ai toujours pas trouvé comment l'appeler
j'avais tester ceci pour rigoler hier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Linda


C'est vrai que c'est une chouette petite PL cette Gina.
J'ai hate de l'emmener se promener..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop craquante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouaw....super jolie Gina de Paname et ça me plait bien comme nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'aime beaucoup Ginger et Gemini ! En ce moment, je suis attirée par le blanc....

Pour la puce, ne t'inquiètes pas trop Vanessa ! Je sais, c'est très impressionnant, mais, certains chiots réagissent à peine lorsque le véto la pose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, le blanc, crème, sable.. j'adore

Merci Colette, j'espere qu'il seront pas trop sensible.. (je crois que c'est surtout moi qui ne supporte pas ce genre de chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends d'autant plus que m^me avec les années je ne m'y habitue pas .... au début je ne pouvais pas tenir mes chiots tellement je ne supportais pas de les voir avoir mal ! maintenant ça va mieux surtout que la véto me dit de les garder dans les bras donc c'est rapide et le chiot n'a pas vraiment le temps de comprendre ce qui arrive et comme il est dans les bras il se console tout de suite ! idem pour les vaccins lorsqu'ils ont petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont adorables tes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont toujours aussi beaux tes bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Enjy a été vacciné hier, ça été dur cette nuit pour les bébés de ne plus la teter, et ce matin...
Je les empeche de se jeter sur les mamelles (les pauvres aimerait encore du lait...) il tetent 1 seconde le temps que je mme jette sur eux pour les enlever..
Je pense que c'est mieux comme ça...

Aujoud'hui je vais les sortir un peu à l'extérieur dans leur poussette ( s'ils ne pleurent pas car pas habitué à la poussette)

J'adore les regarder marcher, leur petit derriere qui déambule.. c'est trop mignon..
J'aimerai leur faire des vidéos des que j'aurai le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas fait vacciner ta femelle avant ?

En chat (je ne sais pas si c'est possible en chien) je fais le vaccin avant la saillie si je sais que ce sera limite avec la periode de lactation, il parait que c'est meme meiux car ainsi la maman a plus d'anti corps quand elle allaite ses petits si elle a été vaccinée recemment et notamment dans le colostrum,

ou alors j'attends que les bébés ne tetent plus, les vaccins ne sont pas à 1 mois pres en realité.

Vous faites ça aussi en chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A part ça...je craque devant tes bébés...ils sont magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bébés ;)

Enfait les eleveurs vaccinent surement avant, moi jusqu'au dernier moment je ne pensais pas faire des petits et au final apres 2 journée de separation j'ai laisser faire car c'etait maintenant ou jamais et j'ai voulu connaitre cette experience unique..
Donc pas vacciné avant,non... si jamais su je l'aurai fait evidemment..
Et là j'ai deja assez attendu, ça auait du etre fait avant le 19/05 et on a retarder jusqu'au 21/06 apres j'avais pas envie de tout recommencer ..

Cela dis "excusez moi" ça me fait CHIER cette histoire de vaccin à la con, car les chiots aurait bien encore teter, cet aprem ils se sont jeter sur Enjy j'ai du les decoller 2 fois... les pauvres.. je dis " NONnnnnn" du coup Enjy qui comprend s'enleve et les empeche de revenir..

Ils ont donc bu quand meme quelques gorgée donc j'espere que ce n'est pas grave..Maintenant je vais surveiller les mamelles pour verifier que le lait fini par partir de lui meme..et que les montée de lait s'arrete...

De toute façon les bébés mangent leur croquettes et un peu de paté puppy Hill's...ils mangent à leur faim donc ca va, c'est juste que la periode "je suis un chiot et je profite du lait de ma mere" est bien assez courte dans la vie d'un chien autant qu'il en profite un max..lol

: touché :


Bon pas super la photo mais au moins ils regardent tous l'appareil photo.
( les blancs sont pas jolis sur cette photo ça ne rend pas bien )




pffff je regrette d'avoir fait le vaccin, j'aurai du attendre encore un peu ( j'ai jamais de reponses clair de la part des vetos et jamais le meme son de cloche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si ils sont beaux quand même!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue que je ne sais pas si c'est dangereux pour les petiots...de boire du lait d'une maman qui vient d'etre vaccinnee...

belle photo, si si ils sont beaux tes ptits blancs sur cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

La véto dis que non, mais que c'est bien pour elle que les petits arrete de teter (pour ses hhormones)
j'avoue qu'enjy a le poil tout pourri a cause des hormones, elle en a pas bcp sur le coté,et il est super reche..
vivement que tout revienne à la normal ..

Sinon les bébés passent leur temps à dormir et à jouer...jouer , jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa!!!!!! Tes une chanceuse!!!!!!!! Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!! Tu vas bien????? BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzCatherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Catherine ça va ( j'ai oublié de repondre à ton mp, si je repond pas tout de suite apres j'oublie..)

Aujourd'hui les petits ont 8 Semaines ..




Gemini Gibbs (disponible pour debut Aout)



Ginger Star (Enjy Jr)


Gina:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont MA GNI FI QUES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là
que de tentations!!!
ils sont Magnifiqueeeeeees
ces bébés
j'adoreeeeeeeee
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà 2 mois, c'est pas croyable ! Ils sont toujours aussi adorables tous les trois et Gemini porte très bien "la toilette" Bisous à tes bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien raison de garder la petite poil long, elle est superbe!! je craque pour le petit mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai aimé tous les garder mais c'est le nombre qui me stop, ça fait trop 5 chi en appartement... pourtant c'est pas l'envie qui manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je craque!! je suis étonnée que tu n'aies pas encore trouvé une maman pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne trouve pas une famille , je le placerai dans MA famille...
Je ne vais pas le vendre 900 € vu la tete qu'il a.. je n'ai mis que sur 2 forum apres on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison de ne pas te presser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ils ont 8 semaines aujourd'hui,

ils auront 2 mois jeudi prochain ..
La semaine prochaine ils seront pucé et vacciné..
En attendant je me regale, ils passent leur temps à jouer.. ils sont adorables..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté les parents, grand parents et arrieres grand parents des chiots.. sur le premier message avec les premieres photos d'eux bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv à 15h chez le véto, pour les vacciner, puce et passeport!!!

Je pars à 14h et je n'ai toujours pas trouver le nom complet de Gina !!!!!!!!!!!! Argggg

Ginger Star
Gemini Gibbs
et Gina ..?????


Je vais rester sur "Gina de Paname " si je ne trouve rien d'autre...

en tout cas ça fait deja une heure que j'ai mal au ventre, je sais tj pas si j'y vais en voiture ou en metro ( à cause de la circulation à paris, depart de vacances, certains endroit du periph en bouchons..) et le stress monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Havana75 a écrit:
J'ai rajouté les parents, grand parents et arrieres grand parents des chiots.. sur le premier message avec les premieres photos d'eux bb.


Je viens de regarder leur lignée respective, trop drôle : mon Athos (des Pyramides de Cholula) qui a 6 ans 1/2 a comme père Sam des Doux Angelots alors que c'est l'arrière grand-père d'Enjy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
Je pars à 14h et je n'ai toujours pas trouver le nom complet de Gina !!!!!!!!!!!! Argggg [img]Ginger Star
Gemini Gibbs
et Gina ..?????


Je vais rester sur "Gina de Paname " si je ne trouve rien d'autre...



Gina Del Havana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal ça



@ lam : AH oui ? remarque suis sure qu'en regardant bien on doit etre nombreux a avoir des ancêtres en commun.. avec les premiers élevages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Havana75 a écrit:

@ lam : AH oui ? remarque suis sure qu'en regardant bien on doit etre nombreux a avoir des ancêtres en commun.. avec les premiers élevages..


C'est encore plus évident si on prend des chis qui ont 10/12 ans. Je constate d'ailleurs qu'il y a nettement plus d'éleveurs (en France) qu'à l'époque où je cherchais un chi, ça remonte à fin 2004.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda a écrit:
Havana75 a écrit:
Je pars à 14h et je n'ai toujours pas trouver le nom complet de Gina !!!!!!!!!!!! Argggg [img]Ginger Star
Gemini Gibbs
et Gina ..?????


Je vais rester sur "Gina de Paname " si je ne trouve rien d'autre...



Gina Del Havana


Mdr Linda !!

Je crois que je vais prendre ça .. ;)
Au moins on saura que c'est la mienne
Allez vendu !!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Havana75 a écrit:

@ lam : AH oui ? remarque suis sure qu'en regardant bien on doit etre nombreux a avoir des ancêtres en commun.. avec les premiers élevages..


C'est encore plus évident si on prend des chis qui ont 10/12 ans. Je constate d'ailleurs qu'il y a nettement plus d'éleveurs (en France) qu'à l'époque où je cherchais un chi, ça remonte à fin 2004.






vi vi le nombre d'elevage n'arretent pas d'augmenter..
A voir aussi s'il vont durer..

et par rapport à 2004 niveau prix ? ça baissé? augmenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Havana75 a écrit:

vi vi le nombre d'elevage n'arretent pas d'augmenter..
A voir aussi s'il vont durer..

et par rapport à 2004 niveau prix ? ça baissé? augmenté?


Je suis bien de ton avis sur la pérennité de certains élevages qui se lancent uniquement dans un créneau "à la mode" Bien évidemment je ne mets pas tous les "jeunes" éleveurs dans le même sac ...

Oui je pense que les prix ont augmenté en 6 ans (mon second chi Cyrus Of Wildsmoor a un peu plus de 4 ans). Mais à mon avis ça concerne surtout les femelles, toujours recherchées, alors que j'ai 2 p'tits mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...