Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Les BB d'Enjy & Myojo (nouvelles photos p24)

Messages recommandés

Invité

oui je suis impatiente!!!! et je pense que ce seront les plus longues vacances de ma vie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques une petite préférence pour Ginger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui j'imagine lol mais ça passera plus vite avec des photos ..

Tchin, Ginger c'est une pile électrique! elle se jette sur tout le monde pour des calins.
C'est la premiere à tout faire.. tres curieuse et intelligente..
elle marche deja niquel en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini à une oreille qui retombe un peu , va falloir que je lui donne du calcium .
Je ne pense pas que ce soit du à la perte des dent de lait ça me semble trop tot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HOoooo zut .... Mon p'tit bonhomme... Je sais que tu vas t'occuper de ça Vanessa!!!
Donne moi des nouvelles???!!!!.....
Des bizouilles a mon Gemini même si je sais qu'il en manque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, je suis entrain de regarder qu'est ce que je pourrai bien lui donner..
Et lundi prochain je vois le véto donc je lui demanderai aussi à lui ..

Il a eu pleins de calin ce matin..
Gros moment de jeux cet aprem midi(et hier soir n'est ce pas) là c'est sieste pour tout le monde ensuite ce sera la promenade (en deux groupe )

Je vais vermifuger tout ce petit monde mercredi car lundi prochain c'est vaccin ( rappel rage) pour tous ..
Je vais devoir batailler comme une malade pour faire avaler ça à Gina
C'est une sacré tétue celle là !! elle veux pas rester enfermer dans le parc.

Gemini c'est vraiment le plus facile, il ecoute bcp mieux que les filles..et fait moins de bétises..

Ginger c'est une tornade.. c'est pas du tout un chien à mémère celle là ..

Là c'est calmme j'en profite et ça fait du bien ... 5 chiens dont 3 chiots c'est de la folie en ce moment... faut que je trouve une solution en soirée pour les épuiser car à 23h ça pete la forme et impossible de dormir... meme à 1h du mat.. c'est des fous suis trop contente là quand ça dors..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme les filles sont des tornades des tsunami même ....
Gemini il est envahi de nana le pauvre. Myo lui aussi a du courage avec toutes ses femmes mdr!!!!
C'est déjà arrivée cette histoire d'oreilles???? Sinon il est toujours en forme mon p'tit Loulou ???? Me connaissant je vais m'inquietter......
Profitez du calme avant la nouvelle tempête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut aller lire les post sur les oreilles qui tombent..
il faut leur donner du calcium ( mais apres je sais pas si y'a des medicaments donc je vais me renseigner)

et quand ils perdent leur dent je crois que ça peut arriver..
il aura bientôt 3 mois c'est pas grave car il avait les deux oreilles niquel..

de tt façon je vois demain ma véto pour Enjy (lui couper ses longues griffes) je lui demanderai ce que je dois lui donner.. j’emmènerai Gemini avec moi pour le lui montrer tant qu'a faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana, je crois savoir que les éleveur mettent du scotch a l'intérieur de l'oreille...... tu devrais demander à Colette...... je ne pense pas qu'il faille supplémenter en calcium !!!!!!! Il me sembe qu'il y a eu un post sur ce sujet. a Bientot Lysiane
Gros calin a Gémini...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai remonter le post justement..
j'avais lu .. je verrai aussi avec mes vetos ce qu'il en disent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


lysiane a écrit:
Havana, je crois savoir que les éleveur mettent du scotch a l'intérieur de l'oreille...... tu devrais demander à Colette...... je ne pense pas qu'il faille supplémenter en calcium !!!!!!! Il me sembe qu'il y a eu un post sur ce sujet. a Bientot Lysiane
Gros calin a Gémini...........


A propos des oreilles qui retombent, j'ai déjà répondu dans une autre rubrique ; je remets, ici, le lien du post ouvert par Nadine :

/t12535-oreilles-droites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la vidéo elle est géante!!!!!! et la musique j'en suis fan mdr!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors enfait elles vont tres vite par moment elles galopent pour rattraper les grand devant.
si je laisse trop de laisse à enjy ou Myo, ben gina ou ginger cours pour les rattraper elles aiment marcher à la meme hauteur...

Enjy n'accepte pas que Ginger la dépasse et le lui fait bien savoir, c'est ELLE la chef de meute !!
Attention.

Myo lui s'en fiche si Gina la dépasse..
Gina marche mieux que Myo ( bah oui les mâles en laisse ça s'arrete tout le temps grrr)

Alors ca marche tres bien, la prochaine fois ce sera Gemini car lui je l'ai filmé sur l'herbe mais ça n'a pas marché la video c'est tout de suite arreter j'ai filmé dans le vent..pffff dégoutée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la vidéo et de voir les bébés trottiner "à fond" pour ne pas être à la traîne

Je confirme si besoin en était (!) que les mâles s'arrêtent tout le temps, pffffffff ... Il n'y a qu'en hiver ou quand il pleut que mes garçons trainent nettement moins, sinon, on n'avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable Gina!!!!!
Ils ont eu 3 mois hier ...... Déjà !!!!!
Des gros calinoux a Gemini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Ils sont très jolis tes bébés, Vanessa, mais, tu vois, moi, j'ai un gros coup de coeur pour Gina ! Depuis la première fois où je l'ai vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont eu 3 Mois hier, c'est des grand maintenant.. ils découvrent la vie.. les autres....

Y'a bcp de gens qui prefere les PL sur les forums , mais moi je suis plutot PC ... Cela dis ma petite Gina est adorable et je l'adore..
Merci Colette pour ma petite Gina, elle plait bcp ..

Physiquement je trouve quand meme Gemini plus beau que Gina qui viendrai plutôt en seconde position puis Ginger.

J'espere qu'ils évolueront bien, car d'apres un autre post "avant / apres" on remarque qu'en général ils sont bcp plus beau adulte que bébé...

Donc j'espere que Ginger evolura mieux..

De toute façon j'arrive pas a faire des choix car ils ont chacun leurs points fort et leurs points faible, chacun leur personnalité... qu'ils se complètent..

Je me sépare vraiment a contre coeur de mon petit Gemini car je l'aime énormément ce petit loulou...
J'ai tendance à privilégier Gina, c'est celle qui est le plus dans mes bras et qui réclament de dormir avec moi le matin...
On a une relation fusionnelle * sauf quand elle gambade dans l'herbe.. là plus rien ne l'a retient..*



Gemini et Gina sont tj ensemble, Gina va bcp lui manquer je crois... Il adore aussi bcp bcp son papa Myo , il aime aller lui faire des calins... jouer avec lui ...


J'ai du mal avec 5 pour les promenades, c'est bcp d'organisation, du coup je fais des groupes...
mais impossible de tous les sortir en meme temps >>>eh oui les inconvénients de Paris...

Je vais rajouter un album picassa récent car j'ai pleins pleins de belles photos.. et je suis tj sur un montage video..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont a tomber et ils se débrouille trés bien a la laisse comme des grands pleins de papouilles aux bébés et a leurs familles (chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de chez le véto .

Nous y sommes allée en scooter, les bébés dans le sac à dos special chien(en longueur) donc de la place pour les trois..
Car je n'avais pas envie d'y aller en metro par cette chaleur...Ginger n'aime pas rester enfermé.
Ils ont tous les trois eu leur rappel de vaccin ( rage inclus)




Ils sont tous en pleine forme , tout est normal, aucun pb de machoire, pas de pellicule rien ,tres bon poil.
Tout vas bien pour eux, d'ici 2 jours je pourrai les sortir sans faire attention où ils marchent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginger est un robot, il n'y a pas de touche "arret" une vrai petit tornade, mais c'est fou ce qu'elle est intelligente et curieuse de tout.

Ginac'est Speedy Gonsales , elle se tape de ses sprints !!! une vrai fusée.
Par contre celle là ne se laisse pas ouvrir la bouche, c'est une folle furieuse ! La mettre en position de soumission ne change rien vu qu'elle aime ça , elle se met tj sur le dos d'elle meme de tt façon, le pet corrector ils s'en fiche.. le brumisateur aussi...

Les deux filles sont terribles.

Nous sommes dans la périodes où elles font le plus de bétises..et n'ecoute pas..
C'est la folie ici !!

Gemini mon petit chéri il écoute, des qu'on hausse le ton il s'arrete... c'est facile avec lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles font les fofolles....les chippys

Gemini est un ange!!!!! ça m'arrange car j'ai Erin qui est déjà un p'tit démon a elle toute seule!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vidéo est géniale!!!!

Tu dois vraiment te régaler avec tes petits Mousquetaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux tous les trois!!
Mais une petite préférence pour Gina la poil long
Ca va pas être facil de se séparer de quelques uns pour toi... Trop choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geniale la video, j'aime bien aussi la musique

Toujours un petit faible pour la belle Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ta vidéo!!! et la musique ça me rappelle mon enfance, j'adorais le dessin animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ta vidéo je me suis régalée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci


Moi aussi Marion, j'aimais bien le dessin animé, cette chanson est resté dans mon souvenirs.. et là ça tombait pile poil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa la vidéo.
J'ai reconnue des séquences de la sortie au bois de Boulogne avec Bilitis ma fille chérie, un superbe après midi .
Les chichis ont eu beaucoup de succès.
Bilitis a fait de magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis nulle j'avais pas assez fouiller pour voir ce post et enfin je vois cette magnifique Gina, J'ADORE elle est magnifique




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Myo est un petit gabarit, donc les bébés seront plus grand que lui.. vu qu'ils auront un gabarit normal on vas dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux ces bébés
je craque complètement sur la magnifique gina même si ils sont trop beaux tous les trois
félicitation à la maman et au papa d'ailleurs les parents sont de toute beauté je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...