champagne1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bisous:Je vais crée un post pour Gina et un autre pour Ginger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 la photo du bizou est trop choux!!!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui maintenant que Gemini n'est plus là elles jouent ensemble pas le choix... Mais Gina preferait jouer avec Gemi car il est bcp plus tendre..Ginger est trop brute de pomme, c'est une tornade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 J'adoooore la photo de famille ils posent tous bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ca j'ai pas à me plaindre je m'en sors pas mal ils posent bien c'est vrai .Me manque plus que la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 ça va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sans doute mais ce ne sera pas en ile de France (vu les prix) à moins que je gagne à euromillions là je m'achete une grand maison en proche banlieu chic..Sinon je retourne en province ( mais du coup je ne reverrai plus Gemini )j'ai envie de voir mes chiens courir dans un jardin, marre des placard à balai parisien)au final je serai gagnante car au quotidien c'est pas super d'habiter en pleins centre ville avec autant de chiens..envie de changement......je ne resterai pas à Paris..je ne pense pas..Mes chiens pour le moment sont ma priorité, j'ai besoin d'espace, de place, de m2 . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ils sont craquants et tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Je me fait plaisir en les prenant en photo..je trouve que les photos c'est important, si certains eleveurs avait de meilleurs photos leurs chiots partirai plus vite lolje rigole mais bon c'est vrai, car je vois certains photos sur les sites ,vraiment pas terrible voir meme des super flou...parfois on se demande s'ils veulent vraiment les vendre leurs chiots..* j'veux bien jouer les photographe cela dis ... Ca fait plaisir que mes photos plaisent mais suis pas une pro.. j'adore juste mes chiens et j'essaie de les mettre en valeur tant que je peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu as raison vanessa , c'est pour moi un bonheur quotidien de voir mes chiens jouer et courir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ils sont magnifiques!! j adore Gina!! et vous avez raison pour les photos.. j ai demandé a un eleveur pour des photos d une petite j ai eu comme réponse " voici une photo et je vous préviens c est la seule que vous aurez, si vous voulez la voir venez à l élevage" super ya + de 600km alors sans voir la puce de face désolée mais je me déplace pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci pour mes bébés Oula une seule photo !?! je suis choquée, je veux bien crorie que les éleveurs n'ont pas bcp de temps vu le nombre de chiens ( et encore quand on voit le temps passer sur les forums...ils pourraient envoyer un peu plus de photos au futur propriétaire de chiens !!)Avec une seule photo moi je n’achèterai pas un chien c'est clair.Faut pas déconner... avec ce qu'elle ta répondu si elle ne fait pas de l’élevage que pour le fric alors je ne sais pas..Ils sont ou les sentiments là dedans..Moi j'ai essayer d'envoyer pleins pleins de photos de Gemini et j'ai mis des videos en ligne.... de quoi faire patienter..Merci , je suis tres fiere de mes BB,Myo et Enjy ont bien bosser je ne pouvais rever mieux....( bon remarque ce sont mes seuls bébés donc c'est normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 voici le message que j ai eu , franchement çà donne pas envie d acheter chez cette personne... tant pis pour lui.. pas de cordialement rien du tout.. et franchement une photo ou on ne peut pas juger la chienne du tout !! donc pas la peine !bonjour je vous envois une photo prise aujourd'hui de la petite g..... je vous dit tout de suite c'est la seul photo que vous aurez si voulez la voir venez a l'elevage donc son poid actuelle 1kg 300 poid adulte environ 2 kg 2 dentition bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oula oui ca refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouah le message pourri, moi pareil j'achèterai pas chez eux, c chez qui ? En mp que je sache là ou il faut éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je t envoie en MP hihih je lui ai pas répondu à son mail avec sa photo alors çà lui a pas plu voici le message que je viens de recevoir hihih mdr je vous mets ma réponse en dessous il va pas aimermme je vous envois ce mail pour remerci de votre reponse car vous avez eu la photo de la petite chienne et quand on est hommête on repond pour dire oui ou non ne me demander pas d'autre photo enfin si un jour j'ai des nouvelles de votre part car cela a été pour un mâle toujour pas de reponse de votre part pour lui aussi si comme vous dite vous elever des chiens je pense que quand on vous demande une photo vous le faite vous aussi et que quand on ne vous repond pas cela doit vous mettre en colère donc moi je suis un peux deçu de notre comportement j'attend plus de reponse de votre part quand on est honnete on met aussi un n° de telephonne bref je vous laisse sachez que cette petite puce est mieux ici que chez vous vu votre comportement bizarre 3 mail et la silence radio alors reste bien chez vous ma réponseBonjourj allais vous répondre! et sachez que moi je ne dis pas à mes clients "sachez que c est la seule photo que vous aurez"je me demande comment vous pouvez vendre vos chiots avec cette mentalité!! désolée mais je n acheterai surement pas chez vous!et je ne vous ai jamais rien demandé pour un male!!!!J ai très souvent des demandes de photos sans suite , je n agresse pas pour autant les gens.. alors bonne continuation et sur ce adieu...CordialementMelle KNECHTps moi quand j envoie un mail je sais marquer cordialement a la fin d un message contrairement à vous.... a bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 désolée d encombrer ton post mais des éleveurs comme çà franchement çà me bouffe! si une modératrice veut créer un post spécial pourquoi pas ! çà permettra a tout le monde de voir.. qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi je suis sur le cul du nombre d'éleveurs( enfin soit disant "éleveur"..) qui ne savent même pas écrire correctement..Personnellement ça ne me donne pas envide d'acheter un chien quand on a du mal à déchiffrer ce qu'il veux dire..J'ai l'impression que bcp d'illétrés ce sont lancé dans l'elevage. Excusez mais bon ça m'enerve un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pour ta réponse polie mais claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Gina c'est la copie de son papaen poils longon dirais son clonetellement ressemblantet Magnifiquemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Olga je pense que tu lui a bien repondu, le coup de la seul et unique photo deja c'est rédhibitoire !Bon apres je comprend qu'il prefere que tu te deplace pour voir la chienne surtout si tu es eleveuse, quand on est eleveur il ne faut pas passer à coté des eventuelle default...Apres bon le coup de la photo ca casse quelque chose....Puis son mail, je sais pas si tu as fait copier collé , mais dans ta reponse il y a moins de fautes, donc bon..Je parle sans langues de bois, mais quand les éleveurs crie à tout vas qu'il faut acheter que dans des élevages etc .. je vois que certains particuliers élevent bien mieux leur chiens et font ça mieux que certains justement "eleveurs" y'a de tout, faut juste prendre le temps de se renseigner le plus possible sur les personnes..Des élévages à eviter à tout prix depuis 2 ans que je suis sur les forums et dans le milieu chihuahua, j'en ai vu et entendu des belles..je me suis faite ma propre opinion par rapport à des faits surtout ... des constatations...Bref bref... Si un moderateur passe par là on pourrait effectivement diviser le post concernant cette partie... ;)Sinon pour en revenir aux posts sur les BB d'Enjy voici une nouvelle photoje prepare un post de présentation pour Gina ( de bébé jusqu'a maintenant) que je mettrai une fois fini,car il faut trier ,choisir et encadrer les photos, (surtout les heberger)Je vais préparer des vidéos prochainement aussi car j'adore faire des montages videos de mes chiens ... que je regarde moi meme de temps en temps..Je vais essayer de diminuer les forums ( sauf pour suivre l'arrivée de certains chiots :) et les news sur mon petit Gemini lol)J'ai tj des tonnes de livres à lire mais internet me casse tout.. faut que je décroche un peu ...ps: il y a surement un rencontre chihuahua au parc de st Cloud ce week endpour celle de paris que ça intéresserai...Oui mimi Gina c'est carrement le clone de Myo en PL c'est marrant... et elle a tout pris de Myo c'est dingue..j'aurai préféré qu'elle soit PC mais en PL elle est belle aussi .. ça change au final j'aime bien ..Gina c'est surtout une Miss Bisous depuis toute petite c'est pour ça que je voulais la garder..elle a pas changé, elle est tres caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est vrai que Gina ressemble à son papa...en PL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 oui, la même gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui j ai fait copier coller pour son message.. je ne pense pas faire autant de fautes que lui lol même si j en fais quelques unes.. bref passons!je me déplace sans souci pour choisir un chiot j en ai fait des milliers de kilometres jusqu au fin fond de l Allemagne et dans le sud un aller retour dans la journée de + de 1000km çà me gêne absolument pas !mais je pense qu avant il est logique d avoir des renseignements et assez de photos afin de savoir si le chiot en question peut nous convenir ou pas du tout!! çà sert a rien de faire des centaines de kilomètres si le chiot ne nous plait pas en photos déjà!! donc voilà c est tout... Ta petite Gina est magnifique!!!! moi je préfère de loin les poils longs donc je craque totalement pour ta puce ! j espère un jour en trouver une comme elle et avec ce caractère en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai été voir son site à cet éleveur et moi je sais pourquoi il envoi qu'une photo et qu'il veut que tu te déplace : ces photos sont horribles et flou lol et forcément ça met pas du tout ces chiots en valeur j'en ai vue aucun qui me semble beau et ça sûrement à cause de la qualité des photos. Tu trouveras ailleurs, je trouve important le contact avec l'éleveur et vue ces paroles ça donne pas du tout envie d'acheter chez lui.Est que Ginger reste chez toi aussi ??? Moi j'aime beaucoup Gina c l'une de mes couleurs que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour ma Gina, les amateurs de PL l'aime bcp J'aime bcp leur couleurs ( Myo & Gina) mais je dois dire qu'en ce moment je suis bcp plus attiré par les blanc/creme et j'adore donc Ginger..Oui Ginger reste chez moi aussi parce que j'adore vraiment cette couleur (en plus c'est la plus sociable à l'extérieur..malgré le fait qu'elle soit assez brut de pomme avec les autres, c'est une boule d'énergie cette chienne) je l'aurai vendu si j'avais trouvé la famille parfaite à mes yeux pour elle ( il lui fallait à tous prix un autre chi voir un autre chien)mais j'ai retiré l'annonce que j'avais fait sur facebook le soir meme apres l'avoir mis car vraiment pas envie de la vendre..c'est un gros gabarit la Ginger..rien à voir avec la petite Gina ( qui est de taille normal ..elle fait deja 1.9kg elle a depasser Myo qui fait 1.8kg)Meme si elle serait parfaite pour la repro,c'est pas vraiment la vie que j'aimerai pour elle.Elle est habitué à son confort, son dodo mouilleux et ses plaid tout doux, ses nombreux jouets, dormir avec moi le matin dans mon lit... meme si elle adore etre avec les autres chiens... je la vois mal avec une vingtaine de chiens partageant je ne sais quel panier, ne plus rien avoir à "elle"...et partager l'amour de ses maitres avec 15/ 20 voir plus autres chiens ... C'est trop dur de se separer de nos bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Un réel plaisir à regarder tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tes chichis sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'adore tes loulous toujours aussi mignon je vais t'engager comme photographe car farwest et infernal pour faire la pause loolHeu petite question qui n'a rien a voir avec se post a olga (tu eleve quoi comme petit chien lool) désolé je vois que tu est eleveuse mais de quoi lool bisous a tout le petit mon havana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Oh mon Dieu je viens de lire les 23 pages de ce post, c'est magnifique, tu as su nous faire partager des moments merveilleux, avec des mots bien d'amour, c'était à lire, je me suis régalée en regardant toutes les photos, les vidéos, on dirait une pro cela ne m'étonne pas tu m'avais dis que la photo était une de tes passions, je suis bluffée. Tes bébé ont évolué sous nos yeux, ils sont tous les 3 une vraie réussite Comment t'en sors tu maintenant avec eux? les sorties? la propreté? sont ils toujours aussi fous? Dorment ils le soir car tu disaient qu'ils te fatiguaient à 23h ou 1h du matin. C'est incroyable comme Gina ressemble à son père même si c'est une PL, elle a plus de poils que la petite Maya que j'ai récupérée il y a un mois chez des voisins qui n'en voulaient plus et qui pensaient qu'elle serait plus heureuse chez moi avec mes 3 autres chis. Elle a 11 mois et elle est la fille de 2 PL dont le père est extrêmement fourni, comme quoi ça ne veut rien dire. C'était un réel bonheur de lire tes aventures avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 rooohh la la!!! idem!!! je viens seulement de tomber sur ton post!!!! et j'ai lu les 23 pages de com....Vanessa, tes bebe sont SU BL I MES!!!!!!!! on ressent tout ton amour pour eux a travers tes mots, photos et vidéo... que du bonheur pour mes yeux!et dire que l'on s'est rencontré a vincennes, et je ne connaissais pas tes bébé...je vais suivre tes posts!!biz et léchouilles a tes loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Maintenant Vanessa tu n'as plus le choix, il nous faut des photos récentes Je trouvais étrange que tu sois passée de 2 chiens à 5 en un an, j'ai donc menais mon enquête et trouvé ce post afin de suivre tes aventures.Par contre je n'ai rien trouvé sur la gestation d'Enjy, c'est normal? quand je dis que j'ai fouillé, j'ai fouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Depuis ton post Delphine je suis entrain de relire les 23 pages...lolGynn c'est normal car tu etais sur le forum où c'est interdit de parler des " portée de nos chiens" c'est pour ça que j'ai fait venir certaines personnes ICI....pour qu'elles puissent suivre mes posts et photos...Enfait il y a tout un post sur la mise bas d'Enjy sur un autre forum ( un 3 eme ...je suis sur 3) où il y a surtout bcp de questions aux éleveurs afin d'etre rassurée et connaitre les details qu'on ne trouve pas dans les livres...Bcp de questions sur la mise bas etc.... puis on pouvais suivre la mise bas en direct... apres chaque naissance des chiots je venais poster...il y a qu'une photo, de Enjy et sa premiere fille ( gina) Ensuite j'ai crée le post " les BB d'enjy et Myo" pour montrer les photos .....et parler des chiots....et j'ai fait le meme post ici ....(en principe il y a les mêmes photos sur les deux forums mais sur celui ci il y en a un peu plus .. faudrait que j'aille voir sur l'autre s'il en manque ....)Je remettrai des plus recentes sur les deux posts...Ca fait un petit moment qu'ils n'y en a plus mais c'est parce que leur tete ne change plus .lolJ'y pensais justement ..Merci pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah, je comprends pourquoi je n'ai rien trouvé, c'est dommage de ne pas pouvoir partager un moment aussi merveilleux que la gestation, la mise bas ainsi que l'évolution des bébés, si tu fais une portée juste pour toi, pour connaître et garder les petits, il n'y a pas de commerce là dessous c'est nul.Tu as acquis Enjy et Myo chez des éleveurs et tu as eu envie d'avoir des petits de tes deux amours, c'est ça. Moi je souhaitais attendre 3 ans avant d'avoir un 4ème chi puis lui faire une portée afin de vivre ça juste une fois et garder un petit, j'aurais offert l'autre ou les autres dans ma famille, il n'y a rien de mal à ça!!!Je ravie que l'on puisse s'exprimer librement ici alors En mettant de nouvelles photos, tu nous raconteras comment tu t'organises toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui c'est tout à fait ça .Mes deux chiens viennent d'éleveurs, et j'ai voulu connaitre cette expérience, avoir une portée de ma chienne...et garder un bébés.Hélas je me suis rendu compte que c'est tres tres dur de s'en séparer..Je suis moi aussi ravie que sur certains forums on puisse partager notre joie, demander des conseils, et partager ça avec les autres...Je me souviens avoir suivies bcp de mise bas en live quasiement sur des forums.. c'est genial de vivre ça en meme temps que la personne..C'est dommage d'etre fermé à ce point et que seuls les eleveurs lof avec certificat de capacité peuvent en parler..c'est une plateforme pour le business et ça "controle" tout...je n'aime pas etre "controlé" à ce point , tout est censuré ou interdit c'est nul !Ce forum est quand meme assez ouvert.Et meme si je suis un particulier mes chiots sont Lof car j'ai tout fait dans les regles ( confirmation de mon male au dernier moment.... pour pouvoir declarer la portée et avoir des chiots lof)J'en ai au final vendu un >>> mon préféré en plus, mais il est dans une bonne famille et je suis contente pour lui..CELA DIS j'ai hate de le revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour voir comment il vas... ( Coucou Erynnnnn lol)J'aurai du n'en garder qu'un car c'est enormement de boulot...2 est un bon chiffre, avec un tu l'as tj avec toi....mais 4 c'est plus compliqué en appartement... car en maison c'est different et bcp plus facile...Je suis donc un peu triste de ne pas pouvoir leur offrir de l'herbe à volonté pour courir et s'éclater...Chiots, ils n'ont pas connu ce plaisir non plus..... alors quand je les ai emmené au Parc de St Cloud ils etaient heureux de découvrir l'herbe et ils ont passé un apres midi d'enfer à courir et à se défouller..Là tout le monde etait heureux et moi encore plus ...Donc actuellement j'en ai 4 ....Donc promenade 2 par 2 .... je varie les combinaisons ....mais ces derniers temps c'est Myo/ Gina >>les deux gueulardset Enjy / Ginger >> les deux grosses en leger surpoids mais qui marche tres bien une fois qu'elles marchent car le démarage est long elles preferent marcher sur le retour qu'a l'aller....les filles ont pris les memes default que leur parents, ginger tout comme enjy et Gina tout comme Myo, c'est dingue...je pense que c'est inscrit dans les genes, dans leur sang..... c'est pas possible autrement...Gemini etait au milieu, et lui marchait à la perfection...J'essaie de les sortir suffisamment, je marche bcp du coup, et pour ma part comme ils sont 4 , sans jardin, je trouve qu'ils ne dépense pas assez d'energie....j'essaie donc je les sortir plus longtemps, mais je ne peux pas toujours.. d'ou mon envie de quitter paris et de pouvoir prendre une maison....Ce qui s'avere pour le moment etre plus un reve qu'autre chose...Mes chiens passent avant bcq bcq de choses... ça prend enormement de temps, surtout si je veux les sortir suffisamment longtemps...donc j'ai pas mal de chose en stand by ....Avec une maison je pourrai les faire s'amuser dans le jardin et ensuite me mater un bon film ou lire un livre, voir 2 episodes de mes série tv qui attendent d'etre visionner et qui passe sur m6 ou tf1 avant que je puisse les voir....Toute seule impossible de les sortir par 4 ....la seule fois ou ils etaient 5 c'etait à st cloud quand ils avient deux mois....Sinon ils ne promenent pas tous les quatre ensemble et ça aussi j'aimerai bien le faire... mais seule impossible..Quand on est en couple c'est deja plus facile.... (ou si on a des enfants)J'essaie donc de faire au mieux, j'ai pas envie d'en vendre une car de toute facon 3 ou 4 c'est pareil ...Bcp de boulot , et quand j'irai dans la famille je ne sais pas comment ça se passera , mais impossible pour moi d'en laisser partir une..peut importe laquelle..j'y suis trop attachée maintenant...Avec les photos je vous dirait ce que j'aime chez chacunes d'elle...Parce que meme si Gina est sublime, Ginger a un super caractere aussi et est tellement intelligente, elle a un sacrée potentiel.J'les aime mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est beau de lire ton AMOURRRRRRR pour tes loulous, tes messages sont toujours touchants.Moi qui en ai eu 3 pendant un peu plus d'un an, je peux te dire que 4 c'est mieux que 3 car je les sors aussi par deux et moi aussi je change mais c'est plus pratique de sortir les deux plus petites qui marchent vitesse mémé ensemble et les deux PC toujours droit devant à un super rythme.Je vis moi aussi en appartement mais j'ai beaucoup de verdure et la forêt à 300 mètres.Cela dit, c'est pas possible pour moi de les lacher, sans laisse car ici sous prétexte qu'on est en bordure de forêt, les gens ont des boxers, husky, shar pei, berger allemand qui sont la plupart du temps en liberté et fonce sur mes chiens, je suis devenue parano alors les sortir en laisse par deux, c'est pratique, avec trois laisse j'étais vite emmêlée si je papotais avec quelqu'un.Je pense faire une demande d'un jardin familial l'an prochain afin de cultiver mes fruits et légumes, mes fleurs, avoir mon bout de jardin à moi afin que mes loulous courent en toute séreinité, il parait qu'il y a 3 ans d'attente mais je connait du monde comme on dit alors si je peux avoir plus vite ce bout de terre se serait génial.En tout cas, je peux te dire que c'était très émouvant de lire ton post, c'est pour cela que je cherchais la gestation et la mise bas que j'imaginais aussi palpitantes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 je ne me lasse pas de regarder les photos des filles.....elles sont superbes.......Mon Gemini a enfin les 2 oreilles droite se qui lui donne un air d'enfer!!!!!! il est encore plus beau!!!!! promis je poste des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je rejoins Delphine, tes mots sont pleins d'amour pour tes loulou! et c'est beau a lire...je ne suis inscrite sur ce forum que depuis peut, mais j'ai constaté en effet, qu'ici, l'ambiance est beaucoup "zen"!!! plus gaie! plus conviviale, moins stricte, et dernier point important: les particuliers, qui ne possèdent pas de lof, ceux qui souhaitent faire une portée a leur chienne pour garder un petit, sont les bienvenus ici! donc je dit "vive le repaire"!!!!!!et merci a toi havana pour m'en avoir parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ps: 3 forums??????!!!!!!!! comment tu fais????? j'ai déja du mal avec un, a tout suivre... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah c'est vrai je le trouve moi aussi plus ouvert, plus cool, plus sympa, c'est pour cela que je suis venu ici, Annabelle me l'avait dit, la rigueur et parfois la méchanceté gratuite m'ont fait fuir un autre forum C'est obligatoire les photos de Gémini sinon on va te harceler pour les avoir te voilà prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 gynn a écrit:ps: 3 forums??????!!!!!!!! comment tu fais????? j'ai déja du mal avec un, a tout suivre... ;-)>>>>>J'y suis active par période, rarement les trois en meme temps.....une fois l'un , une fois l'autre.....Mais depuis un bon moment deja je suis bcp plus ici, c'est le plus "zen" j'prefere.en general je poste les photos de mes chiens, je fais copier coller et ce sont les memes posts ...apres il y a des sujets que je "cherche" et suivant les forums je participe à tel ou tel sujets...Mais bon c'est ici que vous me lirez le plus ...On commence tous sur un forum et on se retrouve sur un autre .lolConcernant les forums les gens qui me connaisse le savent je m'en cache pas,quand y'a des choses qui ne me plaisent pas je le dis à tout le monde ..y'a des truc pas bien, c'est pas ma vision donc je participe moins sur un et je suis plus sur l'autre...Suivant le feeling et l'ambiance general du forum.J'me sens bien ici, y'a moins d'embrouille donc pourvus que ça dure...et voilà une photos de maman et ginger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oh la la!!! Qu'est ce qu'elle a grandi Ginger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Je n'arrive pas à voir la photo de Ginger et Enjy je comprends pas elle ne défile pas, cela s'arrête aux yeux, ça beug chez moi ou il y a eu un problème? Du peu que je vois Ginger à l'air d'avoir un beau gabarit, genre ma Twiggy (2,200 Kg de muscles bien sur )Ca se passe bien? Les deux fifilles jouent bien ensemble maintenant que Gémini est parti? J'adore la couleur de Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 delphine a écrit:Comment t'en sors tu maintenant avec eux? les sorties? la propreté? sont ils toujours aussi fous? Dorment ils le soir car tu disaient qu'ils te fatiguaient à 23h ou 1h du matin. C'est incroyable comme Gina ressemble à son père même si c'est une PL, elle a plus de poils que la petite Maya que j'ai récupérée il y a un mois chez des voisins qui n'en voulaient plus et qui pensaient qu'elle serait plus heureuse chez moi avec mes 3 autres chis. Elle a 11 mois et elle est la fille de 2 PL dont le père est extrêmement fourni, comme quoi ça ne veut rien dire. C'était un réel bonheur de lire tes aventures avec les petits Je ne suis pas encore tout à fait organisé....mais ça viendra..Pour la propreté elles font sur des alèses comme mes adultes..Ils font tj leur besoins quand je les promène mais le matin et le soir c'est sur les alèses, j'en ai mis sur le balcon aussi.faut dire que descendre 10 étages, mettre 3min pour atteindre la rue...faut etre motivé tot le matin...Les sorties en pleins Paris c'est pas super mais on alterne... parfois les sorties dans le quartier, parfois en scooter on vas au lac daumesnil(2 par 2)Oui ils sont tj aussi foufou car ce sont des chiots donc ca joue bcp, cela dis quand Gemini a rejoint sa nouvelle famille les filles se sont bcp calmé..Pendant 2 / 3 jours c’était tout calme....Maintenant elles jouent bcp plus ensemble alors qu'avant Gina jouait bcp avec Gemini....Gemini jouait aussi bcp avec papa donc Ginger etait un peu plus à l’écart , elle faisait des bêtises pour se faire remarquer..Elle a trouvé sa place apres le depart de Gemini je dirai. Elles jouent ensemble les deux jeunes, énormément, mais elles jouent aussi avec papa, maman donc tous les 4 ensembles.Aucun des 4 n'est mis à l’écart.... même si Enjy est la plus calme de tous, elle participe aux jeux des qu'elle en as envie....D'ailleurs le fait d'avoir eu des bébés la fait plus joyeuse, elle a plus d'entrain qu'avant... ça lui a fait du bien je dirai ...Maman Enjy continue de nettoyer les yeux et oreilles de ses filles...et Ginger fait bcp de bisous à son papa et lui lave les yeux ...Ca fait deja un moment qu'elles se sont calmé .. le soir je peux dormir, elles se mettent au lit quasiment en même temps que les deux adultes et ce jusqu'au matin....Je me couche tard, mais quand je me couche elles se couchent, fini de faire les folles jusqu’à je ne sais pas quel heure.....Pour Gina, en revoyant cet apres midi les photos, je dois dire que j'adorai quand elle etait petite, car maintenant ses poils c'est moche..pas terrible quoi ....les PL sont trop beau à 2 mois>>apres j'aime vachement moins....Suis quand meme à la base vachement plus poil court que poil long..Si seulement ça pouvais rester comme ça tout le temps.. On verra bien ce que ça donnera adulte, ça m'est un peu egal en fait pour Gina... c'est ma petite poupée donc forcement elle sera parfaitement belle..( Tout comme Enjy, Myo et Ginger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 delphine a écrit:Je n'arrive pas à voir la photo de Ginger et Enjy je comprends pas elle ne défile pas, cela s'arrête aux yeux, ça beug chez moi ou il y a eu un problème? Du peu que je vois Ginger à l'air d'avoir un beau gabarit, genre ma Twiggy (2,200 Kg de muscles bien sur )Ca se passe bien? Les deux fifilles jouent bien ensemble maintenant que Gémini est parti? J'adore la couleur de Ginger http://img16.imageshack.us/img16/474/dsc0185kk.jpgC'est une photo banal, je l'ai prise au hasard pour l'heberger afin de montrer à Catherine quel lien utiliser pour mettre les photos en grand Ouiiii Ginger est un bon gabarit....Ce sera la plus grande des 4 ...elle a deja rattrapé sa mere.. ( poid normal..pas son poid actuel)Mais je m'en fiche, gros gabarit ou pas je l’Adorrrrre trop ....Elle est tres vive !!! tres tres tres joueuse, adooooore les autres chiens, elle aime tout le monde, c'est la plus sociable de tous ....Elle fait des bisous a tout le monde...Elle est aussi tres curieuse de tout, et c'est un plaisir de la voir faire...Je trouve que c'est une chienne tres interessante, je l'echangerai contre un petit gabarit pour rien au monde...En plus elle a la meme tete qu'Enjy, moi j'adore.Et sa couleur.... j'aime trop.Limite je prefere la couleur de Ginger que celle de Myo et Gina (et en plus c'est plus pratique un chi avec le poil clair , lol)Elle a appris le " Assis" en 1 minute..le temps de lui le dire 4 fois et c'etait acquis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi, j'ai toujours eu, des le premier jours un coup de coeur pour la petite Gina, j'adore les poils longs et je la trouve toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Arrends pour les poils longs il faut être pariente car Olympe va avoir 3 ans dans 2 mois et ces poils ont continué de pousser encore cet été, un jour j'ai rencontré une fille qui en avait 3 à Animal Expo et la mienne n'était pas encore terrible et elle m'a expliquée que les siens étaient dans le même cas et qu'ils poussent usqu'à 3 ans, ça te laisse de la marge. En ce qui concerne les gabarit je suis comme toi j'ai une nette préférence pour les gabarits comme ceux de tes chiennes, sur mes 4 j'ai moitié moitié et je peux te dire que les balades avec les grands sont plus agréables que celles avec les minis, c'est horrible comme elles n'avancent pas. Avec mes grands, je vais loin en forêt, ils marchent à vive allure et sont infatigables, ils font même du jogging avec mon fils alors que les petites traînent et si je veux m'aventurer elles fatiguent. Idem pour le jeu, les grands peuvent jouer sans crainte de se blesser, les petites pleurnichent pour un rien, je dis souvent que j'ai des chiens des rues et des chiens de salon. D'ailleurs quand les deux grands courent avec Benjamin, les deux petites sont dans le panier de vélo bien assises et regardent leurs compagnons se fatiguer. Il me semble que j'ai une photo mais je ne sais rien faire sur l'ordi, je demanderai tout à l'heure à ma fille Sarah d'en mettre si elle n'a pas trop de devoirs. Tu t'organises bien, tu as trouvé tes marques il me semble. C'est incroyable comme Myojo et sa fille sont identiques, les mêmes c'est beau à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites