Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Les BB d'Enjy & Myojo (nouvelles photos p24)

Messages recommandés

J'aime bien aussi comme ça , mais quand ça fait petit nounours c'est plus joli .lol

De toute façon je sais que je vais devoir attendre, c'est pas un soucis...

Je vais les sortir, voici quelques photos en attendant que j'en sélectionne d'autres ( mon dossiers photos est tellement important..que j'ai l'embarras du choix)

Ginger ( qui doit faire attention à son alimentation car elle vole la part de Gina, donc c'est terminé maintenant)

Gina :

Myo & Gina bronzette sur le balcon...

Invité

Moi je la trouve super belle ta PL et je peux te dire qu'elle a déjà bien plus de poils que ma petites Maya qui a 11 mois
Elles sont très différentes toutes les deux, tu as bien fait de ne pas choisir et de les garder toutes les deux, ça te fait un beau mélange de couleurs tes 4 loulous
Mais dis moi, tu leur laisse la nourriture en libre service? ou c'est que tu en as toujours une qui veut chiper dans la gamelle de l'autre pendant qu'elle mange?
A la maison, je donne 3 repas, matin, midi et soir chacun sa gamelle, son tour, et forcément les premiers servis finissent avant la dernière qui en plus est moins goulue que les autres, alors ils tentent de chiper des croquettes si je détourne mon regard quelques instants

trop jolies Ginger et Gina
j'adore les couleurs de Ginger trop belles
mimi

Merci Mimi

Delphine, faudrait que je vois ta petite Maya pour voir...lol

Chez moi le moment des repas..... maintenant avec 4 va falloir tous les separer...

Je leur donne matin et soir..
Avant c'etait en libre service quand il y avait que enjy et myo , et quand les bébés etaient tout petits...
Là c'est un peu le matin et le soir....
Le matin y'a que les filles et myo qui pangent, Enjy ne veux pas de croquettes le matin, elle mangeait en general des micro morceaux de biscotte ou galette au son d'avoine...

Maintenant c'est que le soir et que des croquettes...
Le pb c'est que Enjy ne mange pas dans sa gamelle je dois lui mettre par terre, et tout le monde en liberté elle se fait voler ses croquettes par Ginger...
Qui vole les croquettes de tout le monde, elle pioche dans la gamelle de gina et vice versa...
du coup Ginger mange tj plus car elle en prend plusieurs dans sa bouche et mange plus vite que Gina, qui elle mange doucement...

D'ailleurs les petites préfèrent maintenant les croquettes adultes ...au croquettes pour chiot...

>>je me demande vu le gabarit de Ginger si je peux la passer aux croquettes adultes ( à 5 mois) au lieu des chiots car elle n'a plus besoin de croquettes si riches, sa croissance a bien ete faite.. je ne vois pas l'interet de la laisser au chiots vu que c'est pas une minuscule petite chienne... je me pose donc la question..

maintenant je les séparent...

Enjy par contre préfère celle des chiots...Les repas c'est la galere avec elle .

Je vais essayer de faire manger Myo et Gina en premier, puis Ginger, et en dernier Enjy qui met trop de temps à ce decider...

Par contre Enjy et Ginger elle sont pareil pour les promenades, elles mettent du temps à marcher, je dois les porter pour l'aller sur plusieurs mètres..
Elles sont pareils pour tout...c'est fou.

Faut que je les surveille de pres ces deux là ...

Enjy est tres fatigué, elle passe son temps à dormir....
J'ai mal au ventre quant à la decission de la faire stérélisé, c'est prevu pour demain matin ( car je ne peux pas attendre trop longtemps pour x raisons)
mais je pense appeler la clinique tout à l'heure pour repousser a mardi / mercredi prochain....
elle a 1 kg en trop ...

Bref j'y pense tous les soirs, suis pas bien, pas bien du tout ...

Sinon bah heureusement qu'ils y a les deux petits monstres, je prend plaisir a les voir jouer,elles sont belles,je les adorent.Gina avec son petite air de sainte nitouche,le matin elle est fofolle j'adore.

Invité

Il faut à tout prix que ma fille prenne du temps pour sa vieille mère et tu verras, Maya on dirait la fille d'un PL et d'un PC. Elle est quand même la fille de Top avec cette magnifique fourrure, et ben ya rien d'héréditaire. Je dis ça mais je m'en fiche un peu cette chienne me fait craquer, je suis dingue d'elle, je ne comprends pas, elle est arrivée chez moi il y a un mois, elle avait déjà un peu vécu ailleurs en 10 mois et pourtant j'ai un profond attachement que je ne peux pas expliquer, alors, peu importe je la trouve belle. Si Sarah met des photos prends mmunis toi d'une loupe si tu veux bien regarder les poils
Moi je fais mon regard noir et tout le monde à peur du monstre personne n'ose piocher dasns la gamelle de Maya tant que je suis à coté, c'est pour ça qu'il faut pas que je détourne le regard sinon ça y est ils sont trois à sauter sur elle pour la voler. Elle l'a bien compris car maintenant elle mange très vite comme tout le monde.
Pour les croquettes junior je ne pense pas qu'elles soient là uniquement pour les faire grossir, ils ont besoin de tout un tas de choses comme consolider leurs os, etc mais ton véto te donnera son avis bien mieux que moi.
Pourquoi ne pas essayer de faire maigrir Enjy avant de la faire opérer? Sinon, tu entame "régime" et longues balades sans oublier plus aucune confiserie ou fin de repas tout ça après son opération, enfin une fois qu'elle sera bien rétablie. Mon véto m'avait dit que c'était dans les 6 mois qui suivaient la stérilisation qu'ils grossissaient, si il n'y a rien eu en 6 mois ça ne bougera pas apès.
Ne stress pas trop en la déposant c'est important pour elle qu'elle ne te sente pas paniquée, cela pourrait l'angoissée elle aussi. Ne t'inquiète pas Vanessa c'est une opération banale pour les vétos, ca va bien se passer il n'y a aucune raison d'envisager le pire, je t'assure.

Je ne savais pas que c'etait une fille de Top !!
Raison de plus que je la vois .lol...

Oui enfait je ne me plainds pas trop car Gina a assez de poil je trouve...
J'adore la regarder cette petite....

Alors ce soir cadeau surprise dans les selles de je ne sais qui .....

J'ai trouver la canine (gauche du bas) de Ginger ...
La premiere à tout

Invité

Je sais que dans la présentation ma fille a mis mon avatar en plus grand, on y voit la petite Maya (de son vrai nom Fallone For me des Plaines de Cornouaille), ensuite, dans le post Mes 4 Merveilles il y a une autre photo prise sur le balcon vite fait car les 3 étaient collés les uns contre les autres sur le tabouret à profiter de l'ombre et Maya a demandé à les rejoindre,; j'était super contente c'était la première fois qu'elle voulait se mettre avec eux alors on a photographié l'instant en les faisant s'assoir, c'est la blanche de devant. On fera des plus jolies photos mais après les chaleurs
Maya est aussi la fille d'Esther des Pyramides de Cholula. Peut être avais tu vu sa photo sur le site de M.L, elle voulait la garder mais son poids été trop loin de la norme pour être une reproductrice. Des gens que je connais l'ont achetée et me l'ont donnée 3 semaines après leur achat!!!! j'ai eu gratuit une fille de Top, ça ne se refuse pas, en plus un caractère incroyablement doux, je fonds pour elle.

j'avais vu celle de ton avatar mais je n'avais pas fait attention, je vais les revoir, par contre l'autre photos, pas vu ... je vais donc " chercher"....

J'ai effectivement vu la portée de Top et Esther dans le post "naissance" mais je ne me souviens pas de laquelle c'est... je vais retourner voir les post d'eux bébés, (mais ils n'avaient pas de nom à l'epoque)

bon delphine on se voit quand ??? lol

Invité

Ca tombe bien que tu parles du post de leur naissance "les bébé de Top et Esther" ils sont né le 13/11/2010 car je l'ai retrouvé et lu, j'ai même vu tes commentaires, tu étais très attirée par le frère noir!!! et pas vers la mienne!!!!!! ça va mal aller si on se voit bientôt, je vais règler ça très vite, pas une fois tu as fais un joli commentaire sur elle, toujours l'autre petit noir, tu vas voir Elle est la seule fifille du lot, deux frères dont un est ici sur le forum, c'est génial ça. Bon, je te parle quand même avant qu'on se voit et qu'on se batte pour ma fifille.
En attendant, je te mets une photo d'elle toute seule que ma fille a prise. Elle a la même tête que son père, et quelle douceur, c'est un amour, une grande chance de l'avoir avec nous, c'est vraiment noël avant l'heure.
On s'organise une sortie après Animal Expo, c'est pas ce que tu avais dit? Ya pas de soucis pour moi se sera avec plaisir mais il faut attendre que Maya ne soit plus en chaleurs, dans une quinzaine de jours, c'est pas les vacances de la toussaint dans 15 jours? on aurait plus de temps comme ça
https://picasaweb.google.com/112486655082933529925/20110911Maya?authkey=Gv1sRgCIGFid7M5rnhDQ#5661206076969368274

Invité

OUI JE LE PENSE AUSSI

Mdr !!!

oui je me souviens j'aimais bcp le male noir ..j'essaie de retouver le post mais comme il n'y a pas les noms des chiens c'est dur à retrouver...
j'en a bcp qui se ressemble des bb de top ..

Une fille de top petit gabarit gratuitement eh ben sympas les voisins ( des vrais idiots par contre ... roohhhh les abrutis)

Merci

C'est vrai qu'elle est belle Gina, j'adore la regarder je la trouve de plus en plus belle...
Elle est belle, elle est belle .....

Par contre hier sori en retrant d'animal expo avec un nouveau sac, Ginger qui s'etait installée dedans je l'ai soulevé ( ouvert) pour la mettre dans le salon et cette gourde hyperactive à sauter du sac et est tomber en faisant une roulade, donc quasiement sur la tete, le cou elle s'est mise a hurler !!!

Elle a du bien se faire mal .... ah lala je me suis senti mal ........

elle venait de se réveiller( en plus ) tout le monde m’accueillais, du coup je l'ai calmé dans mes bras et elle s'est remise au dodo, la pauvre.....
elle allait mieux le soir et se matin elle rejoue comme une folle !!

Myo lui a tout de suite adopté le nouveau sac, il saute pas LUI... et le prend meme pour son dodo....
J'aurai mieux fait de pas acheter ce sac.... elle est trop fofolle cette Ginger...

J'ai eu la peur de ma vie ...

J'imagine la peur que tu as du avoir, il faut toujours faire très attention avec nos chihuahua, ils sont imprévisibles !

C'est clair,
je passe mon temps à faire gaffe et à prevenir les autres, alors quand ça nous arrive, ça fou les boules..

Par contre Miss Ginger a pris les meme default que sa maman, à savoir n'aime pas marcher dans la rues, sauf pour le retour..
depuis 2 / 3 jours elle ne marche pas je dois la porter... car pas envie de la trainer si j'insiste un peu ça change rien,alors que Gina fonce comme une gazelle..

Les deux plus grosses sont celles qui ne veulent pas marcher..

Alors qu'a 2 mois et demi elles marchaient toutes à la perfection...

Havana75 a écrit:
C'est clair,
je passe mon temps à faire gaffe et à prevenir les autres, alors quand ça nous arrive, ça fou les boules..

Par contre Miss Ginger a pris les meme default que sa maman, à savoir n'aime pas marcher dans la rues, sauf pour le retour..
depuis 2 / 3 jours elle ne marche pas je dois la porter... car pas envie de la trainer si j'insiste un peu ça change rien,alors que Gina fonce comme une gazelle..

Les deux plus grosses sont celles qui ne veulent pas marcher..

Alors qu'a 2 mois et demi elles marchaient toutes à la perfection...

Tu as éssayé avec une friandise ?

Invité

Dis donc Havana, tu n'avais pas dis que tu arrêté d'acheter pour tes chiens car ils avaient trop de choses????????????????
Mets une photo de ton sac, tu es obligée, tu en parles, on veut voir!
C'est une bonne idée ça, une friandise, essaies tu verras bien, en général un chien c'est gourmand.
Tu as pris ta décision pour Enjy?
Comme Merlin est le chien de mon fils, c'est lui qui ira le récupérer mardi prochain chez le véto, j'en ai profité pour demander combien je devais donner à mon fils, pour un vaccin, une castration, un passeport pour Maya, il faudra compter 212 euros. Penses y pour Myojo, si vraiment Enjy n'attend pas de petits, fait castrer Myojo comme ça tu seras tranquille si l'une de tes fifilles devait avoir ses chaleurs sous peu. Une castration contre 3 stérilisations, le choix est vite fait au niveau financier
J'ai redemandé pour la nécessité de stériliser ou non, il m'a dit que chez le chat le cancer des mamelles est très fréquent et systématiquement cancéreux alors que chez le chien, ça l'est beaucoup moins et très souvent c'est bénin. J'avais peur à cause du poids de la petite "Topette" mais il m'a dit qu'il stérilise des chatons bien plus petits qu'elle, alors je vais voir!
Si Myojo n'a pas de problèmes de poids alors qu'Enjy oui, ça te laisse le temps de faire mincir ta pépète sans prendre le risque qu'il fasse des petits à ses filles (beurkkkkk)

Il y a des travaux dans la copro du coup je n'ai plus internet
Ils ont du toucher le câble.
Pour la friandise je vais essayer mais elle est déjà bien assez ronde comme Ca.
Je vous dirai si Ca marche.
Je préfère faire les sterelisations si Ca peut éviter les maladies plutôt que la castration
Je verrai bien mais pour enjy oui ce sera sterelisation sans attendre de savoir.

Envoyé de mon iPhone

delphine a écrit:
Dis donc Havana, tu n'avais pas dis que tu arrêté d'acheter pour tes chiens car ils avaient trop de choses????????????????
Mets une photo de ton sac, tu es obligée, tu en parles, on veut voir!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'ecrire un long message et totu c'est effacé suite à une fausse manip..GRRRRRRR

Bon pour faire court, enfait on fini tj par craquer helas, perdu au milieu des stand.....
c'est un sac plus petit que le sac Alex, pas cher, Enjy etait à l'aise pour aller chez le veto en metro donc ça va j'en suis satisfaite.. ( mise à part que Ginger à sauter)
il est bien si on ne regarde pas le moche dessin de fraise et le coeur rose super nunuche dessus.lol

Les petits monstres viennent sauter dedans quand ils jouent et myo le prend meme pour son dodo...

je ferai des photos...

Invité

Une fraise et un coeur, c'est pas forcément moche!!!! je ne pensais pas qu'il y avait un stand puppy angel à animal expo, tu l'as vu? au championnat du monde j'ai découvert cette marque mais je ne pouvais pas tout acheter d'autant que c'était le dernier stand que je découvrais, j'ai acheté une laisse accouple en cuir que d'ailleurs je n'utilise plus depuis qu'on a Maya, avant sortir 3 chiens c'était pas évident donc la laisse accouple nous a bien dépanné, maintenant qu'ils sont 4 je les sors par deux donc 2 laisses pour qu'ils soient plus libres.
Sur mes 4 chiens, seuls 2 aiment être dans un sac, mes 2 PL!!!! les moins sportives
Si ton sac est pratique c'est le principal, je vais voir si j'ai récolté assez d'argent à noel pour avoir 2 sacs de transport un comme celui de Catherine Coquillette car ma fille l'aime beaucoup et l'avait déjà repéré. L'autre c'est un puppy angel vernis avec des noeuds papillon, il faut que je vois s'il est pratique pour mes chiens. Je suppose qu'ils seront présents au Paris Dog Show, comme c'est la date que je vais choisir pour faire confirmer Maya, je l'aurai avec moi, elle sera notre mannequin et cobaye pour tout éssayer et tester.
En ce qui concerne tes fifilles qui n'avancent pas, tu peux changer et prendre un chien vif avec l'une d'elle et vice et versa, chez moi ça marche je mets un PL avec un PC et le PL est obligé de suivre, ça booste Olympe qui marche vitesse mémé et qui a quelques rondeurs pas toutes perdues depuis la stérilisation et mes enfants cet été on un peu trop donné en fin de repas, attendrie par cette chipies qui sait y faire

oui, j'ai deja essayer de mettre une lente avec un qui marche bien mais rien n'a faire. du coup gina ou myo doit attendre et moi je passe mon temps a porter ginger..

ca ne marche pas...

apparemment ils aiment tous les sac sauf Ginger, elle reste pas en place,meme dans les bras elle reste pas et veux tj descendre tout de suite...
elle tiens pas en place...

J'ai acheter un "nid" tout doux mais je trouve que c'est "petit" il est bien pour Gina ou myo mais surement pas pour Ginger ou Enjy...

Gina dors dedans mais je doit l'aider a y entrer...
j'espere en trouver un bcp plus grand pour mes grosses..

Invité
Si tu veux, je peux t'envoyer ma laisse accouple, ça oblige le lent à suivre le rapide, et ça le fait maigrir s'il a du poids à perdre...ça ne m'embête pas, je ne l'utilise pas.

A mon avis ça obligera le petit qui marche bien à ralentir ou se fera stopper par la grosse qui refusera de marcher...
c'est gros comme une maison je vois deja la scene lol

je voulais acheter un accouple une fois mais j'en ai jamais trouver..

je pourrai tester mais pas sure que ça serait pratique..

Invité
Tu testes et si ça va pas tu me le redonnera quand on se verras, même si une sortie n'est pas programmée prochainement, je vais souvent sur Paris, je te le dirai, on se retrouvera et tu me le rendra. Je ne suis pas pressée car je ne l'utilise plus. Elle est en cuir bleu marine.
Si t'es OK, mets moi ton adresse par MP et te le mets demain au courrier.

Aux dernieres nouvelles il avait sa deuxieme testicule qui est descendu.. Mais à confirmer lors du prochain passage chez son véto .
Tout semblais aller pour lui, j'attends de nouvelles photos moi aussi avec impatience.

Mon petit bonhomme, j'ai hate de le revoir .

Ginger le clone d'Enjy a aussi une petite crete qui se dresse quand elle aboie...
Et Gina à tout de Myo ( mais en mille fois mieux...sauf pour les defaults)et comme lui elle se mefie des inconnus dans la rue..

Gina a tout pris de Myo et Ginger tout pris d'Enjy c'est marrant, c'est inscrit dans leur genes !!!

Gina marche comme Enjy, la meme démarche..
et pareil pour les defaults, c'est un diesel, long à démarer et prefere marché pour rentrer à l'appart (le retour) plutot que le sens inverse.. idem qu'enjy.. ( alors que Gina c'est un Turbo comme Myo , tj pret et heureux de sortir)

Invité

Tes photos sont toujours aussi réussies et j'adore Ginger et Gina habillées

Merci pour mes photos.... je vais en mettre d'autres car j'en ai pleins ... j'ai aussi Ginger en salopette lol, ça lui va super bien j trouve..

Ginger est une chienne hyperactive.

Elle veux constamment jouer, elle est toujours partante , des qu'on touche les jouets...
Par contre la pestouille passe son temps à piquer les jouets que Gina prend dans la bouche...
Gina ne peut pas jouer super longtemps car Ginger est tj là à le lui voler...

C'est une chienne qui a besoin qu'on joue avec elle tout le temps.. qui demande bcp d'attention...
Elle est hyper hyper gourmande je vais devoir la freiner car elle pique les croquettes de tout le monde et est deja en surpoid alors qu'elle n'a meme pas 6 mois..
Je vais essayer de lui consacrer un pêu plus de temps pour elle, elle a besoin de se depenser.

A l'extérieur c'est la plus sociable, elle aime les gens ( vous avez vu la miss bisous que c'etait à vincennes) et elle aime tout les autres chiens, position de soumission des le depart...

Alors que Gina est une gueularde comme son pere, elle gueule sur tout les autres chiens, mais apres 10 minutes ça passe et joue avec, mais on ne peut pas rester + de 10 minutes avec chaque chiens croisé dans la rue...

Oui Gina aboie bcp à l'extérieur c'est son seul default je crois..car à l'intérieur c'est un ange, et je l'aime à la folie.

Elle est de plus en plus belle, je la trouve magnifique, suis contente d'avoir cette petite Poil Long dans ma vie, elle est super !!!
( sauf quand elle aboie dehors)

Ginger est tres intelligente, je suis sure que cette chienne serait parfaite pour de l'agility car elle bondit et saute tes bien, et je la sent bien pour ça...
hélas c'est pas avec moi qu'elle en fera ( je connais aucun club et faut tj aller en banlieu et le dimanche matin c'est pas pour moi.. mais ça me plairait bien )

Gina a eu son baptême de metro sur mes genoux, va falloir que je fasse de meme avec Ginger.. ( qui elle , est bpc moins calme dans les bras, elle veux jamais rester longtemps et est prete à sauter pour rester par terre)
je trouve qu'ensemble elle forme quand meme un beau duo, la blanche et la noire..

Invité

Toujours aussi magnifiques à regarder tes photos Vanessa, c'est un régal à chaque fois.
Renseignes toi à Vincennes, je sais qu'il y aune école du chien, peut être qu'ils font aussi de l'agility.

Merci ( oui je regarderai )

En visionnant les photos quand ils etaient petit, je me suis attardée sur Gemini..

Qu'est ce qu'il etait beau, il me manque bcp .

bisous à son papa chéri..

Invité
oh oui ce Gemini !qu'il est beau

tiens je vais voir les post pour voir comment il va

Invité
encore une fois ces photos sont très agréables à regarder, ils forment une belle famille tous ensemble et Myo a l'air d'apprécier son rôle de patriarche.

Ce sont les photos datant de mois d'aout... en Alsace..

Myo, il etait super content d'etre papa... comment il voulait a chaque fois aller voir les BB
et il jouait bcp bcp avec Gemini, enfait Gemini c'etait son preferé et idem lui c'est son papa qu'il preferait...

Ils jouait ensemble entre mecs...
c'est un gentil papa.

J'aurai adoré avoir encore une fois des BB (malgré le stress ) mais le plus dur c'est de les laisser partir.

Invité

Comme tu ne fais pas castrer Myojo tu auras peut être l'occasion de le prêter à une fille qui fera des petits avec sa fifille, il redeviendra papa sans t'infliger le même stress que lorsque c'est toi qui as dû gérer l'arrivée des petits.
J'imagine facilement quel bonheur unique cela doit être de voir la vie naître sous tes yeux et l'évolution, j'ai été scotchée sur ce post dès le début, tu as su nous faire partager ton enthousiasme, ton stress, ta joie. Je t'ai même enviée.
J'avais très envie d'acquérir une femelle dans trois ans et d'attendre ses 3 ans pour lui faire des petits avec Merlin, mais le destin en a voulu autrement, je ne le regrette pas, nous avons Maya qui est un AMOUR, je suis dingue d'elle!!! C'est donc impossible pour moi de faire ce projet maintenant car 4 chis c'est beaucoup en appartement, il faut descendre, remonter et le tout multiplié par deux car je les sors par couple.
Au fait, as tu essayé la laisse accouple? tu fera des photos, j'ai vu sur facebook une vidéo de deux chis faisant l'apprentissage de cette laisse, ça m'a fait rire car cela ressemblait beaucoup à notre galère du début! Je te rassure, une fois que c'est compris, c'est agréable de n'avoir qu'une laisse en main.

Oui je pense que je ferai peut etre faire saillir Myo , rien que la curiosité avec une femelle différente qu'elle genre de bébés il peut avoir..

Avec Enjy je ne regrette pas du tout de les avoir laissé faire car je suis heureuse des 3 petits qu'ils ont eu.
3 Caracteres completement différent

Les voir naitre, si petit, les voir grandir, ouvrir les yeux, marcher, s'amuser.. c'est quelque chose que je voulais connaitre moi aussi ..
J'ai bcp envié les éleveuses en voyant les photos ou videos..

Hélas Ca grandit trop vite lol

Écoutes Delphine, hier soir j'ai sortie Myo / Gina car c'est le duo qui marche le mieux, le mieux synchro j'ai donc au bout de la rue, changer de laisse , j'ai mis la laisse que tu m'a prettée et je les ai filmer je vais poster la video..

Écoute parfait.... impeccable... un jeux d'enfant pour Myo et Gina.... du premier coup ...

Maintenant c'est les autres combinaison qui va etre amusante je crois, car avec les deux grosses Myo n'est pas pret de marcher...

Je testerai aujourd'hui Gina / Ginger.... ( car hier soir j'ai sortie Ginger toute seule pour aller à la pharmacie et ben niet, elle n'a pas voulu marcher, meem pas 5 minutes..)

C'est fou ça car à 2 mois ils marchait tous comme des pro elles étaient parfaite..
Gina n'aboyais pas et Ginger marchait à la perfection...

Maintenant Gina aboie à l'extérieur (uniquement) et Ginger fait sa tete de mule pour marcher.... y'a du travail à faire avec elles...

je vais voir pour la video mais ils ont marcher super bien je trouve.

Invité

Oui, j'ai vu la vidéo sur ton nouveau post, c'est incroyable ça, on dirait qu'ils ont toujours fait ça, alors que nous on a galéré, tous les deux allaient dans des directions différentes, Twiggy refusait de s'arrêter quand Merlin voulait faire pipi, bref c'était loin d'être pratique cette laisse accouple mais quand on a enfin réussi à les voir synchro là c'était royal.
Peut être que les feignantes seront tirées par les marcheurs, quand on voit Myo se faire trainer comme ça, j'imagine.....

Yep c'est une sacrée la Gina, elle a pas peur, elle fonce...

Je l'adoorre, j'ai envie de la manger, elle est adorable...

Invité

C'EST LA TETE DE SON PERE, LES POILS EN PLUS ET L'AIR COQUIN, j'adore cette pépète

Vi c'est vraiment Myo , en fille et en PL.

Elle est magnifique...

Bon voici Ginger, ma grosse fofolle....entrain de dormir...

Gina; premier essayage de doudoune..

Invité

Fofolle? pas tant que ça quand on regarde la photo!!

Ginger a eu le ventre qui gargouillait ce matin du coup rien manger depuis et plusieurs caca aujourd'hui ..enfin je dirai plutot des selles pleines de sang et je ne sais quoi d'autre...

ce soir rebelllote, encore bien sanguin tout ça ..

/t349p105-la-pharmacie-des-lutins#328495

j'ai du phosphaluvet mais j'avais oublier que j'avais ça...
c'est bien ce medicaments que vous leur donné.???

vanessa a tu des nouvelles de eryn ont ne la vois plus avec le petit gemini

J'ai eu une petite vidéo MMS le 22 octobre, il a un peu changé physiquement, j'attends de le revoir en esperant que ça se fera ...

Mais j'en peux pluusss d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ARggggggggggggggg
ca fait long.... je crois qu'Eryn est tres occupé avec ses formations.. je vais finir par aller me faire les ongles sinon

• Créer...