Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Les BB d'Enjy & Myojo (nouvelles photos p24)

Messages recommandés

Invité

hello a toutes

je suis désolée j'ai effectivement beacoup de boulot en plus il y a eu plusieurs salon esthétique dont un ou je bossais alors pas beaucoup de temps mais je fais mon possible pour rester en contacte avec Vanessa......
Et surprise pour......Vanessa.......... je peux venir vous voir la semaine prochaine si vous avez du temps.......

biz a toutes je pense a vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lundi je commence à bosser.... mais je fini à 16h30 je crois.. ou je peux m'arranger pour pas prendre de pause.. je sais pas encore...

Mais oui oui, coool, je veux voir Gemini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas recu le SMS ( merci sfr je suis furax ) du coup je ne verrai pas Gemini avant un moment

Aujourd’hui etait le dernier jour de libre et Eryn était libre mais je n'ai pas recu le sms...
du coup c'est MORT.....


Je ne suis pas prete de voir Gemini pour le moment... j'ai les boules .. les boules.. les boules les boules!!!
mais bon..on ne peut rien y faire...quel dommage.


Téléphone de merde..




Je ferai de nouvelles photos des deux filles ce week end..
je vais me consacré au montages videos quand ils etaient petits... je vais me faire pleins de videos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouvais que l'on n'avais plus de nouvelles de Eryn et de Gemini, c'est dommage et rageant que tu n'aie pas pu le voir tu vois le moderne déconne souvent , mais alors tes deux amours sont magnifiques a mangés comme tu le dis, si tu ne veux plus de Gina et qu'elle t'embéte je l'a veux bien ( en réve ) tu vois je n'ai pas encore Gomette a la maison mais une chose est sur je ne resterais pas avec un seul chichi j'en suis dingue. Mais bon je vais déja profiter a fond de ma gomette et aussi de mes deux pepettes et cela se fera par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment trop nul SFR car j'étais dispo et j'avais envoyé un sms a Vanessa pour venir la voir....grrrrrrrrrr

La prochaine fois on s'appel....mais je vais essayer de m'arranger en novembre avec mon agenda pour avoir un samedi aprés midi ....pas facile mais bon que ne ferions nous pas pour nos chichic d'amour......et mon Gemini est un AMOUR a lui tout seul!!!!!! alors je voudrais bien qu'il retrouve sa famille et sa 1ére maman......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, j'etais vraiment dégoutée cet apres midi, de ne pas avoir recu cet Sms car évidemment j’étais libre aujourd'hui, j'aurai adoré voir Gemini .


Pour Gina non non je me la garde je l'adore trop , c'est celle qui me fait le plus la fete...
c'est celle qui m'aime le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gina la plus gentille, qui n aboie pas, qui ne court pas après les autres chiens...un ange cette petite elle a bien le caractère de son père (que j aime toujours autant ) caresses a tes loulous Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, oui ben elle ne se laisse pas faire la petite...
elle est débroullarde.


En extérieur elle est différente, vous ne l'avez jamais vu chez elle...au calme..

Gina et moi c'est une grande histoire d'amour..
Et je la trouve de plus en plus jolie ( meme si a 2 mois je la trouvais encore mieux) son poil est tout doux.. il pousse, il pousse....
je pense qu'elle sera bien poilus celle là ....

j'ai commander le collier anti aboiement je le recoit demain matin ou lundi je pense...
j'ai hate de l'essayer ...


je vais peut etre proposer Myo pour sailli, il y aura peut etre une autre Gina( si femelle faisait PL) ...à voir.. avant de le castrer je lui ferai faire encore une fois des bébés par curiosité pour voir ce qu'il donnerai....
Si un jour ça se fait je vous montrerai le resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Myo est un superbe mal.....mon Alexandre a complétement craqué sur lui!!!!!!! il ne peux faire que des superblime bébé!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc pour les photos des BB ....


je ferai un book à part pour les prochaines photos c'etait les dernieres de ce post..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta petite Gina est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, elle est vraiment belle cette petite puce de Gina!!

ps: havana, peux tu me donner ton adresse mail, car mes MP ne partent plus.. et je ne comprend pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Gina une Merveille
j'adore
c'est tout son papa
en poils long
trop jolie
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma puce, je l'aime à la folie..

ça me fait chier de travailler, et de la savoir seule, elle me manque trop c'est la plus sensible, elle me fait un fete de fou quand je rentre....
c'est le petit bébé de la bande..


mon email : havana75@free.fr
il figure sur mon profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Havana75 a écrit:
ça me fait chier de travailler, et de la savoir seule, elle me manque trop c'est la plus sensible, elle me fait un fete de fou quand je rentre....
c'est le petit bébé de la bande..*

Je comprends que tu sois inquiètes mais objectivement il faut relativiser : sauf erreur de ma part, ta jolie puce que j'ai eu l'occasion de voir "en vrai" est avec papa et maman et sa soeur aussi ...

Mon tout premier chi est resté tout seul durant 4 ans (je travaillais) et j'ai constaté qu'après avoir décidé d'en avoir un second sa vie a été transformée ; pourtant ils ont des caractères très différents (le plus jeune est le plus indépendant), moyennant quoi ils ne se quittent pas d'un coussinet en réalité ! Alors je suis bien persuadée que tout va bien durant ton absence, si, si, Gina n'ayant jamais été seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est pas "seule" ils sont 4 ...
Ils sont "seuls" à 4 .




Les journées maintenant sont tres courtes, il fait nuit tres tot, de plus en plus tot..
vivement que l'hiver passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très très belle ta petite puce!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci




Ca y est Ginger( première à tout ) a ses premières chaleurs.

C'est une jeune demoiselle maintenant..
Nous y voilà.... 3 Semaines......snifff a devoir me séparer d'elle.à cause de Myo ( le papa)

elle qui dors toute les nuits avec moi ( d'ailleurs ça mérite un post car j'en peux plus... Enjy et Ginger veulent dormir sur le lit je bataille la nuit mais rien a faire... alors que myo et gina dors sagement dans leur dodo)ca va etre dur pour elle... va falloir qu'elle dorment dans le parc à chiot maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment toujours en avance......félicitation a la Demoiselle....moi aussi je vais ouvrir un post car Gemi lui n'a pas de chaleur mais je le trouve exitééé est ce normal...mais bon j'ouvre un post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gucci
,


Mdr Eryn, il a surement pris çà de sa maman, c'est un ado maintenant c'est normal.
Gina si tu la voyais sur sa soeur..... Gemi lui n'a pas Ginger pour faire pareil, gina en profite des que Ginger ronge son os allongé de tout son long, Gina la grimpe comme une fofolle.. ( domination??)

Est ce que Gemini fait pipi comme un grand maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Vanessa, c'est 3 petites bombes tes bébés!!!!!! Gina, , on le voit, est poilue!!!!! Hier, j'étais chez le véto pour faire vacciner Flavius.... Je lui ai dit que j'avais vu des photos et que tes bébés étaient magnifiques!!!!!! Tu vas le voir bientôt??? Petit Myo en "papa poule"!!!! Gros bisous à chacun de tes lutins. Catherine




Je suis entrain de revoir les photos du debut... vu que j'en sélectionne quelques unes, pour faire les book perso...

J'étais chez Elbaz mercredi pour le vaccin de Myo, il m'a encore redis qu'il etait tres beau Myo ...

Dr Elbaz les avaient vu le jour de leur naissances car j'avais emmener tout le monde (sauf myo) pour faire une radiographie et couper les ergots ( pattes arrieres aux BB le jour de la naissance) presque tout le personnel de la clinique les avaient vu, j'etais installer dans le bureau du Dr Dubreuil avec lampe chauffante jusqu'a la fermeture de la clinique...
et je l'avais eu au telephone quand les contractions on commencé pour lui signaler le travail ( au cas où je devais aller a la clinique en cas de pb)je lui avait dis au moins 3 fois que s'ils étaient pas dispo en pleine nuit et jour férié je tenterai meme pas le coup....

Puis à 2mois ( je crois) pour le primo vaccin et à 3 mois...




Ah la la ..... ça passe trop vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement je trouve Myo superbe d'autant que j'ai eu l'occasion de le voir et tu sais que je ne le dis pas pour te faire plaisir Pour moi il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Franchement je trouve Myo superbe d'autant que j'ai eu l'occasion de le voir et tu sais que je ne le dis pas pour te faire plaisir Pour moi il est magnifique




Oui Je veux bien te croire C'est pour ça que je l'ai choisis





Il a meme tapé dans l'oeil de Madame Arnoult qui a insisté au moins 3 / 4 fois pour que je lui passe son Tan lors d'une Amicale à Amiens ( quand j'ai fait confirmé Enjy) parce qu'il est tres beau et marche bien en laisse.. et lors de sa confirmation c'est à peine s'il l'on examiné, l'affaire etait dans le sac.... (pourtant il a pas voulu se laisser ouvrir la bouche c'est moi qui l'ai fait)

Je suis assez fiere de lui ( et il deviens plus calme grace au collier anti aboiement )

J'espere pouvoir emmener les 4 lors des prochaines rencontres, promenades chihuahuas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as eu Myo je suppose lorsqu'il était chiot, tout comme moi avec mes 2 p'tits mecs à 2 ans 1/2 d'intervalle. Il aurait pu devenir très quelconque - ça arrive aussi - mais il est vraiment très beau adulte et tu as raison d'être fière de lui.
Pour ma part je ne me plains pas puisque j'ai eu la chance lors de la balade au parc de St Cloud le 30 octobre de les voir tous les 4 et tout récemment puisque ça remonte à samedi Ginger et Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Tu as eu Myo je suppose lorsqu'il était chiot, tout comme moi avec mes 2 p'tits mecs à 2 ans 1/2 d'intervalle. Il aurait pu devenir très quelconque - ça arrive aussi - mais il est vraiment très beau adulte et tu as raison d'être fière de lui.
Pour ma part je ne me plains pas puisque j'ai eu la chance lors de la balade au parc de St Cloud le 30 octobre de les voir tous les 4 et tout récemment puisque ça remonte à samedi Ginger et Gina




Oui je l'ai eu a 3mois et demi, mais l'eleveuse savait deja qu'il deviendrai prometteur et typé, heureusement il a eu ses deux coucougnette de descendu quand je l'ai eu ..
Oui il est tres beau....


N'empeche qu'il est quand meme assez pénible ces derniers temps... je m'enerve bcp car il fait des betises....


Ma préféré depuis 2 semaines c'est Ginger !!!!!

je l'aime de plus en plus, je l'adore meme, je suis completement gaga de Ginger...

Elle a changer, est bcp plus douche qu'avant, je l'adore..... j'aimerai la mettre un peu plus en avant des que j'aurai le temps
j'aimerai trop une belle signature d'elle...

mais je ne sais pas en faire des bien, donc des que j'ai le temps ( car le soir je suis crevée de chez crevée) je vais assembler 3 images d'elle pour crée une signature vite fait...

C'est une gentille chienne.... c'est elle que j'emmene en Alsace, juste elle et moi !!!! les autres resteront à l'appart avec ma colloc.

A moins qu'on aille tous ensemble làbas au dernier moment... j'en sais rien, mais si je n'en emmene qu'un c'est elle.

La plus sociable car làbas y'a un Labrador ( que j'aime pas, mais le pauvre n'y peux rien... je suis juste pas attiré par les labrador je n'aime pas cette race...et avec mes chis maintenant encore moins) j'espere que ça va aller... un peu peur mais sinon j'irai chez mon autre soeur avec le york y'aura aucun pb.


GINGER MA CHOUCHOUTE !!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Havana75 a écrit:

La plus sociable car làbas y'a un Labrador ( que j'aime pas, mais le pauvre n'y peux rien... je suis juste pas attiré par les labrador je n'aime pas cette race...et avec mes chis maintenant encore moins) j'espere que ça va aller... un peu peur mais sinon j'irai chez mon autre soeur avec le york y'aura aucun pb.


Je respecte tes propos Vanessa et si j'ai toujours eu de la peine de perdre un chien (malade ou de vieillesse) mon plus grand chagrin reste la perte de mon labrador, ça remonte à 7 ans, juste un peu avant l'arrivée d'Athos mon tout premier chi. Il n'était pas avare de bêtises de toutes sortes mais savait se faire "tout petit en appart" et surtout d'une grande délicatesse avec les petits (humains comme canins, une vraie "nounou"), pas très bien dressé je l'avoue mais avec un coeur énorme, débordant de tendresse, de compréhension, d'intelligence Mon plus grand regret c'est qu'à un mois près il n'ait pas pu "accueillir" Athos qui était chiot et je suis certaine que malgré l'énorme différence de taille il aurait été parfait.

Mais je précise aussi que j'ai eu un labrador bien avant que cette race devienne "à la mode" : c'était un chien d'élevage, LOF confirmé, avec le caractère caractéristique de la race : archi gentil, bien dans ses poils, parfaitement équilibré ...

Pardon pour cette digression qui est complètement hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ce n'est pas grave, y'a pas vraiment de HS car on ne peut pas parler de tout dans les post adéquat.

c'est pour ça que je dis que le pauvre y est pour rien... Le labrador de mon beau frere adore ma niece de 3ans il la protege à ce qu'on m'a dit...
Mais moi je le trouve trop pato, maladroit, comme s'il avait deux pattes gauche...
un chien trop exitée, qui fait de ces bond.. enfin il etait jeune maintenant parait qu'il est plu calme, que c'est fini tout ça....

Mais je ne suis pas du tout atiré par les grand chien j'ai tj flashé sur les petites races..

Et puis un jour Enjy c'est fait "presque mordre" par une femelle Labrador pas attachée lors d'une promenade..... elle c'est jeté sur elle je l'ai soulevé par le harnais j'ai vu la machoire du chien se refermé sur Enjy mais heureusement Enjy a crié de peur avant..... et il n'y a rien eu, pas de blessure...
mais ça m'a traumatisé et elle aussi, elle n'a plus jamais voulu allée se promener a cette endroit ( qui pourtant etait la seule rue avec une allée d'herbe pour les chiens)

ça me laisse un gout amere cette histoire...

Le fait que le chien de mon beau frere etait si agitée et venait se coller à moi avec sa bouche toute mouillée... n'aidait pas du tout...
Il n'est pas méchant comme chien mais je n'ai pas d'attirance pour cette race là ... au contraire j'ai tendance à le repousser... mais depuis que j'ai des chiens je suis devenu un peu plus sensible donc j'essaie de moins le repousser , je lui bonjour et tout.. qu'il soit content( enfin je l'ai tj fait car je ne peux pas concevoir de dire bonjour a la cocker de ma soeur et pas au labrador...suis quand meme pas comme ça lol)


J'ai une peur énorme que mes chis se fasse mordre.... je crois que je serai capable du pire dans ces cas là ,c'est une de mes plus grande peur....
je ne le supporterai pas, du coup j'essaie d'eviter les risques...
jamais en contact avec de grand chien....

et puis si le chien veut proteger la fillette de 3 ans contre les chihuahuas ou par jalousie , on ne peut pas prevoir sa reaction....
ça me fait peur meme pour Ginger car Ginger adore tout le monde et forcement elle ira lechouiller la gamine... j'espere que le labrador laissera faire gentiment car c'est sa petite maitresse...
suis completement parano avec les chis, c'est l'inconvénient d'avoir des chis, pour moi ... ne pas les laisser avec les plus grand... je tiens a les avoir avec moi le plus longtemps possible..
je chiale assez comme ça quand je pense a eux dans le futur...




des 4 ginger est la plus apte à jouer avec les grand chien car elle est tres soumise donc ne risque pas grand chose... c'est une grande joueuse, gina aboie un peu mais ça va...

mais Myo lui jamais de sa vie il sera en contact avec un labrador .... surtout pas deux males...
il est trop agressif et trop fragile...
j'ai deja du mal a le laisser en liberté chez ma soeur avec le york, ça se grogne et ça commence les baston... le york est grand.... donc je separe tout de suite....
je testerai avec le collier anti aboiement mai il se supporte pas trop ....
car Diablo ( le york) et Enjy sont super copain !!!!! je crois que Myo est un peu jaloux.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Vanessa pour ta compréhension Allez pour te faire rire, j'ai été ce matin dans une boutique de fleurs à côté de chez moi qui propose aussi de nombreux objets de déco, dans le but de faire un achat pour une amie qui m'invite le jour de Noël. Les propriétaires ont un labrador de 18 mois, visiblement bien dans ses poils, très sociable, qui s'est collé sur moi comme un scotch en finissant carrément par lécher mon jean à la hauteur de mes genoux où "stationnent" mes chis ... et je te confirme puisque je connais bien le sujet que c'est un chien qui "bavouille"

Mais si ça peut te "rassurer", depuis l'arrivée d'Athos à la maison il y a 7 ans j'ai peur de tous les autres chiens compte tenu de la différence de taille et ça ne s'est pas "arrangé" : Athos aime beaucoup les humains, était conciliant -avec prudence - pour les autres races : mais 2 ans 1/2 plus tard avec l'arrivée de Cyrus qui avait à peine 3 mois, il s'est mis à veiller sur lui comme une nounou en détestant tous les chiens même petits Ca passe petit à petit d'autant qu'on rencontre heureusement parfois des chiens/chiennes bien dressés, pas du tout agressifs mais je suis désormais très vigilante pour leur sécurité. J'ajoute que je suis folle de rage dès que je rencontre des chiens non attachés

Tu as eu l'occasion de les voir et de constater que mes 2 p'tits mecs sont très sociables ... avec les autres chis même si ça a été un peu limite avec Myo au parc de St Cloud !!! Je confirme que Ginger est un amour, archi sociable, plus souvent le ventre en l'air que sur ses 4 pattes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tres agreable de se faire mouillé les vetements comme ça..

c'est pour ça que les chis sont parfaits

ça ne pue pas, c'est propre, ça ne laisse aucune trace d'eau quand ils vont boire, ca prend pas de place.. c'est en general tres affectueux et tout le monde craque
meme là ou c'est interdit, ils sont toléré ... (voir adoré lol)
je vais a la boulang ou a la boucherie avec les chis... par deux en plus on me dis rien ...


vi je confirme tes loulous sont tres sociable ( c'est Myo qui ne l'es pas des masses)
et Ginger c'est un amourrrr il lui faut vraiment un compagnon a la hauteur elle se fait tj rembarré la pauvre...

Je suis tres proche d'elle depuis 2 semaines.... elle est vraiment gentille cette chienne , et elle a un regard tout triste, ça fait fondre...
en plus j'aime sa couleur, suis a fond meme si j'adore tout les autres, là c'est vraiment Ginger dont je m'occupe le plus car plus jeune elle etait un peu plus en retrait, indépendante....

le fait de s'occuper d'elle un peu plus et de la portée ça l'a changé car avant elle n'aimait pas etre portée, des qu'elle etait dans les bras ou voulait descendre alors que les autres ne bouge pas...

je suis contente de l'avoir garder...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fifilles
Petit Flashback...
Les petits à 18 jours...



Comment Myo les regardent mdr...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginger 2 Mois...



4 Mois:


voilà, que le temps passe vite, je me souviens encore de leur petite bouille, entrain de gambader partout..
ce sont les meilleurs moments qu'on passe avec eux, si petits mais deja si pleins d'amour....

Gina faisait deja des bisous depuis le debut, et Gemini qui était tres attaché à moi, est une boule rempli d'amour , il me manque bcp ce petit coeur.
et Ginger la petite malicieuse, un sacré phénomene celle là .


1 An déjà qu'il sont là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joyeux anniversaire à tes merveilles
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)))

Aujourd'hui elles ont été confirmé par Mr Arnoult lors de l'Amicale d'Amiens.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...