valher1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elles sont à croquer toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tes princesses sont bien jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour mes fifilles, en tout cas, je les AIME et elles m'apportent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop belles tes petites poupées Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh lala j adore...toutes les deux sont magnifiques , Flora j ai toujours adoré, elle est trop mimi Mais alors fafa, je crois qu'elle bat tout les records J'adore sa couleur..elle fait vraiment toute minuscule..elle pèse combien à ce jour..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit: Mais alors fafa, je crois qu'elle bat tout les records J'adore sa couleur..elle fait vraiment toute minuscule..elle pèse combien à ce jour..?? Tu la trouve minuscule ??? moi je la trouve géante Elle a 5 mois et pèse 1kg500. je me dis qu'elle va faire 2kg 500 ou 3 kilos adulte ça me fais peur de la voir grandir.Flora elle, pèse 2 kilos mais comparé à Fafa, elle est toute ronde et grosse.....Quand à la couleur, c'est impressionnant le changement non elle est pratiquement crème, elle qui était si foncée, moi je suis ravie, mon homme lui aurait aimé qu'elle reste charbonnée.... pas de chance pour lui Sinon, je la trouve super craquante avec ses énormes oreilles elle ressemble à Guizmo elle est douce et câline par contre elle a un très gros défaut...... quesqu'elle gueule une véritable sirène, je dois sans cesse me fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elles sont si jolies tes 2 filles!!!!!!! Fafa est une gueularde Mon petit Flavius pas trop, mais si il entend aboyer, il démarre au quart de tour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Une gueularde comme ma lily Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elles sont trop mignonnes tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Jolies photos Jacky ! Flora a bien forci dis donc !!!sa tête fait vraiment "adulte" maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:Une gueularde comme ma lily Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale Les Bretonnes sont des gueulardes non non non, Flora ne l'est pas, du moins, ne l'était pas ou presque pas ... mais Fafa, elle gueule dès qu'elle entends quelque chose Mon homme déteste que les chiens aboient alors faut que je trouve un moyen efficace de l'arrêter avant que ça n'empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Jolies photos Jacky ! Flora a bien forci dis donc !!!sa tête fait vraiment "adulte" maintenant .... Je l'adore ma ptite Flora elle est ronde comme un ptit cochon maintenant, j'espère que ses poils vont pousser un peu sous le cou et le poitrail, je la trouve bien clairsemée quand je la compare à d'autres chichis du forum ... mais sans doute que ça doit encore venir, elle est encore jeune ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bblilou a écrit:Elles sont trop mignonnes tes puces...merci bblilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 la première donne une impression de douceurla petite dernière à une tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:Une gueularde comme ma lily Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 licorne a écrit:la première donne une impression de douceurla petite dernière à une tête de fripouille c'est parce que c'est une fripouille qui se cache derrière un regard d'ange Non, Fafa est très douce, ma Bidoubidou c'est autre chose, elle aime juste SA mère Je rigole car mes filles sont 2 amours mais totalement différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nadine a écrit:Marie-Daïna-Lily a écrit:Une gueularde comme ma lily Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elles sont adorables tes peties princesses et en voyant les photos elles ont l'air d'être très sages.Des bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 SylvieOui, elles sont TRES sage, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Les photos sont superbes, est ce moi ou elles se ressemblent énormément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 LillyPets a écrit:Les photos sont superbes, est ce moi ou elles se ressemblent énormément?Heuuuu, sincèrement, je ne trouve pas qu'elles se ressemblent moi je les trouve très différentes même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jacky a écrit:Marie-Daïna-Lily a écrit:Une gueularde comme ma lily Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale Les Bretonnes sont des gueulardes non non non, Flora ne l'est pas, du moins, ne l'était pas ou presque pas ... mais Fafa, elle gueule dès qu'elle entends quelque chose Mon homme déteste que les chiens aboient alors faut que je trouve un moyen efficace de l'arrêter avant que ça n'empire Si tu trouves un moyen ..fait le partager aux copines J'avais zapper que Flora était aussi bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:Si tu trouves un moyen ..fait le partager aux copines J'avais zapper que Flora était aussi bretonne Moi, j' ADORE les Bretonnes et je rêve de plus en plus d'acheter une maison en Bretagne Question aboiements, pour l'instant la seule arme que j'ai, c'est me fâcher mais ça empire de plus en plus alors c'est pas gagner Ils vendent des petites maisons à ultrasons que l'on peu mettre dehors et qui sois disant empêche les aboiements.... c'est assez cher et je suis pas persuadée du résultat..... y en a t'ils parmis vous qui ont déjà essayer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je ne vois pas les photos des petites gueulardes bretonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 très mimis tes fiflles, Jacky... et tes photos sont très belles... je devine sous les airs de petite timide de Farah, une belle petite chipie non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je devine sous les airs de petite timide de Farah, une belle petite chipie non ?! Oui oui, une vraie chipie mais une gentille chipie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 merci Jacky j'adore tes coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Coucou, voici quelques nouvelles photos de mes fillesFafa perd son duvet qui se fait remplacer par une jolie couleur beige plus soutenue.En ce moment je la trouve très jolie Quand à sa grande soeur, je n'en parle même pas... je l' AIME et c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Très jolie tes princesse Jacky ,j'adore l'avant dernière photo Maintenant on attend une photo de leur maman sur le tracteur ..Avec les princesses bien-sùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tes deux nanas sont superbes Jacky ! Pour les aboiements tu peux utiliser le clicker :- Chut ! pas un bruit ....un click immédiat et une croquette , et tu recommences jusqu'à ce qu'elle comprenne que lorsqu'on se tait on est récompensé .- Tu peux également la faire aboyer sur commande et ensuite la récompenser de la même façon .Et surtout ne pas crier ! mais détourner l'attention de la gueularde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Elles sont belles tes puces, Jacky!!! On dirait bien que ta petite Fafa s'éclaircit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Claire, Merci pour le truc du clicker, je n'y aurais pas penser... je vais m'en acheter un.Marie, je me demande comment je fais pour me prendre en photo sur le tracteur... et en plus avec les filles Ma soeur doit venir passer quelques jours en juin, je lui demanderai L'avant dernière photo, c'est tôt le matin, elle s'étire sur maman Oui Sandrine Fafa à beaucoup éclaircit, elle a perdu tout le gris qui la recouvrait (ou presque) mais la, elle perd son duvet de bébé et le nouveau poil a une très jolie couleur beige un peu plus sombre... très très jolie ma Fafa je trouve (enfin, à mon goût à moi en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tes photos sont superbes Jacky !!!Et tes filles....J'adore celle-ci :On peut lire dans son regard..."Dis... tu viens me faire un gros câlin..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 vraiment mignonnes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tes fille sont très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Jacky pour répondre à ta question concernant la petite maison anti aboiements : pas la peine d'investir ce n'est efficace que les premières 24h avec l'effet de surprise après ils s'en moquent complètement ... donc vu le coût ... à toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci pour ta réponse Sylvie, je n'ai en effet pas d'argent à jeter par la fenêtre Je vais essayer le clickerMerci pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Magnifiques!!!!!!! Le regard de Fafa......."Maman fait moi un bisou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Extra tes deux princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Jolies tes princesses ! On voit qu'elles sont douces et plutôt calmes, comme mes jumelles.Eva-Luna est aussi une aboyeuse de première ! pfffffff et Astuce la suit de temps en temps, mais les deux autres jamais un son ! Je me suis souvent demandé si elles étaient muettes .....Gros bisous à tes filles (et à toi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elles sont très mignonnes tes filles Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Qu'elles sont belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Jacky a écrit:Toutes les photos de tes puces sont magnifiques, mais j'adore celle-ci Tu vois Jacky, deux c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elles sont superbesj'adore le regard et la couleur de Fafa mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour mes fifilles Sylvie, oui j'avoue que 2 c'est super, surtout à la maison car en promenade, je m'embrouille un peu dans les laisses bon ok, Fafa est encore bébé, elle n'est pas encore sortie souvent donc, elle reste en arrière par rapport à Flora mais quand elle aura pris de l'assurance ça devrait aller mieux enfin, j'espère Flora elle, marche très fièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Elles sont magnifique toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Deux jolies petites bouilles à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou Jacky,Je suis venue voir tes deux princesses Très jolies C'est amusant car Cookie a mué plus tot que Farah. Il a bien changé de couleur aussi car le noir qu'il avait aux oreilles et sur le dos a quasi disparu. Il n'en reste que sur la queue maitnenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Elles sont trop mignonnes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites