Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher1

Flora et Farah (nouvelles photos page 2)

Messages recommandés

Merci pour mes fifilles, en tout cas, je les AIME et elles m'apportent tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala j adore...toutes les deux sont magnifiques , Flora j ai toujours adoré, elle est trop mimi

Mais alors fafa, je crois qu'elle bat tout les records J'adore sa couleur..elle fait vraiment toute minuscule..elle pèse combien à ce jour..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:

Mais alors fafa, je crois qu'elle bat tout les records J'adore sa couleur..elle fait vraiment toute minuscule..elle pèse combien à ce jour..??

Tu la trouve minuscule ??? moi je la trouve géante
Elle a 5 mois et pèse 1kg500. je me dis qu'elle va faire 2kg 500 ou 3 kilos adulte ça me fais peur de la voir grandir.
Flora elle, pèse 2 kilos mais comparé à Fafa, elle est toute ronde et grosse.....

Quand à la couleur, c'est impressionnant le changement non elle est pratiquement crème, elle qui était si foncée, moi je suis ravie, mon homme lui aurait aimé qu'elle reste charbonnée.... pas de chance pour lui

Sinon, je la trouve super craquante avec ses énormes oreilles elle ressemble à Guizmo elle est douce et câline par contre elle a un très gros défaut...... quesqu'elle gueule une véritable sirène, je dois sans cesse me fâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont si jolies tes 2 filles!!!!!!! Fafa est une gueularde Mon petit Flavius pas trop, mais si il entend aboyer, il démarre au quart de tour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une gueularde comme ma lily


Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Une gueularde comme ma lily


Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale

Les Bretonnes sont des gueulardes non non non, Flora ne l'est pas, du moins, ne l'était pas ou presque pas ... mais Fafa, elle gueule dès qu'elle entends quelque chose

Mon homme déteste que les chiens aboient alors faut que je trouve un moyen efficace de l'arrêter avant que ça n'empire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Jolies photos Jacky ! Flora a bien forci dis donc !!!sa tête fait vraiment "adulte" maintenant ....


Je l'adore ma ptite Flora elle est ronde comme un ptit cochon maintenant, j'espère que ses poils vont pousser un peu sous le cou et le poitrail, je la trouve bien clairsemée quand je la compare à d'autres chichis du forum ... mais sans doute que ça doit encore venir, elle est encore jeune ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bblilou a écrit:
Elles sont trop mignonnes tes puces...


merci bblilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première donne une impression de douceur
la petite dernière à une tête de fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Une gueularde comme ma lily


Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
la première donne une impression de douceur
la petite dernière à une tête de fripouille

c'est parce que c'est une fripouille qui se cache derrière un regard d'ange

Non, Fafa est très douce, ma Bidoubidou c'est autre chose, elle aime juste SA mère
Je rigole car mes filles sont 2 amours mais totalement différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Une gueularde comme ma lily


Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elles sont adorables tes peties princesses et en voyant les photos elles ont l'air d'être très sages.
Des bouilles d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes, est ce moi ou elles se ressemblent énormément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LillyPets a écrit:
Les photos sont superbes, est ce moi ou elles se ressemblent énormément?


Heuuuu, sincèrement, je ne trouve pas qu'elles se ressemblent moi je les trouve très différentes même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Une gueularde comme ma lily


Ahh mais je sais pourquoi je l aime tant... C'est une bretonne..!!! Je viens de réaliser sa ..provenance.. C'est une gueularde...normale

Les Bretonnes sont des gueulardes non non non, Flora ne l'est pas, du moins, ne l'était pas ou presque pas ... mais Fafa, elle gueule dès qu'elle entends quelque chose

Mon homme déteste que les chiens aboient alors faut que je trouve un moyen efficace de l'arrêter avant que ça n'empire



Si tu trouves un moyen ..fait le partager aux copines

J'avais zapper que Flora était aussi bretonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:


Si tu trouves un moyen ..fait le partager aux copines

J'avais zapper que Flora était aussi bretonne


Moi, j' ADORE les Bretonnes et je rêve de plus en plus d'acheter une maison en Bretagne

Question aboiements, pour l'instant la seule arme que j'ai, c'est me fâcher mais ça empire de plus en plus alors c'est pas gagner

Ils vendent des petites maisons à ultrasons que l'on peu mettre dehors et qui sois disant empêche les aboiements.... c'est assez cher et je suis pas persuadée du résultat..... y en a t'ils parmis vous qui ont déjà essayer ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mimis tes fiflles, Jacky... et tes photos sont très belles...

je devine sous les airs de petite timide de Farah, une belle petite chipie non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devine sous les airs de petite timide de Farah, une belle petite chipie non ?!


Oui oui, une vraie chipie mais une gentille chipie quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Jacky

j'adore tes coquines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici quelques nouvelles photos de mes filles
Fafa perd son duvet qui se fait remplacer par une jolie couleur beige plus soutenue.
En ce moment je la trouve très jolie
Quand à sa grande soeur, je n'en parle même pas... je l' AIME et c'est pas nouveau













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très jolie tes princesse Jacky ,j'adore l'avant dernière photo


Maintenant on attend une photo de leur maman sur le tracteur ..Avec les princesses bien-sùr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes deux nanas sont superbes Jacky !
Pour les aboiements tu peux utiliser le clicker :
- Chut ! pas un bruit ....un click immédiat et une croquette , et tu recommences jusqu'à ce qu'elle comprenne que lorsqu'on se tait on est récompensé .
- Tu peux également la faire aboyer sur commande et ensuite la récompenser de la même façon .
Et surtout ne pas crier ! mais détourner l'attention de la gueularde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont belles tes puces, Jacky!!!

On dirait bien que ta petite Fafa s'éclaircit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, Merci pour le truc du clicker, je n'y aurais pas penser... je vais m'en acheter un.

Marie, je me demande comment je fais pour me prendre en photo sur le tracteur... et en plus avec les filles
Ma soeur doit venir passer quelques jours en juin, je lui demanderai

L'avant dernière photo, c'est tôt le matin, elle s'étire sur maman

Oui Sandrine Fafa à beaucoup éclaircit, elle a perdu tout le gris qui la recouvrait (ou presque) mais la, elle perd son duvet de bébé et le nouveau poil a une très jolie couleur beige un peu plus sombre... très très jolie ma Fafa je trouve (enfin, à mon goût à moi en tout cas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes Jacky !!!

Et tes filles....


J'adore celle-ci :


On peut lire dans son regard...
"Dis... tu viens me faire un gros câlin..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment mignonnes toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky pour répondre à ta question concernant la petite maison anti aboiements : pas la peine d'investir ce n'est efficace que les premières 24h avec l'effet de surprise après ils s'en moquent complètement ... donc vu le coût ... à toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Sylvie, je n'ai en effet pas d'argent à jeter par la fenêtre
Je vais essayer le clicker

Merci pour mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra tes deux princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies tes princesses ! On voit qu'elles sont douces et plutôt calmes, comme mes jumelles.
Eva-Luna est aussi une aboyeuse de première ! pfffffff et Astuce la suit de temps en temps, mais les deux autres jamais un son ! Je me suis souvent demandé si elles étaient muettes .....
Gros bisous à tes filles (et à toi aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:



Toutes les photos de tes puces sont magnifiques, mais j'adore celle-ci

Tu vois Jacky, deux c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes
j'adore le regard et la couleur de Fafa
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes fifilles
Sylvie, oui j'avoue que 2 c'est super, surtout à la maison car en promenade, je m'embrouille un peu dans les laisses bon ok, Fafa est encore bébé, elle n'est pas encore sortie souvent donc, elle reste en arrière par rapport à Flora mais quand elle aura pris de l'assurance ça devrait aller mieux enfin, j'espère Flora elle, marche très fièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont magnifique toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jacky,

Je suis venue voir tes deux princesses Très jolies
C'est amusant car Cookie a mué plus tot que Farah. Il a bien changé de couleur aussi car le noir qu'il avait aux oreilles et sur le dos a quasi disparu. Il n'en reste que sur la queue maitnenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont trop mignonnes tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...