Jacky01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci pour mes chéries Marie France, Farah est plus jeune que Cookie je crois donc normal qu'elle mue après lui Farah est née le 7 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Jacky a écrit:Merci pour mes chéries Marie France, Farah est plus jeune que Cookie je crois donc normal qu'elle mue après lui Farah est née le 7 décembreOui tu as raison Jacky. Je pensais, vu que nous sommes allées les chercher à deux jours d'écart qu'ils avaient le même age Cookie a 3 semaines de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Jacky a écrit:Merci pour mes fifilles Sylvie, oui j'avoue que 2 c'est super, surtout à la maison car en promenade, je m'embrouille un peu dans les laisses bon ok, Fafa est encore bébé, elle n'est pas encore sortie souvent donc, elle reste en arrière par rapport à Flora mais quand elle aura pris de l'assurance ça devrait aller mieux enfin, j'espère Flora elle, marche très fièrement Coucou Jacky ! n'as-tu jamais essayer les accouples ! C'est super .......................à condition , bien sûr , que le " couple " marche à la même cadence ! mais, même cela , ça s'apprend .........avec BEAUCOUP de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites