nanoue11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour à toutes et à tous, voici les photos de ma choupette a la plage elle se nomme Blue girl,petite chi blue & tan elle a 4 ans et demie et fait notre bonheur:elle a un caractère exeptionnel, tres caline,super sage et toujours joyeuse (comme sa maitresse! lol)Dans les bras de ma maitresse ben oui parce que toute cette eau moi j'avais peur!ouff ! repos et bronzette sur ma serviette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 elle est trop craquante ta puce !tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci Marita, c'est notre rayon de soleil cette puce, rien qu'en la regardant elle me redonne le moral, surtout lorsqu'elle se met a gambader,elle nous fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 : touché : comme je te comprends ,pas besoin de télé chez nous non plus en ce moment elle se courent apres dans le jardin ,le spectacle c que du bonheur nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est bien jolie cette petite miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est très jolie blue girl, elle ressemble un peu à mon Eva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tres jolie Blue Girlj'aime les bleues et tanmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 : merci2 : les filles, c'est gentil, vous la verriez faire avec les invités,une vrai clown,elle se met en equilibre sur les pattes arrière, se roule sur le dos...etc oui sylviane c'est vrai qu'elle ressemble a Eva,bonne journée à toutes nous aujourd'hui ce sera sortie au parc pour tout le monde,il fait beau on va en profiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est toute mignonne et les photos superbes au bord de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci , mais pas évident de la photographier car elle me suit sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nanoue a écrit: : merci2 : les filles, c'est gentil, vous la verriez faire avec les invités,une vrai clown,elle se met en equilibre sur les pattes arrière, se roule sur le dos...etc oui sylviane c'est vrai qu'elle ressemble a Eva,bonne journée à toutes nous aujourd'hui ce sera sortie au parc pour tout le monde,il fait beau on va en profiter.. ça me rappelle quelqu'un ça très mimi ta puce, j'aime beaucoup les bleu tan, on n' en voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 voici le beau coucouche panier de ma poupée ! fait par gentille Maréva, encore merci ouhlala je baille !maintenant gros dodo et qu'on ne me dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci nanoue pour la photo elle à l'air d'apprécier la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Marie, je la gate mais elle mérite encore plus que ca !oui mareva, elle l'adore elle aime se rouler en boule dedans ca lui fait un petit nid douillet : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 voici une photo avec mes deux fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 mai 2011 comme ils sont mimis tes fils , ils ont le même sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ils sont adorables tes fils et la tit-puce super mignonne Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 : merci2 : pour eux et bientot ils auront une petite soeur ou un petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 nanoue a écrit:voici le beau coucouche panier de ma poupée ! fait par gentille Maréva, encore merci ouhlala je baille !maintenant gros dodo et qu'on ne me dérange pas !ROOOOOOOOOO LE BEAU PANIER avec ta belle pupuceGENTILLE MAREVA m'a fait le meme ,les filles l'adorent ,il est doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 3 février 2012 coucou me revoila, mais dans la neige cette fois !!! j'aime pas trop la neige ca fait froid a mes p'tites pattes après l'effort le réconfort ! qu'est ce qu'on est bien au chaud a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 février 2012 le joli manteau de blue fait par sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 14 février 2012 oh j'avais zappé ce post!!!elle est bien mimi ta puce!!!!!et bien gatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 février 2012 elle est bien belle Blue avec son manteau et Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci pour ma puce sylviane est une vrai pro elle fait des merveilles c'est doux et bien chaud d'ailleur je vais reprendre un manteau pour ferrero car j'ai trop aimé celui de blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi aussi mes loulous sont habillés par Sylviane et j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 février 2012 valher a écrit:moi aussi mes loulous sont habillés par Sylviane et j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 février 2012 voila Garth et son 1er manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elle est trop mignonne, en plus j'adore sa couleurje vois que le manteau lui va comme un gant, aussi bien en taille quand couleur qui lui va trop bienMerci pour cette belle photo et ta commandeBisous a la petite puce♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 février 2012 coucou Sylviane , te voila tu as vu qu on parlais de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci ValGros bisous au petit Garth♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bisous fait pareil pour tes bb de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 février 2012 valérie ton ptit garth est trop beau avec son manteau sylviane merci a toi pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci Stéphanie ils feraient un beau couple tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 17 février 2012 ha oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 coucou les amis, regardez comme je suis clown, je fais le loup pendant mon statique sur les jambes de ma maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle est trop marrante ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 elle est trop mignonne ta puce et j'aime beaucoup ses couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci la revoici un peut plus sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites