Minou01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 *elle a l'air bien mignonne cette petite Gomette, mais c'est tout ce que tu nous mets comme info Chris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Qu'elle a une belle tête ! enfin on dirait parce que tu es un peu "avare" pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 haaaa, enfin, tu l'as trouvée ta fifille J'adore son nom... trop bien....Mais les copines ont raison, dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Coucou les filles je rentre juste de l'aéroport donc je suis fatiguée.Pour les photos j'en posterai un peu plus demain ou après mettre un peu reposée dans la soirée,promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Il faut qu'elle prenne ces marques,changements de maison,d'habitudes,d'odeurs et moi c'est ma première.J'ai peur d’être gauche.C'est un petit bout pour l'instant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 elle tt mignonne cette petite lutine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 magnifique, quel type!!!!dis nous tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Je l'ai installé dans la chambre pour la surveiller dans son parc.Elle dort beaucoup avec le décalage horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Pfffffffffffff ... 2 photos seulement En plus on ne sait pas d'où elle vient puisque visiblement elle a voyagé, quel âge elle a, combien elle pèse ... Sur la seconde photo on dirait une petite souris, je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Gomette elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue jolie Gomette, vu ton prénom tu seras un ptit pot de colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oh lala mais elle est a croquer cette petite Gomette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Félicitations!Ta petite Gomette est superbe!!!D'où vient donc ta petite puce? Comme tu peux le constater, on est toutes curieuses... et tu vas en avoir des questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très très belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Elle attaque mes carlins du haut de ses 600 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 déjà une petite terreur! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est superbe , mais comme les copines je réclame des détails !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à ta petite Gomette, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue à la superbe Gomette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Gomette est magnifique, elle a une bouille adorable, et son petit nom est super, je n'y aurai pas pensé, ça sera interressant de suivre son book. félicitation pour ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue à ta jolie Gomette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Merci à tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh la photo est adorable, entourée de petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi je sais eu, moi je sais lol ....Christelle elle est superbe, tu as une petite beauté d'amour, fait nous pleins de photo de ta petite merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 encoooooooooooooooooooooore !!!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Isabelle,Des photos j'en posterai promis entre deux surveillances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 600 grammes ohhhhhhhh c'est une petite louloute ..elle a quelle age 3mois? .Et puis comme cest ta premiere surtout attention a la hauteur c'est la pire des choses ,si elle est temeraire comme est la mienne ,elle saute de n'importe ou si je lui dit pas de ne pas sauter.Bon a present elle ecoute ,mais a sont arriver c'etait un BB et jai eu chaud une ou deux fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 WOOOOO ! elle est magnifique Chris !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 TROP BELLE CETTE POUPEE, beaucoup de bonheur ensemble............ Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=344&u=15691055]Gomette fait connaissance avec LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est MAGNIFIQUE !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'adore cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 11 mai 2011 magnifique!!toi aussi ele viens de russie?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Très jolie poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 très très jolie petite puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour ces nouvelles photos, elle est adorable cette puce. On ne sait toujours pas malgré la demande de plusieurs membres dont je fais partie d'où elle vient (si ce n'est qu'elle a fait un voyage avec décalage horaire) ni quel âge elle a en dehors du fait qu'elle pèse 600 gr. Bien sûr nous sommes curieuses mais ça n'a rien de malsain, on aimerait juste en savoir davantage tout simplement, alors j'espère que tu voudras bien nous donner enfin quelques précisions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Oui Gomette vient de Russie d'un élevage connu là-bas.Bravo Gaby ou vive facebook!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 chris37 a écrit:Oui Gomette vient de Russie d'un élevage connu là-bas.Bravo Gaby ou vive facebook!!!!!!!!!!! Nous aussi, nous connaissons les élevages russes.... D'ailleurs, il me semble l'avoir déja vue sur un site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 J'avais raté ce post ! Elle est magnifique ta petite Russe ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Chris tu es bien mystérieuse En tous cas bravo pour ton choix elle est superbe!! et je suis difficile sur le poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est Sophie qui ma mis sur la vois car vu qu'elle a dit qu'elle l'avais vu en vrai et que je sais qu'elle a été chercher les siens avant hier je me suis dit que vous aviez du l'avoir au même endroit ou presque!!lol en tout cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue a ta petite puce Bien vu Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Gomette avec son petit frère lorsqu'elle était dans son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Sympa le petit frere , je prefere quand meme ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites