Danie11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh mon Dieu, ça devrait etre illégal de poster des photos pareilles !!! J'adoooooooooore cette mini lutinette russe !!! Toutes mes félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mignon aussi le ptit frangin c est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très beaux tout les deux, une grosse préférence pour la tienne aussi, décidément cette éleveuse ne fait que des tètes a tomber .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 isabelleb29 a écrit:Très beaux tout les deux, une grosse préférence pour la tienne aussi, décidément cette éleveuse ne fait que des tètes a tomber .....! MOI et d'autres on aimerait bien savoir qui c'est hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est vraiment une magnifique poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Gomette attaque LJ quelle chipie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 trop craquante!!! je fonds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ADORE http://i29.servimg.com/u/f29/15/69/10/55/p1150012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Quel beauté Bravo pour ton choix, et félicitation a l'éleveuse j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 trop choute ta Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Sous la surveillance des carlinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ses 2 gardes du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 chris37 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Impossible de ne pas aimer cette jolie Gomette!!!!!!! C'est un amourrrrrrrrrrrrrrrrrr En Russe, Businka veut dire "Perle"......et c'en est une!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Merci coquillette pour cette info je n'avais pas encore trouvé la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Gomette est la petite sœur de Simba la petite chienne de Sophie!!!!!!!!!!Elles se ressembles n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Les filles en pleine sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 chris37 a écrit:Les filles en pleine sieste OH là là quelle belle photo!!!!!!! j'adore elle vaudrait un agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 je vais mourir d'amouuuuuuuuuuuuurrrrrr devant l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 mai 2011 martine29 a écrit:chris37 a écrit:Les filles en pleine sieste OH là là quelle belle photo!!!!!!! j'adore elle vaudrait un agrandissement Tout à fait : elle est vraiment belle cette photo : j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sublime petite Gomette elle à l'air si petite à coté des carlins Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trop beaux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Gomette aujourd'hui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Qu'elle est grignette cette petite Gomette !!!!!Elle a un regard vraiment sublime , elle doit faire fondre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trop mignon la dernière photo, on dirai quel parle dans l'oreille de sa grande soeur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Gomette, jolie petite Perle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine12 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Félicitation pour avoir trouvé un trésor pareil !Bravo aussi pour les photos, c'est un véritable plaisir à regarder.Comment fait on pour trouver une perle pareil à l'étranger ? J'aimerai connaître le déroulement d'une vente dans un autre pays que la France.Quelles sont les obligations, les conditions particulières à l'achat, etc...Merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 que de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Dans les mains de mon chéri....Il dit que c'est son petit biscuit car elle sent bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est attendrissante!!!!! Un petit soleil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Merci coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ahaha enfin une pupuce !Belle et longue route ensemble et beaucoup de bonheur.Les photos sont très belles et la petite chose aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Merci veda heureuse de te retrouver sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci. Je suis très heureuse que ton rêve soit enfin réalisé. Comme je t'avais dit, il faut de la patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 YESSSS un petit pipi dans l'herbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est une très belle micro-puce Chris...tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 La petite flamme blanche entre les yeux de gomette a presque disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Vous voyez???????? il n'y a presque plus rien............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, petite Perle, ma beauté, il n'y a plus rien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 sublime pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est vraiment une bouille à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites