cooki 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle a des petits plis sur la pomme de ça tête comme Simba , j 'adore je trouve ça trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Gomette profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 elle est très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Magnifique la petite Gomette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh!!! la la, Gomette la petite Perle!!! Moi, avec une puce comme elle, je la couvrirait de bisous toute la journée Rien que de la regarder, je suis toute "chamboulée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle est vraiment belle ta Gommette très typée mais sans qu'elle le soit de trop ! une beauté comme on rêverait bien d'en avoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Merci pour vos compliments les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Dans mon univers pleins de jouets!!!!!Le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 mai 2011 De plus en plus belle , j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 mai 2011 chris37 a écrit:Dans mon univers pleins de jouets!!!!!Le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 trop craquante ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ce petit regard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Merci à toutes,Coquillette dès que je passe sur Paris promis je passe vous faire un coucou avec la petite Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 elle est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Encore quelques photos de Melle Gomette,je ne me lasse pas de la bombarder!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui continue surtout c'est un régal ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'adoreee Gomette si jolie Tres chanceuse d'avoir cette merveilleun gros bisou pour moimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Oui Mimi je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Gomette vue d'en haut!!!!!! Si tu viens à Paris, je serai si heureuse de la voir!!!!!!!! Tu seras à la Mondiale?????? Moi, oui!!!!! En attendant, je l'embrasse partout (presque ) Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle est vraiment trop belle !!! Gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Oui je vais à la mondiale on se verra là-bas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Melle Gomette fait 640 grammes,elle a prit 40g depuis son arrivée à la maison Yesssssssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 je ne savais pas qu'elle était si crevette!! quel âge a t'elle maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 déjà que je trouve mon petit lutin petit alors la c vraiment une crevette!! en tout cas vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je vais voir la petite Perle à la Mondiale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 coquillette a écrit: Je vais voir la petite Perle à la Mondiale!!!!! tu nargues celles qui ne peuvent pas venir c'est pô gentil!!!!! t'as intérêt à prendre des photos pour te rattraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Marion, promis je ferai des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Il faut quels papiers pour venir avec ma chienne à la mondiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 C'est quarante euros l'entrée avec son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Si tu ne l'exposes pas, il faut qu'elle soit inscrite en chienne ne concourant pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Comment faire donc.........pour l'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 tu dois faire ton inscription sur le site CEDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 je viens de voir 45Euros pour les chiens ne concourant pas doivent avoir 6mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Marion76 a écrit:je viens de voir 45Euros pour les chiens ne concourant pas doivent avoir 6mois minimumCa c'est pour le samedi et le dimanche pareil mais 50euros et toujours 6mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Gomette n'aura pas 6 mois en Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 c'est dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2011 chris37 a écrit: j'adoreeeeeeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Voici la papa de Gomette je trouve qu'il y a un air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a mon avis laisse ta puce a la maison , en expo il y a des risques de maladie pour une si petite chienne en plus ...si un jour tu la presente fait le vaccin toux de chenil avant , ma mere garde ma troupe a la maison je suis tranquille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Gomette ressemble beaucoup à son papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Gomette se fait manger par sa sœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Très mignonne. J'adore sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites