coquillette01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Trop belle ta petite Perle!!!!!!! C'est "les dents de la mer" sa soeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Coquillette et Christine pour ma Gomette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juin 2011 chris37 a écrit:Voici la papa de Gomette je trouve qu'il y a un air de ressemblance Oui une grande ressemblance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Très joli le papa de Gomette! Je l'avais remarqué depuis très longtemps, sur le site de l'éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Gomette est une petite merveille, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Gomette est une gentille et jolie petite chienne je pense qu'elle restera mini car à bientôt 4 mois elle ne pèse que 700 grammes.J’espère qu'elle n'aura pas trop de défauts en grandissant pour pouvoir la faire confirmer.Son papa est vraiment un chien que j’affectionne tant par son tempérament que par son type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Je viens de parcourir ton post avec un grand plaisir ! Gomette a un type que j'adore. Elle est très belle Pour la confirmation, si elle continuer d'évoluer ainsi, à mon avis ça sera dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Elle doit perdre ses dents de bébé là donc après suspens!!!!!!!!Pour l'instant tout est OK mais après?Si j'arrive à prendre ses dents je posterai la photo pour avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle est superbe j'adore!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 encore des photos de la miss elle pousse!!!!!!!720 gr à 16 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oh ce qu'elle est jolie ta Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 de plus en plus belle ta petite crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 19 juin 2011 qu'est ce qu'elle est belle, je ne m'en lasse pas de la contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est vraiment belle ! j'espère qu'elle va quand même grandir un petit peu au moins jusqu'à 1,5 kg minimum qu'elle ne soit pas "fragile" et ait une espérance de vie "normale" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle est super belle !! pour les dents faudra etre patiente !! sa soeur pèse + du double , elle a un caractere de M...e une vrai peste quand elle mange !! , elle saute de la banquette comme un chat , une folle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 coquine cette petite Russe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Gomette et Inés dans le jardinEnsuite LJ et Inés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Super la difference de taille entre Ines et Gomette,...on ne se rend jamais compte ! Ta gomette est tout a fait splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 superbes phots Chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour ces belles photos ! Gomette est magnifique , cet élevage a des vrais merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est bien jolie ta petite Gomette.... Elle n'a que 4 mois, elle devrait encore grossir, et, peut-être, arriver à 1,5 kg. Quoique, avec les chichis, on ne peut jurer de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Colette je souhaite vraiment que Gomette atteigne les 1,500kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'adore la photo avec le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je l'a trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Je me pose une question est-ce que le queue de Gomette ne s'enroule pas trop?Je n'arrive pas à me rendre compte.L’extrémité doit aller vers le région lombaire est-ce le cas ce n'est pas clair pour moi. Merci pour vos réponses les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Je ne vais pas - surtout pas - me substituer aux éleveurs mais la queue de Gomette est effectivement déjà enroulée sur son dos, ça se voit nettement sur les photos. Je ne vais pas mettre de photo pour ne pas polluer ton post mais Athos mon aîné à la queue comme ça : c'est la copie conforme de son père - même queue ce qui peut être considéré comme un défaut - que ça n'a pas empêché d'être multi champion ! Cyrus qui est moins "hyper typé" a par contre une queue parfaitement positionnée, en "virgule", sans qu'elle retombe sur le dos ou soit de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Marie-claude pour votre réponse Elle va encore évoluer nous verrons un peu plus tard dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Gomette est vraiment jolie!!!!!! Je l'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Je veux monter des tes bras!!!!!!!!!!!!!!!!C"est une chipie cette Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu dis qu'elle est chipie , mais qu'est-ce qu'elle est belle Elle fait des petites bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Melle souhaite piquer une petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Gomette......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Merci CoquilletteEnfin Gomette passe la barre des 800 grammes aujourd'hui 820g. : clindoeil à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 juin 2011 la meme piscine que sa soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 juin 2011 chris37 a écrit:Merci CoquilletteEnfin Gomette passe la barre des 800 grammes aujourd'hui 820g. : clindoeil à 4 moisSuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 juin 2011 chris37 a écrit:Melle souhaite piquer une petite tête.La queue est bien , elle la porte comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est magnifiiiiiiiiiiiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adoreee Gomette Magnifiquemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chris37 a écrit:Merci CoquilletteEnfin Gomette passe la barre des 800 grammes aujourd'hui 820g. : clindoeil à 4 moisBravo Gomette, il faut continuer a manger beaucoup de croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je trouve le port de queue très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Gomette, est parfaitement parfaite!!!!!!! Une bombe la petite Perle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Isabelle et Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop belle Gomette Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est une magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tes photos sont très jolies et ta Gomette MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Gomette mord les mamelles d'Easy c'est son jeu préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 et elle se laisse faire patiemment on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Gomette, ma poulette, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! (raide dingue!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites