Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chaleurs??

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, nous souhaitons faire stèriliser Aglaè, notre veto prefere laissè passer une periode de chaleur.
Nous avons Aglaè depuis Novembre et je l ai jamais vu en chaleur....
Pensez vous que j ai put les louper? ou ma louloutte est elle dèrèglèe

Toute façon si debut juin rien est venu , on la fait opèrèr.. mais je trouve ça drole quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a quel âge ta petite ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a 5 ans..
C est une petite chienne très sensible, peut etre le changement de proprio.. a jouè sur ses cycles?
Deja la pauvrette a eu des soucis de constipation a cause du stress..

fallait me voir tout les jours a la recherche de la "crocrotte" du coup elle a eu droit a echographie car j Avais peur d une occlusion..Et finalement grace a une cuillere d huile d olive par jour et eau hepard tout est rentrè dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ideal pour opéré une chienne c'est de le faire entre 2 périodes de chaleur. donc 3 mois apres ses chaleurs. c'est possible que tu les ai raté, peut être elle a pas fait beaucoup de sang. tu peux mettre dans son dodo une serviette ou un drap blanc, tu verras mieux les taches de sang. sinon tu peux contrôler sa vulve, si elle est gonflé c'est qu'elle est en chaleur. souvent les chiennes sont plus câlines, elle montre ses fesses en mettant la queue sur le coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Betty, j ai rien remarquè de cela..
Mais comme me l a dit Colette, Titi aurait eu un comportement different si la Nenette avait eu ses chaleurs..
Mais bon on le saurat jamais car j ai pris rdv pour sa stè le 7 juin...

Je vais stressèe un peu mais bon.. pas de raison pour que ça se passe mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu connais bien ton véto, n'est-ce pas, donc, tu dois avoir confiance en lui ! Allez, ça va bien se passer pour ta pépette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...