cooki 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chris37 a écrit:Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 A croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes,Gomette prend 10 grammes par si 20 grammes par là.Je pense que c'est un petit gabarit.Son demi frère et sa sœur lui manque pour les parties de rigolades,elle viendra en vacances chez toi Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chris37 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,Gomette prend 10 grammes par si 20 grammes par là.Je pense que c'est un petit gabarit.Son demi frère et sa sœur lui manque pour les parties de rigolades,elle viendra en vacances chez toi Sophie A j'espère bien, et il faudrat aussi qu'elle vienne voir Gucci a la maison, nous sommes a 15 MN l'une de l'autre ! on pourra faire de belle photos de famille sur la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Magnifique Gomette j'adoreeeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chris37 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,Gomette prend 10 grammes par si 20 grammes par là.Je pense que c'est un petit gabarit.Son demi frère et sa sœur lui manque pour les parties de rigolades,elle viendra en vacances chez toi Sophie pas de probleme Chris , la soeur elle + 100G en 8 jours !! la cantine est bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Gomette dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 tu nous gâte Chris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salut chouchoute, cette fois je t ai repérée de suite ta chambre a l air bien sympa et tu n es pas gâtée du tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 AHHHHHHHHHHH !!! Gomette ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle est vraiment minuscule cette Gomette, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Danie et Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop belle gomette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 enfin!!!! je l'ai trouvé cette petite merveille!!!!elle a tout ce que j'aime d'un chihuahua!!!!chris tu es vraiment chanceuse d,avoir cette petite beautée! je l'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il faudra que l'on se voit un jour, çà sera genial voisine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Merci Monique pour ma petite pouletteEt oui Sylviane pas de problème pour se rencontrer avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est vraiment très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites