Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Voici Gomette un petit bout de demoiselle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 J'adore Superbe fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 aïe ! aïe ! aïe ! une vraie ptite bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Très jolie ta petite Gomette, j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Très belle demoiselle ! Tu attendais depuis longtemps ; tu as fini par trouver ta petite perle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J"adoreeeeeeeee!!! C'est une merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour vos compliments les filles Gomette a déjà un bon petit caractère bien trempé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 superbe petite gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Un très joli petit bout de demoiselle !!!Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Ca y est tu as trouvé ton coup de coeur!!! super je suis ravie pour toi! elle est trop chou et j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est vrai qu'elle est vraiment belle !!! tout ce que j'aime chez le Chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Ce matin Gomette mange un bout de gruyère,gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rhoooooolala qu'elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Oh trop mimi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 oh quel joli coeur ta Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tres jolie puce , je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Quelle beauté ! J'adore sa tête et son expression et ses yeux et tout !!!Avec un nom comme ça, j'espère que tu as un pot de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ayé !!! J'ai fait un début de crise cardiaque !!! Holalalala, Gomette !!! Elle est absolument magnifique !!! J'en suis completement gaga, rien qu'en photos !!! Fais lui plein de calins... elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour toi Chris, elle est tellement mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est à tomber cette petite gommetteElle a un regard tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 ta petite gomette est une pure merveille! je crois que tu es tomber sur le gros lot!Que du bonheur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Quelle merveille!! Elle est si mignonne avec ses grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 suis fan de ta gommette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ho Valher Mille mercis pour ma Gomette,c'est extra ton montage.J'adore,j’espère pouvoir te rencontrer bientôt pour te le dire de vive voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Voici la photo qui m'a fait fondre d'amour pour ma Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Tu m'étonnes!!!!! quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 chris37 a écrit:Voici la photo qui m'a fait fondre d'amour pour ma Gomette quelle beautée je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Trés trés belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 chris37 a écrit:Ho Valher Mille mercis pour ma Gomette,c'est extra ton montage.J'adore,j’espère pouvoir te rencontrer bientôt pour te le dire de vive voix. oui moi aussi j espère bien si tu veux d autres montages fais moi signe, y a pas de pb a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et bien Chris je n'avais pas vue ton posteJe ne savais pas que tu avais trouvé la puce de tes revesElle est trop mimiEn plus son nom lui va tres bienQuelle age a telle elle m'as l'air tout petite, combien pese t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 elle est magnifique Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 LJ se prend pour sa maman c'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 c'est super!! tant mieux si elles s'entendent bien, car l'arrivée d'un nouveau à la maison c'est pas forcément évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Petite pause dans l'herbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 quel petit nez! j'adore elle est tres typée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 magnifique ta poupée dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 C'est une trés belle hyper type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est vachement petite !Vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est superbe, Christelle tu dois etre au ange avec ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Oui Isabelle Gomette est une gentille petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est SUBLIMEUn petit nez, une tete bien ronde, tu ne pouvais pas mieux trouver, elle est vraiment tipéeD' où viens t'elle cette petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Comment va la soeur de Simba ? elle prend un peu de poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Quelle bouille!!très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites