Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Ghismo est prêt a tous pour un petit bout de fromage Avec Bill Voilà une de mes notions d'un pur moment de bonheur A bientôt pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ohhh, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 nanoue a écrit:ohhh, quel regard ! Oh oui moi je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il sait ce qui est bon ton petit Ghismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oh j'adore son petit regard de crapuleil est trop craquant je comprends pourquoi tu fonds devant une telle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Photos du 14/05/2011 :Le plaisir de Ghismo ? choper la tutu de Jérémy !et hop vite la mettre dans le parc, (c'est une tutu "factice" une ancienneque jérémy n'a jamais aimé, hi hi on t'as roulé mon Ghismo )et ce petit air innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Il est adorable ton petit bout!!! Un vrai coquin, comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sof a écrit:Photos du 14/05/2011 :Le plaisir de Ghismo ? choper la tutu de Jérémy !et hop vite la mettre dans le parc, (c'est une tutu "factice" une ancienneque jérémy n'a jamais aimé, hi hi on t'as roulé mon Ghismo )et ce petit air innocent Extra tes photos, il est beau Ton Petit coeur !!! J'adore la dernière photo !!! Gros câlinoux à ton petit Ghismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Merci, pour sur, il ne manque pas de calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Un sacré coquin, ton petit Ghismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Colette a écrit:Un sacré coquin, ton petit Ghismo !Merci, oui c'est un adorable coquin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Photos du 15/05/2011 :Un gros dodo sur le canapé !Désolé mon Ghismo, je crois que le flash t'as réveillé, mais tu es si trognon !Je l'aime moi ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 [quote="sof" [/quote]J'adore sa petite bouille à demi ensommeillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tres beau ton petit Ghismomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Les p'tits mecs me font ,,fondre mais fondre .....le tien est tres tres beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Oh merci merci moi j'en suis gaga, c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Gros calin ;-)Bill et Ghismo ont trouvés un nouveau "panier", maman ;-)La vie est belle !Ils sont a croqués mes 2 pépères d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Adorables ces photosIls sont à croquer les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Oh, ils sont vraiment adorables tes loulous, et ont l'air de bien s'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oh ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 sandrine0380 a écrit:Oh, ils sont vraiment adorables tes loulous, et ont l'air de bien s'entendre!!! Oui merci, j'avais pourtant un peu peur que Bill (5ans) réagisse mal, mais c'est tour le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Trés joli petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Et hop dans le fauteuil de "papa" :La vie est belle là,c'est "papa" qui va raler !!bien dans ce cas je pique le sac de d' Amanda !Je suis pas beau sur ce sac moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Décidément ce petit Ghismo est un voleur de place, n'est ce pas Bill !!Pauvre Billou, il n'a plus de place et en plus Ghismo lui chipe sa balle, je vous jure !!!Bon finalement c'est bien sur les genoux a "maman" que l'on es le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Voici quelques photos des premières mini vacance de Ghismo, un week end sur la côte !Déjà avant de partir en week end, Ghismo fait l'inspection de la valise !Oui je sais je n'est pas encore finie de la vidée avant de la remplir a nouveau !Nous voilà sur la route, et mon Ghismo a trouvé sa place, la plus confortable ! (enfin j'espère)Il y a aussi son petit sac, vive le changement !Ghismo a été très sage, et il a fait ces besoins en laisse, un vrai grand !!! il a même monté la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Une journée chez ma cousine et voilà que le chat de la maison adopte la couverture de mon Ghismo, sans oubliés les doudous sur lequel il a bien laisser son odeur :Enfin Ghismo récupère sa couverture et il s'y envellope pour être sur qu'elle ne sera pas volée de retour :Mais ce "vilain" chat reviens, mon Ghismo a eu bien peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Il est adorable ton petit Ghismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 NIKITA65 a écrit:Il est adorable ton petit Ghismo ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est quoi ce délire un chat voleur de couverture !!!! Heureusement que Ghismo a trouvé la solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 beau_degat a écrit:C'est quoi ce délire un chat voleur de couverture !!!! Heureusement que Ghismo a trouvé la solution....Ben oui n'est ce pas, c'est que je le chat faisait son fière, pour une fois qu'il dominait un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 ro j'avais raté ce post mais quel plaisir de voir tes photos avec ce Guizmo trop choupinou dans la valise et celle dans ton cou j'adore merci et aussi BIll qui est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 merci a toi pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Voici une petite vidéo :Ghismo et sa queue par soghiscrapIl me fait trop rire, après il attend que le tournis passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 roooooooo c rigolo les miennes n'ont jamais fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites