Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

QUE FAIRE BESOIN DE CONSEILS

Messages recommandés

voilà !!une amie d'enfance de mon mari qui a eu son lot de malheur(sa fille est partie en même temps que mon mari) à acheté un petit chichounet chez la super fausse éleveuse de Choisy le Roi.
elle lui a fait une facture et c'est tout..le chien sans papier 1500 euros 170 euros de plus pour la laisse et quelque petit accesoire..
je suis malade pour elle.
le petit tousse ,un oeil avec canal bouché.
cette saleté doit lui envoyer un pedigrée depuis 1 mois tous le monde sait qu'elle trafique et que les chiots arrivent des pays de l'est.
je lui est conseillé les menaces du genre "mon avocat ect ..."
elle ne regrette pas le petit mais a compris qu'elle s'est fait rouler.
si vous pouvez me donner de meilleurs conseils pour elle..
merci.

Invité

Je suis furieuse de voir que cette personne continue son juteux trafic et que des gens se font encore avoir alors que les éleveurs sérieux ont toutes les peines du monde
à vendre leurs chiots LOF quasiment au même prix !

Ton amie a-t-elle montré son chiot à son véto, de suite après son achat ? Au fait, depuis combien de temps a-t-elle ce bébé ?

[quote="Colette"]

Je suis furieuse de voir que cette personne continue son juteux trafic et que des gens se font encore avoir alors que les éleveurs sérieux ont toutes les peines du monde

Ton amie a-t-elle montré son chiot à son véto, de suite après son
achat ? Au fait, depuis combien de temps a-t-elle ce bébé ?
[/quote)]

Ah bon Colette pour le prix c'est 1500 euros environ pour un chi lof? Mâle ou femelle ,par ce que moi je voit plutôt les prix a 2000
euros minimum et plus si chi mini ou couleur "rare"

C'est une question hein Colette car moi j'ai payer plus que 1500€

elle a le chiot depuis 1 mois ,je te jure il est tout mignon.
elle va chez le meme véto que moi ,depuis 1 semaine ils lui font des hinalations tous les jours.
je te raconte pas dans quel état elle se trouve.mais bon j'espere que le petiot va aller mieux.
cette bonne femme est un escroc quand je lui annoncé ,mon amie a pleuré.
en me disant je savais pas ...j'aurai du venir te voir pour l'achat mais elle a pas osé "me derranger"
n'importe quoi !!!
le mal est fait ,,de plus son toutounet elle l'adore.
mais pour les papiers !!!

C'est lamentable une personne comme ça C'est vraiment dommage que ton amie ne t'en ai pas parlé avant

Invité

Pour les papiers, je pense qu'elle n'en verra jamais la couleur....

Concernant le prix des chiens LOF, ils peuvent varier ; cela dépend, bien sûr du sexe ; ensuite, de la qualité, des origines, de la notoriété de l'élevage, mais pas obligatoirement ;
en fait, il n'y a pas de prix fixe ! Et puis, en ce moment, ceux-ci ont tendance à baisser car trop de chiots sur le marché.

Invité
Pauvre dame , elle n'en avait pas assez sur les épaules !!!
En éspèrant que ce petit aille mieux , elle l'aime et c'est l'essentiel !
Pour les papiers à recupérer c'est possible mais si le chiot a bien été déclaré à la SCC ?! D'après ce que je lis la vendeuse qui n'est rien d'autre qu'une commerçante n'a pas l'air bien honnète et amoureuse de ses chiens !

C'est lamentable !

Bonne chance à ce petit bout et qu'il rende ton amie heureuse !

[quote="pearl"]

Colette a écrit:

Ton amie a-t-elle montré son chiot à son véto, de suite après son
achat ? Au fait, depuis combien de temps a-t-elle ce bébé ?
[/quote)]

Ah bon Colette pour le prix c'est 1500 euros environ pour un chi lof? Mâle ou femelle ,par ce que moi je voit plutôt les prix a 2000
euros minimum et plus si chi mini ou couleur "rare"

C'est une question hein Colette car moi j'ai payer plus que 1500€

oui bien sur j'ai en ce moment un male et une femelle respectivement a 1400 et 1600 euros

pour savoir si le chiot est LOF c'est pas compliquer il suffit de regarder sur la facture ça doit être marqué "chien de race chihuahua" + le N° de dossier SCC aussi ,et ce N° doit être marqué obligatoirement sur le certificat de bonne santé aussi sinon c'est son vétérinaire qui est en tord.
sinon c'est marqué chien type ou d'apparence chihuahua et la il n'y a rien a faire!!
et si elle a payer 1500€ un chien non LOF c'est une grosse arnaque car en ce moment des chichi avec papier tu a trouve largement a ce prix la même moins cher!

cette mégère est une arnaqueuse elle est connue comme le loup blanc.
le petit Fuji puisque c'est son nom ,,ba !!!! c'est un chiot de 5 mois;je vais la voir ce soir "si je peux" et lui demander le cerficat de vente.regardé ce qu'il y a dessus et je vous dirai.
elle a déjà depensé une fortune chez le véto.

Invité

Cette personne élève quelques très rares portées mais, la majeure partie de ses chiots provient des pays de l'Est ou du Vietnam. Donc, si le chiot de ton amie a été importé,
je ne pense pas qu'il ait un pedigree...

Lorsqu'il s'agit d'un chiot inscrit au LOF, le N° d'inscription de la portée doit être, OBLIGATOIREMENT, noté sur l'attestation de vente. Il devrait, également, être précisé sur
le certificat établi par le vétérinaire ainsi que l'a précisé, fort justement, Gaby.

Colette a écrit:

Pour les papiers, je pense qu'elle n'en verra jamais la couleur....

Concernant le prix des chiens LOF, ils peuvent varier ; cela dépend, bien sûr du sexe ; ensuite, de la qualité, des origines, de la notoriété de l'élevage, mais pas obligatoirement ;
en fait, il n'y a pas de prix fixe ! Et puis, en ce moment, ceux-ci ont tendance à baisser car trop de chiots sur le marché.

Merci Colette pour ta réponse. En tut cas moi je suis heureuse si le chi baisse cela veut peut être dire que cette effet boule de neige de vouloir un chi diminue. Bien sur pour vous les éleveurs c'est pas évident , mais il faut vous en réjouir car seul les vrais passionnés resteront les autres vont ce lasser très vite du moins je l'espère très fortement pour cette race de petite merveille. Merci également aux autres d'avoir répondu.

Invité

Tu sais Pearl, ce n'est pas si simple ! Et si les prix baissent trop, les éleveurs n'arriveront plus à faire face aux frais... Il y en plus qu'on ne l'imagine et bien peu d'éleveurs
arrivent à équilibrer recettes et dépenses. En ce qui me concerne, mon comptable m'a communiqué les chiffres de mon bilan : il est largement déficitaire... Alors, comment
faire ? Pour ma part, j'arrête en fin d'année ! Il se peut que je fasse encore une portée par an, mais ce n'est pas sûr.... Cela dépendra de l'évolution de la situation dans le
chihuahua !

Alors !!! je suis passée au service juridique du psg ,,,mes collegues sont toujours de bon conseil et il y a quelque année j'ai eu dans mes vacataire un étudiant en droit ,qui est depuis devenu avocat.
je lui tel ce soir s'il peut lui envoyer un courrier (petit coup de pression)histoire de lui faire faire dans son froc.
mais avant tout je veux voir le certif de vente.et s'il le faut je me ferai passer pour..
je veux lui faire la misère..

Invité
Marie-94 a écrit:
Alors !!! je suis passée au service juridique du psg ,,,mes collegues sont toujours de bon conseil et il y a quelque année j'ai eu dans mes vacataire un étudiant en droit ,qui est depuis devenu avocat.
je lui tel ce soir s'il peut lui envoyer un courrier (petit coup de pression)histoire de lui faire faire dans son froc.
mais avant tout je veux voir le certif de vente.et s'il le faut je me ferai passer pour..
je veux lui faire la misère..

Je te MP, Marie !

licorne a écrit:
Marie fait attention à cette personne soit prudente

je la connais ,,il y a 2 ans elle avait demandé une saillie avec Ange par intermédiaire
je l'ai r'envoyé dans les 22 m..botté en touche ..

Invité
Cette personne a des relations, c'est malheureux mais grâce à son trafic elle a fait la connaissance de clients célèbres.
Un avocat m'a téléphoné l'an dernier, pour se plaindre que sa fille s'est faite avoir par cette personne; je lui ai dit qu'en tant qu'avocat, il devait savoir ce qu'il faut faire... Il ne m'a pas communiqué la suite de l'affaire...

colette pourrai tu me MP le nom de cette personne car je la connait pas et j'aimerai bien savoir qui sait!

Invité

dans le val de marne ? Promis c'est pas moi !

Il suffit de chercher élevages e chihuahua a choisy le roi et tu trouve
Yen a pas dix et en plus avec la photos d'artiste sur le site!
Je lui ai dit que ces chiots était moches ou lala je me suis fait....hahaha
Ça fait rien car c'est la vérité ils sont moche les pauvres chouchous mais ils seront aimés tout de même , ont peut aimer même le plus moche chien que la terre ai portée

je viens d'aller voir son site!! effarant!! ele me fait bien rire quand elle met que tous ses chiot son enregistré a la SCC, car ce qu'elle oublie de dire c'est que c'est la SCC du fichier canin pas des pedigree!!!

quelqu un peut me dire en mp qui est cette personne svp ? si je dois avoir un autre lutin je ne veux pas tomber sur elle. Merci

je suis allée faire un tour sur le site de cette dame...

ça fait vraiment "m'as-tu vu" ces photos de stars en page d'accueil... mais ça lui fait certainement de la pub, il y a pas mal de gens qui sont sensibles à ce genre de choses...

sur ce site, rien ne montre sa réelle activité...

c'est vrai qu'ils ressemblent à tout sauf à des chihuahua ces pauvres petits chiens...

donner du pain sec en guise de dentifrice !!! jamais entendu ça !! ça doit blesser les gencives en plus !

pauvres petits chéris ...

Invité
J'ai lu son livre d'or et j'y ai trouvé l'administratrice d'un forum qui ne tarit pas d'éloges sur la dame...
Comme quoi, tout le monde peut se tromper...

Invité
je pense savoir de qui il s'agit mais je n'arrive pas à me connecter sur son site...

je suis allée faire un p'tit tour..et bien mon Elisabeth s'en sort bien.
de loing son petit Fuji est beaucoup mieux que les chiots qu'elle présente sur son site ...

Invité

Ca y est j'ai réussi à me connecter...
Les bébés sont affreux

Invité
Je ne connaissais pas ce site , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est trés commercial , on montre des clients souriants avec leurs chiots ça donne confiance aux futurs clients qui ne connaissent pas la race !
Je n'ai pas été lire l'état d'esprit de "ce magasin" , les photos parlent !

Tant mieux Marie si le petit de ton amie est mignon , il n'y peut rien tout comme les autres mis en ligne qui attendent le client !

Invité
marilou a écrit:
J'ai lu son livre d'or et j'y ai trouvé l'administratrice d'un forum qui ne tarit pas d'éloges sur la dame...
Comme quoi, tout le monde peut se tromper...

J'ai vu ça!

Appelle l'association Stéphane Lamart et demande le service Juridique!!!!!!! Ils sont à Ivry sur seine Tel:01 44 75 00 47. Il faut conserver tous les documents (ordonnances du véto, factures........) Qu'elle fasse faire une attestation par le véto!!! Je t'ai mis un MP!!!!!!

• Créer...