cocofio1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La, je regarde avec admiration ce qui se passe.[img][/img]La, je passe à l'action...... ouf, j'ai au moins le baton![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 superbe coquine, toujours aussi mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 mai 2011 quel regard de chipie ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu es belle et gourmande ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est vraiment vraiment vraiment migonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 trop mimi la ptite gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je l'adore depuis qu'elle est néeune merveille j'aime la deuxième photoles miens c'est pareil pour la glacecette annéeil faut que je dise à mon mariqu'il resistecar c'est lui le soir qui en mange sur le divanet Droopy et Diego arrivent pour en avoir un gros bisou à Elily si jolie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 12 mai 2011 toujours aussi belle cette petite puce!et c’est pas un chi pour rien!!elle c'est ce faire comprendre pour être gâté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 géniale la deuxième photo , j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'adore trop ta petite chipieet elle à l'air gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je vois qu'Ermès n'est pas le seul chi à vouloir léchouiller le bâtonnet caractéristique des délicieux Mag.... !!!Mais il n'a droit qu'à ceux à la vanille... ça tombe bien ce sont les préférés de mon fils... Trop mimi ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ha! ces petits chis tous des petits gourmands! adorable petite puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Oh la gourmande ! Magnifique puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ta puce est juste parfaite :Magnifique et gourmande juste ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi quand je mange une glace je suis tellement gourmande que c'est moi qui lèche le bâton et il ne reste plus RIEN dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est MAGNIFIQUE ta puce!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites