dumenica 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et voila cartoon le copain de ma duméun vrai gentleman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trés beau le copain de dumé c'est mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah sa je sais que c'est ton bébé d'amour tu en es complètement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 t'as pas cours toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 mai 2011 si si j'avais cours mais en cours de DP3 et d'allemand on est sur internet et comme en allemand j'ai finis mon exposé et en dp3 presque je tchat un peu sur facebook et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Alors maman fait la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites