Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ma petite Frizbicool le soleil....le jour de son arrivée..... je préfère les pieds de mon pôpa que ma corbeille s'est plus rassurantPose kangourouC'est moi la plus grande na je veille sur ma copine Boxie.....(qui a eu 2 opérations de la rotule)Je continuerais un peu plus tard le book de mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 super mimie bon rétablissemnt à Boxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trop sympas tes photos Badriane, tes pépettes sont bien mignonnes...voilà encore des loulous malheureux, ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Jolie ta petite Fizbi et ta Boxie aussi bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Deux jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Merci J'ai 6 louloutes Quelques photos de Fripouille..... Fripouille est une type chichi pas "typée" une tite merle je cherchais une tite copinepour Frizbi qui puisse rester avec elle quand nous sommes absents, car toutes mes louloutes s'entendent bien mais enjouant les "grosses" pourraient faire du mal à Frizbi, j'ai craqué pour Fripouille si différente de Frizbi, un amour au regardsi tendre. Frizbi est la délicate princesse, Fripouille la pataude Fripouille bébéFripouille et FrizbiLa suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 mes deux fifilles dans les bras de leur pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Mes fifilles dans le Cantal au mois de février bien au chaud Lors de nos dernières vacances toujours dans le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Griotte Ma Frizbi très intriguée par la nouvelle venue lol fait son cou de girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites