Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Eh ou mes bébés font les beaux depuis qu'ils ont reçu leurs beaux colliers de la Boutique de Flora (Jacky) (c'est là qu'on voit la différence de taille !!!)(Mais non il est pas gras ) Merci Jacky pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ils sont beaux comme tout avec leurs colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trop beaux tous les deux avec leur nouveau collier Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ils sont beaux tes petits frimeurs avec leurs jolis colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 rien de tel qu'un beau collier pour habiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Jolis colliers et les mannequins.............. à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 ils sont trop beaux tes loulous!! et même le ti grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Très beaux loulous,je fond devant leurs petites bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ils sont beau tous les deux, mais je fonds pour ton petit noir et feu. ils ont été gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Beaux colliers très bien portés, même si un de ces petits lutins a besoin d'un petit régime... La cuisine est bonne chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ils peuvent frimer beaux comme ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Merci !!!Colette, oui il a un peu trop profité de la vache qui rit que je donnais à la petite Mais là c'est fini donc il devrait redevenir svelte et musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ils sont mimi,de vrai charmeurscalins a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Rhoooooo, comme ils sont beaux la petite a une bouille terrible, vraiment mignonne et Sanzo..... il me fait toujours autant craquer Merci pour ces jolies photos, trop mimi les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Non seulement les colliers sont chics mais tes chiens sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Calins à tes petits "frimeurs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 trip chou tous les 2 sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites