dumenica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je commence le book de ma petite dumé,pour revivre des moments merveilleuxje commence par les photos de ma dumé chez son éleveuse Duménica d'acca larentia née le 28 avril 2008ma bouboule avec son frere et sa soeur c'est la photo qui ma fait craquerje montre ma frimousse d'amour.un petit gremlinsdumé chien d'attaque.ma bouboule avait sommeilje suis punitj'suis pas une bouboulesa c'est la belle viema bouboule toujours de bonne humeurfiere moi nonnnndeja clown a cet agepremier pas pas toujours simple avec des obstaclesquand le chat et pas la les souris dansegros calin avec ma soeurtoujours en train de manger ma pucedumé en train de dire un secret a sa mamanjoli portrait de ma duméj'aime pas etre prise en photola suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 waw ! tu nous gates avec toutes ces photos !j'aime beaucoup dumé elle a l'air bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci beaucoup pour ma petite puceeffectivement elle est très mignonne avec un petit coté démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Irristible ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 trop mignon ces ptits bouts tout petit Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci pour ma fifille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pour ce beau reportage, ça me fait plaisir de revoir ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci pour ma dumé d'amour ma chouchouteelle a un tempérament de feu mais elle est aussi super gentille et douce et très sportiveune vraie pile sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Que c'est beau tout ces loulous, si petit, merci pour ces jolies photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est trop mignonne ta petite Dumé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci beaucoup pour mon bébé d'amourelle est fantastique pour rien au monde je l'échangerais pour moi elle est exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci pour ma puce le 28 avril 2013 elle aura 5ans ma fifille ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites