dumenica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je commence le book de ma petite estrasse,pour revivre des moments merveilleuxje commence par les photos d'estrasse chez nous quand elle était bébé (c'est la fille de dumé et cartoon)estrasse d'oro du picculu ribellu née le 7 octobre 2009la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 trop trop choupinoux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci pour ma belle estrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Trés belle petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci beaucoup pour notre petite puceelle super douce et assez discrète gaie et toujours de bonne humeur elle est très sportive comme sa maman et hyper câline un vrai pot colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Oh c'est trop mignon toutes ces photos elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Quelle belle poupette!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est très belle mais quel drôle de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 15 mai 2011 aussi belle que sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites