Invité Posté(e) le 14 mai 2011 quelques photos préférées de mes autres louloutesJe commence par ma Boxie cairn terrierboxie petite boxieBoxie lors de son passage du TANBoxie et un copain en faBoxie mon petit ration laveurBien je vais m'arrêter là les prochaines photos je vous présenterais Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Voici Roxanne ma crème ma zozotte Roxanne et Boxie qui chahutentBien les prochaines ma douce petite perle Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Quand j'aurais présenté tout le monde je remettrais des photos récentes ... que ça passe vite...de revoir ma Boxie petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Tes puces sont adorables!!!Et, comme toi, c'est toujours avec un petit brin de nostalgie que je visionne les photos de mes loulous, bébés... Merci, de nous les avoir présentées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'adore la photo où Boxie nage et celle de Roxanne avec son chapeau et sa perruque ! Excellent ! Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Merci pour mes fifilles Mon amour de Scottie mon coeur mon tit caporal chef bien des z'humains ne lui arrive à la chevilleadoptée à l'âge de 6 ans.... bientôt 4 ans auprès de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolie famille J'ai un faible pour Roxanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tu as une magnifique famille!!! Ils ont tous les petits truc, je les trouve tous bien jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Pffiouuu y'a pas à dire, Roxanne est magnifique! que des yeux!!! à te faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Alors vous connaissez Roxanne, Boxie et Scottie et voici ma tite dernière écossaise Unaadoptée à l'âge de 6 ans retraitée d'élevageVoilà vous connaissez maintenant mes 6 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 31 août 2011 belle famille, j'adore le border collie , c'est une race de chiens que j'affectionne tout particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites