cooki 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mardi 10 mai mes bébés sont arrivée a 11H40 a paris , aprés une heure de vol nous sommes arrivées a Brest , dans l 'avion aucun probleme , le garçon a 4mois et demi et la fille pas encore 3 mois , deux amours , calins bisous , super sociable avec les autres bref je suis tres contente , le petit mec et un hyper type comme jamais vu, avec beaucoup d' os, et la fille mon idéal bien typée avec de l 'os comme le demi frere , les mamans sont des soeurs ( portrait du male ) et le papa un champion de russie tres sympa, j ai des photos que je poste ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ah ben ça alors, tu me mets l'eau à la bouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'attends les mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai triché je suis allée voir sur ton site, ils sont magnifiques tous les 2.Le petit mâle est à tomber quel type et tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Moi aussi j'ai été voir ce matin en plus ! ah ah ! j'ai hate de les voir évoluer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Julie. a écrit:Moi aussi j'ai été voir ce matin en plus ! ah ah ! j'ai hate de les voir évoluer ....Merci Julie pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui j ai mis des photos des chiots sur le site , entre le site , les forums et facebook et les bebes j ai du travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 mai 2011 rosita a écrit:J'ai triché je suis allée voir sur ton site, ils sont magnifiques tous les 2.Le petit mâle est à tomber quel type et tête. Merci Rosita, mon male et la copie de sa mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est lequel le malele blanc ????mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Vite des photos du petit Klaki......je l'adore ce chiotSophie je fais des gros calinoux à tes deux amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 wawww ! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mimi a écrit:c'est lequel le malele blanc ????mimi Oui le blanc Mmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Moi aussi j suis allée sur ton site(il est très bien fait) ils sont beaux les petits russes!!!! le male petit blanc quel type!!!! dis moi Sophie elle grandit vite ta famille c'est super pour toi d'assouvir ta passion et partie comme tu es tu vas devenir une grande professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Par contre Sophie j'aimerai voir une photo de maintenant de ta spitz naine Fan qui me plait énormément et qui a dû grandir un peu s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 ton site est très beau,j'ai hâte d'en savoir plus!!!Moi aussi je suis fan de ta spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci , je vais mettre des photos de la puce aussi car elle a 8 mois aujourd hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 elle est du 15 mai comme mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 mai 2011 8 mois déjà je suis pressée de voir comme elle est devenue une belle jeune fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Marion76 a écrit:elle est du 15 mai comme mon loulou Non du 15 septembre elle a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 oups pardon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai vu les bébés sur le site!!! Ils sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Oh oui je craque sur le ti mâle!!! il est super typé comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sophie vite ont voudrais bien avoir des photos peut etre demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Demain!!!!????? oh non c'est trop long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Ah, ils sont en photos sur le site de Sophie et Isa ! Je dois être aveugle, car, hier, je n'ai rien vu ; c'était peut-être avant-hier, je ne sais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voila mes petits bébes ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 quelles jolies ptites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbes tes bébés Russes Sophie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Sophie, pour ces photos ! Finalement, en retournant sur ton site, je les avais trouvées....Jolis p'tits lutins ! Ton mâle me fait penser au p'tit mec poil court de ma Chimène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 j'adore le petit mâle!!!! j'espère qu'il continuera de bien évoluer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Tes bébés sont magnifiques ! Bravo trés bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Qu'est qu'ils sont beaux ces bébés!!!!!!!Bisous à Claki et Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 chris37 a écrit:Qu'est qu'ils sont beaux ces bébés!!!!!!!Bisous à Claki et Nala Merci ça va etre simba pas Nala pour la fille , gros bisous pour la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 cooki a écrit:chris37 a écrit:Qu'est qu'ils sont beaux ces bébés!!!!!!!Bisous à Claki et Nala Merci ça va etre simba pas Nala pour la fille , gros bisous pour la petite soeur Simba, c'est le joli nom que je lui ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bouuuuhh moi aussi j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Simba ce n'est pas le nom du roi lion donc un garçon???? et Nala sa copine????? ça me fait revenir en arrière et au bonheur j'avais été voir le film avec mon fils(qui était petit) et mon mari et on avait adoré! PS:mais ce n'est pas grave je pense qu'elle ne sera pas vexée et Simba c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui Martine , isa a eu l idée Simba et le garçon ( dans le roi lion )je prefere car j ai deja une eva et emma donc nala trop de A !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu as raison Sophie c'est comme Ardisson qui a appelé ses enfants NinON ManON et GastON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'adore ,ils sont magnifiques tes bébés Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 cooki a écrit:Voila mes petits bébes ...[img]Ho! on dirait ma bouledogue quant elle était bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Trop rigolo!!!!!!!!!!!!Tu es beau petit claki........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pascale a écrit:cooki a écrit:Voila mes petits bébes ...[img]Ho! on dirait ma bouledogue quant elle était bébé!Et bien justement c'est bien ça qui m'inquiète un peu ... à suivre ! parce que je n'ai jamais vu en 10 ans un chiot de race chihuahua avec si peu de nez et un facies de bouledogue à ce point (comme sur ces 2 photos ou l'on peut faire la comparaison). J'espère qu'adulte ce chiot ressemblera bien à un chihuahua très typé c'est ce que l'on peut souhaiter à Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pascale , j ai deja vu des chihuahuas avec le nez d un pinsher , donc pourquoi pas le nez d un bouledogue ??? quand a sylvie ne t inquiete pas pour mon chien il ne va pas saillir chez toi , et de toute façon j aime mes chiens avec ou sans defaut MOI , donc il reste chez moi nez de bouledogue ou nez de pinsher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Ceci est le post de présentation des chichis de Sophie ! Ce serait sympa qu'il ne dégénère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Colette , le monde de l 'elevage/ expo est souvent bien cruelle ....!! je comprend que l' on a pas tous les memes gouts , par contre les remarques et critiques j en ai un peu marre ! heureusement j ai eu aussi beaucoup de message tres sympa pour mes chiots , et moi j aime les deux et je suis tres contente de les avoirs chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 MOI j'adore son ptit nez écrasé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 les deux sont vraiment très mignon câlin à ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 cooki a écrit:Pascale , j ai deja vu des chihuahuas avec le nez d un pinsher , donc pourquoi pas le nez d un bouledogue ??? quand a sylvie ne t inquiete pas pour mon chien il ne va pas saillir chez toi , et de toute façon j aime mes chiens avec ou sans defaut MOI , donc il reste chez moi nez de bouledogue ou nez de pinsher ! Un peu d'humour .... J'espère bien pour vous qu'il ne ressemblera pas à ma boullette car celle-ci adulte fait 10 Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites