Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Bébés de russie

Messages recommandés

Invité
pascale a écrit:

Un peu d'humour ....
J'espère bien pour vous qu'il ne ressemblera pas à ma boullette car celle-ci adulte fait 10 Kg.


Tu as raison Pascale car pour un chi même "grassouillet" 10 kg ça fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont encore des bébés tout mignons ! ils vont obligatoirement changé. ça va être sympa de suivre leurs évolutions ! certain chi champion n'était pas forcément typé indéalement quand ils étaient bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr que ce sont pour l'instant des bébés et on aura grand plaisir sur le forum à suivre leur évolution au fil des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
cooki a écrit:
Pascale , j ai deja vu des chihuahuas avec le nez d un pinsher , donc pourquoi pas le nez d un bouledogue ??? quand a sylvie ne t inquiete pas pour mon chien il ne va pas saillir chez toi , et de toute façon j aime mes chiens avec ou sans defaut MOI , donc il reste chez moi nez de bouledogue ou nez de pinsher !

Un peu d'humour ....
J'espère bien pour vous qu'il ne ressemblera pas à ma boullette car celle-ci adulte fait 10 Kg.



Je ne trouve pas ça drole, j ai certainement pas le meme humour que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Moi, je les trouve à mon goût!!!!!!! Sophie, tes bébés sont adorablessssssssssssssssssss!!!!



Merci les chiens ont des defauts et qualités, Claki aussi l 'avenir me dira si j ai eu raison de le prendre pour l 'elevage.... de toute façon je le trouve tres beau et je le garde mon petit Claki D 'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fin moi je le veux bien petit Claki,il est mon gout aussi Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris37 a écrit:
En fin moi je le veux bien petit Claki,il est mon gout aussi Sophie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine de réagir aussi vivement ! on ne t'a pas "agressé" que je sâche !!! que ça ne te fasse pas plaisir que l'on se pose des questions et surtout que l'on ne s'extasie pas devant, c'est ton problème mais de là à rétorquer qu'il n'ira pas saillir chez moi, je trouve cela complètement déplacé et pas dans le sujet de ce post il me semble ! maintenant un forum est un lieu d'échanges et on a le droit d'avoir un avis différent du tien mais je te souhaite vraiment de na pas être déçue par l'évolution de ce chiot surtout si tu souhaites le mener aussi loin que d'Enzo au niveau expos ... ce n'est pas méchant de ma part juste une remarque surtout que tu débutes en élevage et que ce n'est pas chose facile tu le verras par toi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
coquillette a écrit:
Moi, je les trouve à mon goût!!!!!!! Sophie, tes bébés sont adorablessssssssssssssssssss!!!!



Merci les chiens ont des defauts et qualités, Claki aussi l 'avenir me dira si j ai eu raison de le prendre pour l 'elevage.... de toute façon je le trouve tres beau et je le garde mon petit Claki D 'amour !!!


Oui Sophie, l avenir te dira si tu as eue raison et même si ce n était pas le cas, tout le monde a fait des erreurs, moi la première, celà nous aide à avancer et à travailler correctement !
Quoi qu il en soit, tu as déjà de très bons pedigree dans ton élevage et tu as fait tes preuves en expo !

Bonne journée

Magali


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie , j'ai pas de probleme avec les avis des autres bien au contraire , par contre je trouve un peu fort de mettre des photos d un chien d une autre race , je trouve ça mechant ( de la part d une eleveuse ) est facile en plus !! apres comme tu te pose des questions je te rasure , ce chien est par pour toi donc ne t inquiete pas ! moi je m'extasie devant car j aime le type de ce chien , si j avais besoin d autre avis pour etre sur de moi , dans le cas je le demande avant de faire venir le chiot , et je suis d accord un forum est un lieu d echanges ( agreable de preference !!) pour le chiot il ne sera pas pour expo , pour la repro pour mettre du type , donc pour moi un choix qui me semble bon , bien sur il va avoir un minimun de cotation , par contre aucun rapport avec d 'enzo, je sais que ce n est pas méchant de ta part seulement il y eu la goutte d 'eau de trop !! sans rancune de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofia a écrit:
cooki a écrit:
coquillette a écrit:
Moi, je les trouve à mon goût!!!!!!! Sophie, tes bébés sont adorablessssssssssssssssssss!!!!



Merci les chiens ont des defauts et qualités, Claki aussi l 'avenir me dira si j ai eu raison de le prendre pour l 'elevage.... de toute façon je le trouve tres beau et je le garde mon petit Claki D 'amour !!!


Oui Sophie, l avenir te dira si tu as eue raison et même si ce n était pas le cas, tout le monde a fait des erreurs, moi la première, celà nous aide à avancer et à travailler correctement !
Quoi qu il en soit, tu as déjà de très bons pedigree dans ton élevage et tu as fait tes preuves en expo !

Bonne journée

Magali



Oui comme dans la vie !!! Merci magalie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je rejoins Sophie sur ce point : mettre, en parallèle, la photo d'un bouledogue, je pense que cela m'aurait vraiment blessée.... Manque d'humour ? Peut-être.....mais pas si sûr !

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, bien évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai qu avec ou sans nez ils sont bien mimi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
moi je dirai qu avec ou sans nez ils sont bien mimi quand même


ça c'est sûr ! envie de les bisouiller partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C’est effectivement très méchant de mètre une photo de ma bouledogue, ce n’est pas flatteur pour elle d’être comparé à un chihuahua et si vous n’aviez pas été éleveuse je ne l’aurais pas mise car comme tout petit chiot le votre est bien mimi. Enfin merci de m’apprendre qu’un forum doit être un lieu d’échange agréable de préférence. La prochaine fois qu’une ressemblance aussi évidente me sautera au visage je m’abstiendrais de le montrez ou de le dire et comme j’aurais bien retenu la leçon je m’exclamerais : comment ! Votre chien est prognathe…surprenant - comment ! Il lui manque des dents…incompréhensible - comment sa langue sort… inimaginable – Ce n’est pas grave c’est du chihuahua très (trop) typé.
J’arrête là je n’ai rien contre vous en particulier. En toute sincérité je souhaite à vos petits chiots une belle et longue vie.
Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais acheté ce petit chiot avec le plus grand bonheur. Je le trouve magnifique.
Mais il faut reconnaitre qu'il est surtypé !
Il n'y a aucun jugement de valeur de ma part, je ne suis pas éleveur de plus j'adore les petits nez, mais on s'éloigne du standard.

Vous allez me répondre que je ne suis pas éleveur et que je n'y connais donc rien. Ce qui est vrai.
J'ai pris le temps de regarder et reregarder sur internet le standard, des photos..... et bien j'adore vraiment ce petit chien et je ferais des milliers de km pour avoir le même, mais je trouve quand même qu'il y a une certaine dérive.

J'espère que personne ne sera fâché de ce que j'écris, ce serait dommage, car ce n'est qu'un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je trouve que que tu a raison Danae , je suis d 'accord avec toi , je vais travaille avec le chien , plus tard les bébés issus des mariages je l 'espere seront plus dans le type , regarde par exemple mes chiots ont le meme pere et les meres deux soeurs sont identique a claki , la soeur Simba pour moi a un type " parfait " Gomette de chris et la soeur de Simba , donc avec Claki j espere reproduire ce type de chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cooki j'espère que vous ne m'en voulez pas je n’ai pas voulu vous froisser ni être désagréable mais tout au plus joueuse. Je vais vous livrer le fond de ma pensée. Je ne comprends vraiment pas ce que peu vous apporter ce chiot. Vous avez de très beaux chiens, très typés avec de beaux pédigrées et je pense qu'introduire dans votre sélection un chien aussi sur typé risque d’apporter dans votre élevage au mieux du prognathisme au pire des fentes palatines car la logique veut qu'en grandissant le type "bouledogue" de ce chiot ne s'accentue.
Il est connu en génétique que 2 extrêmes ne donnent pas le milieu. Donc …. Je trouve votre choix très risqué, même casse gueule. J'espère que je me trompe. J'ai été très franche avec vous n'y voyez pas de mal.
Ce si dit j'aime les faces plates et ce chiot est bien mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale , je ne compte pas faire de mariage de Claki et une femelle par exemple comme Blood ou Diva ( deja tres type ) , plutot sur une chienne comme Emma , pour le moment les dents des chiens sont tres bien , pour le veto il y a la place car machoire est bien large , maintenant bien sur quand le chiot a meme pas 5 mois rien de sur ...comme tous ! moi je suis contente de mon choix et j aime beaucoup le type du chien , je ne regrette rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chacun a son type de chien mais ce que dit Pascale est vrai: ce n'est pas en mariant deux extrêmes qu'on arrive à un juste milieu, ce serait trop simple.
On peut prendre un chi haut sur pattes et le marier avec un rase-motte, on n'aura pas forcément une longueur de pattes idéale.
Sophie, tu as de très beaux chiens qui l'ont prouvé en expos; je te souhaite de ne pas être déçue, surtout sur la dentition.
Tu sais que beaucoup de juges sont lassés de voir de vilaines dentitions sur des chiens sublimes aux nez courts, et choisissent des chiens moins typés, au grand étonnement du public.
Et je connais Pascale qui aime plaisanter, sans aucune méchanceté. Il faut avouer que la ressemblance est là, quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desole je ne vais plus repondre a vos questions car depuis un moment je me rabache, est j en ai marre ..toujours la meme chose les types j ai pas dit que je vais marier des hyper type ensemble , encore une fois les dents sont bien pour le moment ... Marilou le nombre de fois que j ai vu gagné des chiens avec de mauvaise dents tu ne l imagine meme pas !! moi, meme je ne comprend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
Je suis desole je ne vais plus repondre a vos questions car depuis un moment je me rabache, est j en ai marre ..toujours la meme chose les types j ai pas dit que je vais marier des hyper type ensemble , encore une fois les dents sont bien pour le moment ... Marilou le nombre de fois que j ai vu gagné des chiens avec de mauvaise dents tu ne l imagine meme pas !! moi, meme je ne comprend pas ...



Non Sophie, j'ai très bien compris ce que tu veux faire: apporter du type à des chiens qui ont un nez un peu long, tu peux y arriver, comme tu peux ne pas réussir et produire à la fois des nez courts et des nez longs, dans la même portée.
Je ne te souhaite que du bien, tu es une vraie passionnée, très impliquée dans la race chihuahua, je te souhaite de ne jamais avoir été autant blessée que moi et de réussir dans tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation : " Faites de votre mieux. Ensuite, ouvrez votre vieux parapluie et promenez-vous tranquillement sous une averse
de critiques qui ne pourront plus vous atteindre." Dale Carnegie

Cooki et Isabelleb29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite bien venu a tes deux petits bout
après chacun fais comme bon lui semble dans son élevage , j'ai hate de voir ce que cela va donner par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
cooki a écrit:
Je suis desole je ne vais plus repondre a vos questions car depuis un moment je me rabache, est j en ai marre ..toujours la meme chose les types j ai pas dit que je vais marier des hyper type ensemble , encore une fois les dents sont bien pour le moment ... Marilou le nombre de fois que j ai vu gagné des chiens avec de mauvaise dents tu ne l imagine meme pas !! moi, meme je ne comprend pas ...



Non Sophie, j'ai très bien compris ce que tu veux faire: apporter du type à des chiens qui ont un nez un peu long, tu peux y arriver, comme tu peux ne pas réussir et produire à la fois des nez courts et des nez longs, dans la même portée.
Je ne te souhaite que du bien, tu es une vraie passionnée, très impliquée dans la race chihuahua, je te souhaite de ne jamais avoir été autant blessée que moi et de réussir dans tes projets.



Merci Marilou , je te souhaite aussi beaucoup de bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:


Citation : " Faites de votre mieux. Ensuite, ouvrez votre vieux parapluie et promenez-vous tranquillement sous une averse
de critiques qui ne pourront plus vous atteindre." Dale Carnegie

Cooki et Isabelleb29



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
je souhaite bien venu a tes deux petits bout
après chacun fais comme bon lui semble dans son élevage , j'ai hate de voir ce que cela va donner par la suite



Merci Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelleb29 a écrit:
En tout les cas, il fait parler de lui ce petit chien !!



ça remplace les feux de l 'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mieux !!!

Bien sûr ce chiot est hyper typé, et je crois que tu le savais Sophie avant qu'il n'arrive.
Je pense que c'est un choix réfléchi de ta part, et que tu as maintenant assez de connaissances de la race pour choisir le futur étalon (ou pas) que tu as décidé de prendre.
Il peut te donner des résultats sensationnels ou non, c'est une loterie...
Toujours est-il que si tu as fait le bon choix tu le sauras par les demandes de saillies que tu recevras...

En le voyant jouer sur tes vidéos, il semble bien dans ses baskets et c'est le principal. Je sais qu'il sera choyé et aura une vie de rêve, ce n'est pas le cas de tous nos émigrés...

Belle et longue vie à tes petits ruskovs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite une bonne réussite dans ton elevage, et beaucoup de bonheur avec tes petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
En mieux !!!

Bien sûr ce chiot est hyper typé, et je crois que tu le savais Sophie avant qu'il n'arrive.
Je pense que c'est un choix réfléchi de ta part, et que tu as maintenant assez de connaissances de la race pour choisir le futur étalon (ou pas) que tu as décidé de prendre.
Il peut te donner des résultats sensationnels ou non, c'est une loterie...
Toujours est-il que si tu as fait le bon choix tu le sauras par les demandes de saillies que tu recevras...

En le voyant jouer sur tes vidéos, il semble bien dans ses baskets et c'est le principal. Je sais qu'il sera choyé et aura une vie de rêve, ce n'est pas le cas de tous nos émigrés...

Belle et longue vie à tes petits ruskovs !



Oui c'est clair que chez Sophie et sa soeur les chiens sont choyés et pas considérés comme des machines de reproduction !

Chacun fait avec des objectifs bien différent , pour les types chacun ses goûts , mais la reflexion où les juges ont la préférence des chiens moins typés je ne suis pas d'accord , regardez les résultats de la NE et autres , les chiens sont tous avec des museaux courts et larges , des chiens typés et les chiens qui sont sur le podium ont des dentitions complètes et heureusement !
Je connais des chiens avec des pifs de pinsher qui ont des mauvaises bouches , les museaux plus longs sont plus fins et il peut manquer des dents tout comme les hyper types , mais il ne faut pas faire une généralité , j'ai plusieurs chiens issus d'hyper type dont une est hyper type avec une dentition complète , canine , incisives , prémolaires , molaires ..... Il est clair que cette chienne devra être marié à du moins typé . Nous essayons au mieux pour les mariages ! Mais comme a dit une grande éleveuse il faut travailler avec de l'hyper type modérement mais il le faut sinon nous allons perdre les pommes , les stops , les grands yeux expressifs , le type complet du standard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Sophie et Isa
les chis sont trés trés aimés et choyés
c'est à elles de décider pour leur élevage
je vous embrasse toutes les deux
gros bisous de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je vais dire quelque chose qui me semble essentiel : son expérience, on se la fait, soi-même ! Sophie verra, à l'usage, ce que son petit mâle peut lui apporter, dans son élevage ; et puis, elle va le présenter en expo et elle aura des avis différents de la part des juges... Je pense que chacun essaie de faire de son mieux, tout en privilégiant un certain type. Ensuite, on rectifie ses erreurs, selon les résultats obtenus ! L'élevage est un travail de longue haleine où rien n'est garanti à l'avance....

Juste une petite parenthèse : j'ai obtenu mes plus beaux sujets PC avec une femelle, maintenant à la retraite, qui a été confimée, du bout des lèvres par le juge ! Mais, j'ai cru en elle et en son potentiel génétique car je connaissais la plupart des ascendants figurant dans son pedigree ! C'était un pari, sans doute risqué, mais, j'ai eu de la chance : les bébés étaient tous très corrects, certains étaient même superbes ! Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais fait stériliser cette femelle après sa première portée !


Caresses ma p'tite Vévée ! Tu as bien travaillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
socketbamboo a écrit:
En mieux !!!

Bien sûr ce chiot est hyper typé, et je crois que tu le savais Sophie avant qu'il n'arrive.
Je pense que c'est un choix réfléchi de ta part, et que tu as maintenant assez de connaissances de la race pour choisir le futur étalon (ou pas) que tu as décidé de prendre.
Il peut te donner des résultats sensationnels ou non, c'est une loterie...
Toujours est-il que si tu as fait le bon choix tu le sauras par les demandes de saillies que tu recevras...

En le voyant jouer sur tes vidéos, il semble bien dans ses baskets et c'est le principal. Je sais qu'il sera choyé et aura une vie de rêve, ce n'est pas le cas de tous nos émigrés...

Belle et longue vie à tes petits ruskovs !



Oui c'est clair que chez Sophie et sa soeur les chiens sont choyés et pas considérés comme des machines de reproduction !

Chacun fait avec des objectifs bien différent , pour les types chacun ses goûts , mais la reflexion où les juges ont la préférence des chiens moins typés je ne suis pas d'accord , regardez les résultats de la NE et autres , les chiens sont tous avec des museaux courts et larges , des chiens typés et les chiens qui sont sur le podium ont des dentitions complètes et heureusement !
Je connais des chiens avec des pifs de pinsher qui ont des mauvaises bouches , les museaux plus longs sont plus fins et il peut manquer des dents tout comme les hyper types , mais il ne faut pas faire une généralité , j'ai plusieurs chiens issus d'hyper type dont une est hyper type avec une dentition complète , canine , incisives , prémolaires , molaires ..... Il est clair que cette chienne devra être marié à du moins typé . Nous essayons au mieux pour les mariages ! Mais comme a dit une grande éleveuse il faut travailler avec de l'hyper type modérement mais il le faut sinon nous allons perdre les pommes , les stops , les grands yeux expressifs , le type complet du standard !



Tu as raison, en ce qui concerne les poils courts, mais pour les poils longs, que ce soit au Championnat, à la NE ou à la Spéciale de Libourne, les museaux " moyens" ont eu la préférence.

Pour ma part, après ma mésaventure à chercher plus court, je vais être prudente.
Maintenant Sophie n'a pas acheté n'importe où et les chiens d'Héléna me font baver depuis longtemps.
Seulement, je n'ai pas le courage de commander si loin, j'ai certainement tort.
Ce petit russe va avoir beaucoup de regards braqués sur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
NIKITA65 a écrit:
socketbamboo a écrit:
En mieux !!!

Bien sûr ce chiot est hyper typé, et je crois que tu le savais Sophie avant qu'il n'arrive.
Je pense que c'est un choix réfléchi de ta part, et que tu as maintenant assez de connaissances de la race pour choisir le futur étalon (ou pas) que tu as décidé de prendre.
Il peut te donner des résultats sensationnels ou non, c'est une loterie...
Toujours est-il que si tu as fait le bon choix tu le sauras par les demandes de saillies que tu recevras...

En le voyant jouer sur tes vidéos, il semble bien dans ses baskets et c'est le principal. Je sais qu'il sera choyé et aura une vie de rêve, ce n'est pas le cas de tous nos émigrés...

Belle et longue vie à tes petits ruskovs !



Oui c'est clair que chez Sophie et sa soeur les chiens sont choyés et pas considérés comme des machines de reproduction !

Chacun fait avec des objectifs bien différent , pour les types chacun ses goûts , mais la reflexion où les juges ont la préférence des chiens moins typés je ne suis pas d'accord , regardez les résultats de la NE et autres , les chiens sont tous avec des museaux courts et larges , des chiens typés et les chiens qui sont sur le podium ont des dentitions complètes et heureusement !
Je connais des chiens avec des pifs de pinsher qui ont des mauvaises bouches , les museaux plus longs sont plus fins et il peut manquer des dents tout comme les hyper types , mais il ne faut pas faire une généralité , j'ai plusieurs chiens issus d'hyper type dont une est hyper type avec une dentition complète , canine , incisives , prémolaires , molaires ..... Il est clair que cette chienne devra être marié à du moins typé . Nous essayons au mieux pour les mariages ! Mais comme a dit une grande éleveuse il faut travailler avec de l'hyper type modérement mais il le faut sinon nous allons perdre les pommes , les stops , les grands yeux expressifs , le type complet du standard !



Tu as raison, en ce qui concerne les poils courts, mais pour les poils longs, que ce soit au Championnat, à la NE ou à la Spéciale de Libourne, les museaux " moyens" ont eu la préférence.

Pour ma part, après ma mésaventure à chercher plus court, je vais être prudente.
Maintenant Sophie n'a pas acheté n'importe où et les chiens d'Héléna me font baver depuis longtemps.
Seulement, je n'ai pas le courage de commander si loin, j'ai certainement tort.
Ce petit russe va avoir beaucoup de regards braqués sur lui!


C'est pour cela que j'aime moins les PL qui ont plus de pifs parfois et forcement des pommes moins prononcées (particularité du chihuahua) pour Libournes Nikita qui a eu le BOB a plutôt un museau bien court et large (avec dentition complète et allignée) .
Et tu parles de museaux moyens ce qui reste plus que correct ce sont des museaux larges et pas en pointes comme les pinshers ou comme des souris .

Colette évoque aussi les ascendants , c'est trés important et interessant .

L'élevage d'Helena a de trés beaux sujets avec d'excellentes lignées , des chiens robustes avec de superbes têtes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nikita fait l'unanimité et on le comprend.
À Libourne, le mâle pl intermédiaire qui a fait la RCAC est passé devant Echec et Mat, que je trouve très beau avec son museau court et bien carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais si le chien n'est pas en forme , queue pas assez relevé .... c'est le chien plus en marche qui passera !
Evy ma petite PL dont je t'ai montré sa dentition ne fait plus que l'EXC non classé alors qu'au championnat de France et à la spéciale de Maçon elle a eu 2éme EXC ! elle ne lève plus comme il faut son fouet .
Tout compte lorsqu'on passe sur le ring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces bebes sont formidables (a mon gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Je vais dire quelque chose qui me semble essentiel : son expérience, on se la fait, soi-même ! Sophie verra, à l'usage, ce que son petit mâle peut lui apporter, dans son élevage ; et puis, elle va le présenter en expo et elle aura des avis différents de la part des juges... Je pense que chacun essaie de faire de son mieux, tout en privilégiant un certain type. Ensuite, on rectifie ses erreurs, selon les résultats obtenus ! L'élevage est un travail de longue haleine où rien n'est garanti à l'avance....

Juste une petite parenthèse : j'ai obtenu mes plus beaux sujets PC avec une femelle, maintenant à la retraite, qui a été confimée, du bout des lèvres par le juge ! Mais, j'ai cru en elle et en son potentiel génétique car je connaissais la plupart des ascendants figurant dans son pedigree ! C'était un pari, sans doute risqué, mais, j'ai eu de la chance : les bébés étaient tous très corrects, certains étaient même superbes ! Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais fait stériliser cette femelle après sa première portée !


Caresses ma p'tite Vévée ! Tu as bien travaillé...


je pensais la meme chose hier soir de mon lit (avec mon iphone). il faut voir comment seront les bébés du petit, sophie a du surement regarder son pedigree avec des photos des ascendants . on ne juge pas un chien en élevage juste sur son physique quel qu'il soit (typé, hypertypé ou pas du tout typé). pour le moment laissons le grandir et s'épanouir il est bien jeune pour parler de son avenir en tant qu'étalon... ça me fait penser a ses gens qui ont un bébé et qui parlent de son avenir tout tracé (fera les meilleur école et aura un métier bien payé style médecin, avocat etc etc)

sophie profite bien de ton petit bou j'adore les petit bouchons de cet ages ils sont tellement curieux de tout. c'est vraiment marrant de les voir apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , tata isabelle et mami sont venue voir les bébés , Claki est vraiement bien sympa deja , beaucoup de bisous , la fille un peu plus reserve sur le coup ensuite une boite a bisous aussi je profite de chaque moment , nous sommes beaucoup dans le jardin pour apprendre a etre propre aux bébés , je suis sur mon petit nuage de bonheur, car j aime beaucoup les bébés , la semaine prochaine Gucci va venir nous rendre visite un grand moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement semaine prochaine ! Les trois bébés vont bien s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraiment beaux les petits " Russes" gros câlins aux Bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hàte d'aller chez Sophie avec Gucci, lui aussi a été un peut timide en voyant tata Sophie arriver aujourd'hui, sur le coup, il n'était pas trop rassuré le petit loup ....
Je vais commencer a le sortir dans mes bras dans les magasins pour qu'il soit un peut en contacte avec d'autre personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...