Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Bébés de russie

Messages recommandés

Invité


Attention, Isabelle ! Je t'ai prévenue... Le petit chéri à sa môman doit sortir de son cocon, sinon, pas d'expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Attention, Isabelle ! Je t'ai prévenue... Le petit chéri à sa môman doit sortir de son cocon, sinon, pas d'expos !


Comme vous avez raison, Colette, c'est peut être le plus difficile à faire! enfin pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le veto nous a dit d attendre 15 jours avant le contact des russes , nous sommes a 11 jours donc normalement mercredi

Apres bébe Gucci va venir de temp en temp un peu l apres midi chez sa tata , car en plus je le garde 1 mois en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Un mois !!! Mais comment va-faire ta soeur pour se séparer de son bébé ? Cela va être très dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, Gucci est déjà vacciné ?
Personnellement je ne le sortirais que 10 jours après ses vaccins au complet. Je trouve cela plus prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de réussir avec tes petits coeurs et de te faire ta propre expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cooki, j'ai vu les vidéos, c'est trop chou!! et la petite spitz qui court dans le jardin rrrhhoooo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l
tes deux petits russes sont à tomber j'adore le petit male blanc une merveille Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claki a l heure de la sieste ,

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]


notre petit cousin Gucci
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre le post et constate que les avis divergent.
Je trouve cette conversation très intéressante, cela change des éternels compliments.
Je ne pense pas très constructif d’être obligé de dire uniquement des choses positives, c'est plutôt les débats qui font progresser, dans le respect mutuel bien sur.

Je connais Pascal et je suis certaine qu'elle n'a pas pensé à mal en comparant le petit mâle à un bouledogue.

Je suis également éleveuse de bouledogues et comme elle je te conseil de donner de l'acide folique tous les jours pendant la gestation des femelles saillies par ce futur étalon car cela réduit les risques de fentes palatines. Cela ne coute pas cher, on le trouve en pharmacie sans ordonnance. Comme le nez de ce petit bonhomme est très, très court et la machoire large, les palais de ses futurs chiots peuvent avoir du mal à se fermer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d 'accord avec toi agnes, je ne demande pas que des compliments sur mes chiens , qui ont bien sur des defauts et qualites comme tous , par contre il y a juste des façons de faire, quand je n 'aime pas un chien dans un autre elevage j'ai jamais mis il ressemble a un .....+ photos ! et pourtant j en ai vu avec des nez de pinsher , des dos en cuvette dos de levrier ...patte en canard ...j 'en passe ...merci pour les conseils pour Claki qui a 5 mois samedi donc ne va pas saillir de suite, j ai note le medicamanent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces nouvelles photos

j'adore Claki en mode dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop beaux le petit cousin Gucci est trop craquant et Claki mon petit chouchou Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que des chiens venant de russie peuvent être confirmés en france? ont-il l'export pedigree?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
est ce que des chiens venant de russie peuvent être confirmés en france? ont-il l'export pedigree?




oui bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cooki pour ta réponse j'ignorais que l'on pouvait faire confirmer au titre de l'importation des chiens de russie j'ai donc appris quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claki le 02.06

[img][/img]

Simba le 02.06.11
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est le paradis, chez Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paloma a écrit:
il est zen,fais lui de gros calins,il est trognon


Pour etre Zen il est Zen !! hier j ai fait la 1er ballade des russes en laisse dans la rue , Claki avec d 'enzo ensuite Simba avec Eva , Claki marche deja tres bien le fouet joyeux , simba pareil ! je suis tres contente ! claki jappe sur les voitures , nous avons rencontre un chien claki lui a jappe dessus aussi !! j attend isabelle pour faire une petite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis fan du petit mec!! en plus son poil a l'air super doux et soyeux!!!le rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vie des chichis chez Sophie est trop dure ! Trop mignons tes petits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment mimi tes tits lou, par contre te vexe pas mais il ressemble a des bouli français avec leur grande oreille et leur tit museau du moins c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avons Claki en copropriété , Claki va vivre chez moi a 100 % par contre alain pourra faire des sailllies avec Claki quand il le voudra, j ai confiance en Alain cela ne me pose pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbes c'est toujours un plaisir de les admirer en photos Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un faible pour ta petite nénette !!! mais si tu me donne Claki, je le prend quand même !!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claki hier dans le jardin
[img][/img][img][/img]

Simba [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore son petit museau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau gosse ce Clakinou!!!!!!!!!! Sophie à toute ta troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable ton petit bouchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'aime toujours autant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...