cooki 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci , je vais faire des photos des russes et des bébés d 'isabelle cette apres midi au debut ma chouchoute Simba , maintenant plutot Claki ! je prefere les allures de simba , par contre la tête de claki niveau caractere les deux sont extra !! peur de rien !! claki a l avantagne d etre tres sympa avec les gens meme les inconnus ! symba elle reste a distance au debut , en faite Claki est un gentil nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi aussi je craque sur la bouille de Claki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 toujours aussi beau ton petit Claki Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 cooki a écrit:Mon claki avec Eva [img][/img]Simba [img][/img] j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci voila des photos du jour les 2 premieres simba , ensuite Claki[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 roooooooooootrop chou !!!!!!!!Claki j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 j'adore la photo de profil!!!!trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sacrée tête !!!!!!De beaux mariages en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 désolée de polluer le post mais..... NADINE ton avatar j'adoooooore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 14 août 2011 Quelle bouille ce Claki,adorable,Simba aussi est belle ,deux trés beaux petits russe d'un superbe élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je suis sûre que bientôt on en verra de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quels amours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour mes bébés mon Clakinou d 'amour [img][/img][img][/img]Simba ma lionne ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Sophie pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 gros gros craquage sur Clakinou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Simba a changée j'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 le nez de claki a bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui le nez de claki est plus foncé que plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 16 août 2011 Moi, je les trouve adorables tout les deuxIls ont chacun leur petit charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'adore les dernieres photos de Claki superbe!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci, deux chiens a caractere differents !! Claki est un chien tres calme , tres tendre comme j aime ! Simba completement electrique !! par contre entre eux il y a vraiement de l 'amour , beaucoup de jeux et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Superbes tes lutins, j'adore leurs petits nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Claki...........................j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi aussi Claki j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 On en mangerai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi c'est ce que j'adorechez les miens completement differents!!!je craque completement en regardanttes photos de Claki j'adore sa couleur son regard!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci , en ce moment j ai deux femelles en chaleurs , bientot la fin pour Blood et Simba qui va prendre la relève !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Courage !!!! ce sont les pires moments à passer en élevage ... chez moi : plus de femelles en chaleurs jusqu'au printemps : ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui pas toujours simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 magnifiques portraits de Klaki que je trouve superbe Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je les adore!!!c'est un comme ça que je veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu as bon goût Didine et en plus ça ne te fera pas loin pour aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 cooki a écrit:Merci ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites