Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Lilou a deja 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Jolie Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Gros calinoux Belle Lilou et joyeux anniversaire !!! Gros bisous Marita et calinoux à vos Lutinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 vous etes des Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oh superbe lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Superbe Lilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pour cette photo !!!3 ans déjà...Vous êtes belles toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 je dirais même magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est superbe ta Lilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 hoooo le joli caillou Une bien jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Marita et Lilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 lilou hier la place préférée de Lilou la voila qui joue avec une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quand je vois Lilou sous la voiture ça me fait peur!!! Mais je suppose que dès que l'on claque une portière elle s'en va.Sa queue forme un superbe panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifique Lilou j'adore cette race de chat mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 quel magnifique chat! et quel yeux! tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites