Invité Posté(e) le 14 mai 2011 pour mon annif ,j'ai été bien entourée Coxie s'etire avant la fete le sac LADURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 ma connexion a été coupée on a donc feté 2 annifs en meme temps celui de Nico le 12 et le mien le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 merci Catherine c grace a toi que j'ai eu ce sac je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Joyeux anniversaiiiire ! ! ! ! !mmmmh des flamekeusheeeeeBonjour à tout le monde chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 : touché : : touché : merci ma JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bien entourée et bien régalée !!! encore une fois : joyeux anniversaire. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Miammm j'adore la flamenkuche Merci pour les ton chemisier rose j'adoreeegrosses bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 supers photos d' anniversaire, Coxie fait son ptit chat sur la photo ou elle s'étire qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Super photos Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 hummmmmm, tu as été gâtée et en plus, vous avez du très bien manger.... hummmme miam miam, moi aussi j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Alors joyeux anniversaire avec un peu de retard... Mmmmm ça donne envie tout ça ! Vous avez dû vous régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 miam miam ça fait envie!!il est trop chou le sac Ladurée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites