Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Fan Di Fendi ma spitz naine

Messages recommandés

Fendi a 8 mois aujourd'hui , elle toise a 17 cm ( une naine de 18 a 22 ) donc adulte normalement entre 18 et 19 elle pèse 1K350

a la derniere pesè 1450 k je ne comprend pas ?? peut etre l 'arrivée des petits dans la maison avec qui elle joue sans arret !! bon je surveille la miss pour reprendre les 100g elle est bien ronde tres compact , bien vif !! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

1 er Expo de Fendi a St Brieuc le 8 mai , TP Meilleur Puppy

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Je vais en faire aujourd hui ou demain , sinon il y en a aussi sur mon Facebook

Invité

magnifique!!! j'adore sa bouille

Je suppose que comme pour le chi, la race devient à la mode et que ce n'est pas facile de trouver un élevage sérieux...

Elle est très belle ta petite puce

Je ne connais pas cette race ( j'en ai vu uniquement sur le forum en photo ), c'est incroyable ce poil !!!

un joyeumoinniversaire jolie Fan Di Fendi
un gros bisou à ta maman
mimi

Invité

Petite pompon toujours aussi belle!!!!!!!

Merci , oui il n y a pas beaucoup d 'elevage de spitz nain , tu a marilou sur le forum qui en a

Invité
cooki a écrit:
Merci , oui il n y a pas beaucoup d 'elevage de spitz nain , tu a marilou sur le forum qui en a

tu l'as eue chez Marilou ta puce?
car quand je regarde sur Ch... de F... on voit vraiment de tout niveau prix, type etc... certains éleveurs les vendent à des prix exorbitants sous prétexte que ce sont des poms!

Invité
Elle est magnifique!!!!

Elle est trop mignonne, j'adore ! Un vrai petit nounours qu'on a envie de caliner, surtout avec un poil pareil, qu'est-ce que ça doit être doux !

Elle est magnifique, c'est vrai qu'elle est toute petite, on aurai envie de lui faire plein de calin, tellement elle est craquante,
j'espère que cette race ne deviendra pas trop à la mode, car les futurs propriétaires doivent savoir que c'est beaucoup d'entretien, un petit chien comme ça, et qu'il faut du temps pour s'en occuper comme il se doit.

Marion76 a écrit:
cooki a écrit:

tu l'as eue chez Marilou ta puce?
car quand je regarde sur Ch... de F... on voit vraiment de tout niveau prix, type etc... certains éleveurs les vendent à des prix exorbitants sous prétexte que ce sont des poms!

Non pas chez Marilou , qui commence juste a avoir des bébés , pour le prix effectivement le pom's et tres cher un peu plus que le chihuahua ( en general ) pas toujours , apres il y a aussi le pedigre du chien et la beaute du chiot ...

Invité
disons que sur ce genre de site quand on est novice et que l'on voit de tels écarts de prix ce n'est pas facile de s'y retrouver.
Comme pour le chi, je crains que certaines personnes fassent n'importe quoi pour se faire de l'argent sur le dos des gens.
J'ai rencontré une éleveuse en expo qui est dans le 14, qui n'élève que des poms, ses chiens sont magnifiques.

sylviane.h a écrit:
Elle est magnifique, c'est vrai qu'elle est toute petite, on aurai envie de lui faire plein de calin, tellement elle est craquante,
j'espère que cette race ne deviendra pas trop à la mode, car les futurs propriétaires doivent savoir que c'est beaucoup d'entretien, un petit chien comme ça, et qu'il faut du temps pour s'en occuper comme il se doit.

la difference avec le chi la brosse ! obligatoire 2 ou 3 fois par semaine , sinon je trouve la race plus independante que le chi , pas froid l hiver , aime la pluie !!

Marion76 a écrit:
disons que sur ce genre de site quand on est novice et que l'on voit de tels écarts de prix ce n'est pas facile de s'y retrouver.
Comme pour le chi, je crains que certaines personnes fassent n'importe quoi pour se faire de l'argent sur le dos des gens.
J'ai rencontré une éleveuse en expo qui est dans le 14, qui n'élève que des poms, ses chiens sont magnifiques.

Oui je suis d 'accord , parfois meme il y en a qui achete du nain et qui ont du petit !! pour moi un beau chiot femelle type pom's nain tourne entre 2000 et 2500 j ai vu du 3000 e male comme femelle je trouve ça un peu trop cher , j ai eu Fendi a l 'elevage du jardin des lutins

cooki a écrit:
sylviane.h a écrit:

la difference avec le chi la brosse ! obligatoire 2 ou 3 fois par semaine , sinon je trouve la race plus independante que le chi , pas froid l hiver , aime la pluie !!

je trouve ta spitz sublime, j'aime beaucoup les pom's, il parait qu'ils n'ont qu'un maitre est ce vrai?

Invité
cooki a écrit:
Marion76 a écrit:

Oui je suis d 'accord , parfois meme il y en a qui achete du nain et qui ont du petit !! pour moi un beau chiot femelle type pom's nain tourne entre 2000 et 2500 j ai vu du 3000 e male comme femelle je trouve ça un peu trop cher , j ai eu Fendi a l 'elevage du jardin des lutins

Oh oui je viens de regarder les photos de ta puce bébé, trop choupinette!!

Invité

trop chou ta petite fendi!

Elle est très très jolie ta petite puce J'aime beaucoup cette race.

Merci Sophie pour les photos comme je te l'ai déjà dit je trouve craquante ta spitz!!!!

Invité

Je connais mal cette race mais elle est craquante cette petite peluche

Invité

Sophie a raison, je viens d'avoir ma première portée de poméraniens, deux petits mâles dont un est parti chez l'éleveuse qui a son papa.
Hier Guizmo du Domaine de Cyrnéa est venu se faire admirer du côté des chis, à Libourne.

Fan de Fendi est une ravissante pom, elle aurait fait une jolie fiancée pour Guizmo, si elle avait été moins mini.

Je trouve aussi les prix des poms trop élevés, quand ils sont entre 3000 et 3500 euros, sans aucune garantie de ne pas avoir de tares...
Rassurez-vous, mes prix sont plus modestes.

socketbamboo a écrit:
Les Spitz ont-ils des tares propres à la race ?

Je laisse Marilou repondre , je ne pense pas .....

Invité

Non Mireille, les poms n'ont pas de maladies spécifiques à la race.
Mais je pense à une certaine éleveuse qui vend ses chiots plus de 3500 euros, qui ont révélé des tares génétiques.
Sophie a eu l'intelligence d'acheter ailleurs et sa petite Fan de Fendi, sans avoir été acheté une fortune, est une pure merveille.

Merci Marillou , en plus elle a un caractere en or !!

elle est superbe ta fifille elle donne envie de la câliner
et de lui faire pleins de bisous

Invité
marilou a écrit:
Sophie a raison, je viens d'avoir ma première portée de poméraniens, deux petits mâles dont un est parti chez l'éleveuse qui a son papa.
Hier Guizmo du Domaine de Cyrnéa est venu se faire admirer du côté des chis, à Libourne.

Fan de Fendi est une ravissante pom, elle aurait fait une jolie fiancée pour Guizmo, si elle avait été moins mini.

Je trouve aussi les prix des poms trop élevés, quand ils sont entre 3000 et 3500 euros, sans aucune garantie de ne pas avoir de tares...
Rassurez-vous, mes prix sont plus modestes.

Non seulement vos bébés ont des prix raisonnables mais en plus ils sont beaux!!!! que demande le peuple!!!

• Créer...