benny 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je commence par Chocky , petit male chocolat de 1 an , poil long . Gipsy , petit male de 11 mois de couleur beige , poil court . Snoopy petit male de 4 mois , la couleur est difficile a dire pour le moment , il était chocolat clair et il tourne dans le gris comme le père . Kiwa petite femelle c'est la soeur a Snoopy donc elle a 4 mois .je vous mettrai des photos de ce petit monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hâte de découvrir les de tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Vite nous souhaitons voir les photos de tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Boooooooooooooohhhhh !!! Je voulais voir les photos de tes Lulus... je reviendrai sur ce post, plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vite, vite !!!!!! Des photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny 0 Posté(e) le 15 mai 2011 chockygipsysnoopykiwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci beaucoup pour ces belles photos ! Gros craquage pour Chocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont chous tes amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour les photos.Tes amours sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 il sont vraiment trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci , mais je vois que les vôtres sont aussi a craquer sur les avatars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Adorables ces petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trooooooooooooooppppp mignons tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 OLALALA qu'elles bouilles adorables ! J'aime vraiment le chocolat, il a vraiment une bonne tite tête toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ils sont trop choupinoux tes ptits bouts Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Merci pour les photos et ta famille à quatre pattes est bien belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Ils sont superbe, j'ai un faible pour Snoopy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'aime quand le chocolat est bien foncé comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 J'adore Snoopy il est magnifique! Belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites