Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébés sphinx

Messages recommandés

Invité

la femelle sphinx de ma fille a eu 4 bébés! sur cette photo c'est elle lorsquelle n,avait que quelques semaines;

Elle en a perdu un...

il y a deux femelles qui vont etre foncé comme la mere et un male qui sera blanc.

je vais vous montrer des photos mais ils n'ont que quelques heures..
et comme ca n,a pas de poils alors c'est pas tres esthétique!

c'est tout ridé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon,je n'en avait jamais vu,merci pour ces photos et félicitation a la maman et longue vie aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que je vois des bébés phynx
Merci Monique
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho le rêve...

Montre nous souvent des photos des petites puces et de la merveille que ta fille a la chance d'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve en photo monique les sphynx de ta fille sont splendides, si seulement je pouvais en avoir un mais il coute tellement chez sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique, ta femelle est sculpturale !!! et je découvre des BB Sphynx que je n'avais jamais encore eu l'occasion de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous faire partager ces superbes photos , je suis ravie de voir des bébés sphynx a la naissance , j'ai hate de les voire évoluer , j'espère que tu nous mettras d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique de nous faire partager tes photos ! Félicitations à la maman. Je n'ai jamais vu de sphinx en " vrai " mais j'avoue être très impressionnée par cette race qui donne l'impression d'être très sauvage ... Mais je pense que ce n'est qu'une impression ! La femelle de ta fille a des yeux extraordinaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je n'avais jamais vu non plus de sphinx bébés..J'adore les chats ,mais particulièrement cette race là..J'èspère Monique que nous montreras leur évolution



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que les sphinx sont appréciés par vous qui avez répondu a ce post. je ne vous ai mis que cette photo car les autres sont....enfin comment dire pas tres...attirantes?
je vous en montre un autre....mais attention au coeur sensible!
ca arrive au monde tout ridé! plus ils ont de rides et plus ils sont de
qualité!

cette femelle a remporter le championnat internationale en expo!
elle a les yeux couleur aqua ce qui est excessivement rare et pas
de poil du tout meme pas un duvet. le male est blanc et n'a pas de
poil ce qui est tres rare. elle les a fait venir d'un élevage réputé, la
femelle vient de la Russie d'un élevage ou la dame qui tient cet élevage a la réputation d'avoir les plus beaux chats.
ma fille m'a offert un chat sphinx...je pourrais meme en faire l'élevage mais je ne suis pas tres chat...je les aiment mais pas pour en avoir.

je me ferai un grand plaisir de vous faire suivre leur évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tu veuilles bien nous faire voir leur évolution ! mon rêve lorsque je n'aurais plus mes 2 chats Persans (dans une quinzaine d'années environ) serait d'avoir un chat comme le tien mais plutôt un mâle castré pour ne pas être ennuyée par des pipis malodorants ... c'est drôle parce que cette race m'a séduite il y a environ 4 ans en arrière mais je n'avais pas les moyens financiers à l'époque pour m'en offrir un et de plus je voulais prendre mon temps afin de mieux découvrir cette race si particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque aussi pour cette race, cette femelle est de toute beauté, et les petits plissés, je les trouve trop craquants Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait plaisir les filles!
sylvie cette femelle n'est pas a moi elle est a ma fille pascale!

Elle est folle des animaux depuis toute petite c'est son monde a elle....elle préfere les animaux aux humains...
c'est une fille extraordinaire ma Pascale, une bonne infirmiere pleine de compassion pour les gens et qui a une patience inouie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique si tu veux pas du minou donne le moi lol je plaisante bien sur, mais ses bébés sont tous simplement splendides et j'aimerai vraiment en avoir un dans quelques année, après que bébé soit bien grand et que j'ai un plus grand chez moi pour reprendre 2 autres chats (sphinx et un chat blanc) et un chien nu chinois aussi que j'affectionne tout particulièrement mais tous ça dans quelques années si la vie me le permet.

Félicite ta fille de ma part pour ses beaux bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cette femelle a remporter le championnat internationale en expo!
elle a les yeux couleur aqua ce qui est excessivement rare et pas
de poil du tout meme pas un duvet. Ses yeux sont d'une couleur vraiment extraordinaire !!!
le male est blanc et n'a pas de
poil ce qui est tres rare. Tu peux nous montrer des photos du papa ?
elle les a fait venir d'un élevage réputé, la
femelle vient de la Russie d'un élevage ou la dame qui tient cet élevage a la réputation d'avoir les plus beaux chats.
ma fille m'a offert un chat sphinx...je pourrais meme en faire l'élevage mais je ne suis pas tres chat...je les aiment mais pas pour en avoir.

je me ferai un grand plaisir de vous faire suivre leur évolution! Merci beaucoup Monique de nous faire suivre leur évolution, c'est très rare d'avoir la chance de voir évoluer une race si rare et précieuse !
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfffffffff..........j'ai mis des commentaire d'une autre couleur ( à côté des tiens Monique ), mais çà n'a pas marché ! Suis nulle ! Donc ils sont de la même couleur que d'habitude !

Je les remets afin que tu ne cherches pas !

Les yeux de la maman sont vraiment extraordinaires ! A tomber

Est-ce que tu peux nous montrer des photos du papa ? Suis curieuse

C'est fou, les bébés sont tellement roses et translucides qu'on dirait qu'on les voit dans le ventre de leur maman ( tel un foetus )

Merci beaucoup Monique de nous faire suivre leur évolution, c'est très rare d'avoir la chance de voir évoluer une race si rare et précieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monique de nous faire partager ces photos, ils sont magnifiques, la maman est superbe, j'adore cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc Monique ta fille et toi vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau !
tres belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a toujours dit que ma fille Pascale ressemblait plus a son pere (martial) mais en vieilissant elle a fini par me ressembler un peu plus qu'a lui.. par contre mon autre fille (nadine) me ressemblait énormément mais ca a virer de bord!


les bébés que j'ai montrer ici n'ont que quelques heures c'est pour ela qu'ils sont presque transparent. Mais déja les couleurs commencent a pointer un peu je vais vous mettre d'autres photos, ma fille les met sur facebook on peut tout voir.
je ne suis pas tres familiere avec facebook...je dois apprendre comment m'en servir.

je vais vous montrer le male;je vais demander a ma fille de me faire parvenir quelques unes.

il a les yeux aqua aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Sylvie pour mes deux filles! Elles ne sont pas que belle a l'extérieur ce sont des femmes charmantes et gentilles. Elles ont beaucoup de coeur et elles aiment les gens.
je suis assez fiere de ce quelles sont. j'ai un gars aussi qui est tres gentil et qui ressemble beaucoup a son pere!
il est aussi infirmier et il chante en s,accompagnant a la guitare comme son pere.
Quand nous nous réunissons en famille je vous assure qu'il y a de la vie car nadine chante a merveille et elle joue aussi de la guitare ce qui fait trois musiciens!

bisou ma sylvie! tu devrais recevoir tes choses cette semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en contact depuis quelques temps avec une éleveuse (petite éleveuse mais qui élève depuis 25 ans) de Sphynx, pour l'instant je ne peux pas et ce ne serait pas raisonnable mais je continue de me renseigner pour un jour pouvoir acquérir un chaton mâle aux yeux bleus qui sera castré et elle me demande s'il serait possible qu'elle prenne contact avec toi (ou ta fille) pour avoir des renseignements sur l'élevage d'où vient cette si belle chatte ??? (celle de ta fille)
Comment s'appelle cette très belle minette d'ailleurs ? car j'ai oublié de poser la question .... je craque sur les petits, tu pourrais, STP, nous remettre de nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment mignon ces chatons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bali bébé;

vous savez je vous trouve spécial car vos réaction ne ressemble pas a celles des gens qui ne connaissent pas les chats...

a l'hopital ou ma fille travaille il y a un babillard ou les employées peuvent afficher les photos de leurs animaux et Pascale a mis des photos de ses chats! roses sans poils et tout ridée....
et les gens regardent ces photos bizarres avec dédain et l'autre jour une femme a dit a une autre:" mon Dieu! c,est affreux et dégeullasse! je ne peux pas croire que quelqu'un puisse avoir cela dans sa maison!!!" et pascale qui était a coté a répondu toute fiere..."ce sont mes chats!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fille ne lui a pas dis " quant ont ne connais pas ont se tais? "
Les sphinx sont des animaux magnifiques, doux et tout chaud au touché, un caractère exceptionnelle, j'espère un jour en posséder un sphyn ainsi qu'un chien nu chinois.

Cet passion pour les nu m'es venu grace a mon polux petit rat dumbo nu je n'ai malheureusement pas de photo de lui mais je peu vous dire qu'avec ou s'en poil j'adore.

Monique ta fille veux pas m'en offrir un pour mon anniversaire dans 1 semaine lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais....je peux toujours lui demander....mais je doute quelle accepte tu n'es pas sa mere!!!!!lol!!!!
faudrait que tu te déguise en monique...

elle a payer tres chers les parents... je pourrais acheter un ménage complet de ma maison avec le prix quelle a payer pour ses chats!
et elle vend les bébés a prix assez abordable...mais opérés!
elle a trouver ces merveilles apres des mois et des mois de recherches et elle ne regrette pas, ils sont uniforme et sans taches. le male n'a aucun poils meme pas de duvet et le juge a dit que c'était excessivement rare ils ont une ossature magnifique,
ils sont nourri avec du crue! , elle achete la viande et la passe au hachoir..ca mou meme les os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas monique je sais très bien quel ne m'en donnera pas un je sais que ses chats coute une fortune lol.

AU faite est ce qu'elle a un site internet que je puisse admirer ses merveilles, quel dommage que vous soyez aussi loin je serai bien venu admirer ses petite merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais ma Pascale a un coeur grand comme la terre! presqu'autant que sa maman....lol!!

va voir son site je viens de faire un post tu vas voir que je n'exagere pas quand je dis que ce sont les plus beaux!
dis moi ce que tu en pense quand tu auras vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore ces chats!! et celle de ta fille est vraiment superbe avec ses yeux aqua!
par contre je trouve dommage qu’elle les vendent stérilisé si il sont aussi beau que leur parents ça va être une grosse perte pour le travail de l’éleveur qui ne pourra pas être suivie.pourquoi ne vend telle pas a des éleveur sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ne veut pas vendre au canada parce que les gens les font croiser avec n'importe quoi elle veut protéger la race.
elle est sous contrat avec l'éleveur pour la premiere portée je crois bien...

ici au canada les opinions a ce sujet sont différentes de la france.

mais elle est ouverte comme je l'ai dit pour vendre en france non stérilisé.
tu sais Gaby tu pourrais lui poser toi meme la question?
elle t,expliquerais mieux que moi.

photo du pere César;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...