Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Ah ah ah Sandrine moi aussi je verrais bien un petit bout de chi dans ce superbe dodo Ils sont superbes tes amours, que la vie est dure dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils sont de beaux dodos tes petits coeurs, perso, j'y verrai bien aussi un petit bébé dans ce jolie dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui pourquoi pas Sandrine, jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 mai 2011 quels beaux dodos ! mais tes petits les méritent ! tu en veux un troisième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un bébé chichi en projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coucousuperbes dodos, moi aussi je cherche ce genre de couffin pour ma puce pourrais tu me mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 MERCI Nanoue, le dodo, je l'ai acheté à Sarah (Lillypets) Un 3ème chi?????????? J'aimerais.... et il y a un chi adulte que j'aurais vraiment rêvé d'adopter... mais bon... En attendant, je continue à vous inonder de photos de mes bébés chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sandrine0380 a écrit:MERCI Nanoue, le dodo, je l'ai acheté à Sarah (Lillypets) Un 3ème chi?????????? J'aimerais.... et il y a un chi adulte que j'aurais vraiment rêvé d'adopter... mais bon... En attendant, je continue à vous inonder de photos de mes bébés chéris Qui..??? on connait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un énorme merci Sandrine pour ces superbes photos, tes lutins sont adorables et je suis vraiment très heureuse de voir que le couffin leur plait autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 les super dodos!! très beaux et oui il ne manque plus qu'un petit bébé chi!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop beau Eliott et son dodo j'adore Pour le lutin adulteje crois savoir qui sais trés bon gout!!!!!gros bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Comme l'on dit, "L'essayer c'est l'adopter" ce beau dodo! Caresses à tes deux amours de toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 encore des loulous bien malheureux. bonne journée ma sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Trop beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 MERCI à toutes, pour tous vos gentils commentaires!!! Tout comme vous, mes Amours, j'en suis raide dingue, gaga... je ne me lasse pas de les regarder s'amuser, je prends plaisir à les laisser me suivre à chaque mouvement que je fais... alors, j'essaie d'immortaliser tous ces moments extra en prenant des photos, comme je le fais avec mes enfants!Et ensuite, je vous en mets une tonne!!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu peux nous en mettre une tonne ça va pas nous gêner , au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elles sont géniales tes photos Sandrine !!! Encore des chis bien malheureux... Moi aussi j'ai la dodo-mania... Si je m'écoutais... j'achèterai un dodo par semaine... Pleins de douces caresses à tes loulous pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Si beaux !!! tes petits chéris et les dodos !! Merci de partager tes photos c'est que du bonheurMoi aussi j'adore les dodos, il y en a plein la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites