Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

A VENDRE FISHER MALE CONFIRME POILS LONGS CHOCOLAT

Messages recommandés

Fisher a été confirmé hier à la spéciale de race de Libourne sans aucun soucis ses dents sont 6X6 en ciseau, ses bijoux de famille bien en place etc mais il est à la limite du standard à 13 mois (limite trop grand avec poids en conséquence 2,8 kg) donc je préfère m'en séparer pour qu'il vive une vie de chihuahua de compagnie et non de reproduction ...
Pour plus de renseignements me téléphoner ou m'envoyer un MP.
Son prix : 1400 euros.

C'est un très beau chihuahua et pour lla compagnie et la ballade c'est une taille idéale, à mon goût.

Je suis sure que tu vas trouver quelqu'un de bien pour lui

Qu'il est beau quel dommage cette histoire de taille... trop petit... trop grand.... bien compliquer les chihuahuas

Bonne chance à ce petit bonhomme

Invité
socketbamboo a écrit:
C'est un très beau chihuahua et pour lla compagnie et la ballade c'est une taille idéale, à mon goût.

Je suis sure que tu vas trouver quelqu'un de bien pour lui

Tout à fait d'accord!!

Invité
Je te souhaite Sylvie de trouver une bonne famille !
j'ai vu ce petit lutin à Libournes je l'ai même tenu dans les bras , c'est un petit chien trés sociable , trés gentil et trés joli !

il est trop beau moi qui n'aime pas beaucoup les chocolats celui là est superbe

Invité
je suis sure que tu trouveras une bonne famille pour ton loulou!

Je l'espère car il a un superbe pedigree c'est ce qui me fait le plus râler car ce n'est pas parce qu'il est "grand" que sa descendance le sera forcément et cela m'ennuie profondément de devoir m'en séparer mais on ne peut pas tous les garder surtout avec la conjoncture actuelle et il ne faut garder pour l'élevage que les "meilleurs" .... c'est la sélection qui veut ça ! mais je me pose beaucoup de questions ...

Invité
J'ai remarqué que beaucoup de chocolats sont grands ou hauts sur pattes... j'ai l'impression que c'est une couleur difficile à travailler

il est magnifique ton petit bout 2.8 c'est pas une catastrophe ,je crois bien que c'est le poid du papa de mon Ange
il fera le bonheur d'une famille.

Invité
Marion76 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de chocolats sont grands ou hauts sur pattes... j'ai l'impression que c'est une couleur difficile à travailler

Si certains chihuahuas, chocolat ou pas, sont hauts sur pattes, c'est dû, en grande partie aux origines américaines et candiennes ! Je me souviens avoir eu l'occasion de consulter un hand-book où étaient présentés certains champions US : franchement, à part quelques exceptions, les chiens présentés étaient tous hauts sur pattes et manquaient de type.

Mais, depuis, les éleveurs d'Outre-Atlantique ont cherché à améliorer leur cheptel, en important des origines européennes de qualité. Et beaucoup ont très bien réussi. Il n'empêche qu'on peut encore voir apparaitre certaines caractéristiques indésirables, même après plusieurs générations...

Invité

Merci Colette pour ces précisions!

Invité
Colette a écrit:
Marion76 a écrit:

Si certains chihuahuas, chocolat ou pas, sont hauts sur pattes, c'est dû, en grande partie aux origines américaines et candiennes ! Je me souviens avoir eu l'occasion de consulter un hand-book où étaient présentés certains champions US : franchement, à part quelques exceptions, les chiens présentés étaient tous hauts sur pattes et manquaient de type.

Mais, depuis, les éleveurs d'Outre-Atlantique ont cherché à améliorer leur cheptel, en important des origines européennes de qualité. Et beaucoup ont très bien réussi. Il n'empêche qu'on peut encore voir apparaitre certaines caractéristiques indésirables, même après plusieurs générations...

je suis tout a fait d'accord avec toi Colette, le type américain est different. Comme vous dites, ils ont travaillé sur des lignées européennes, principalement anglaises, mais leurs champions actuels qui ont le type plus "européen' ont comme fiancées des chiennes souvent de type américain '" ancien' , et ont souvent comme mère le même type de chienne.
Malheureusement, les chiens peuvent être beaux , typés etc... - (cf. chiens importés). le probleme est que cetype ' primitif', ( bambi), élancé, pattes longues, peu typé, a tendance a revenir sur les chiots produits et semble difficile a éliminer au fil des générations .

Dur dur ! il faut jongler entre le tempérament americain qui est interessat et que l'on recherche, et le type " européen / anglais'que l'on veut fixer.....

Finalement Fisher va rester à la maison vu le peu de demandes le concernant ! à vrai dire : aucune !!! Comme il a un excellent pedigree je vais le mettre sur une ou deux de mes femelles à la fin 2011 : on verra bien car il pourra peut être me sortir de petites merveilles ....

Et oui, malheureusement , nos p'tits mâles ne font guère craquer par les temps qui courent !!!!!!

Au vu de ces très jolies origines, je te souhaite de très jolis bébés lorsque le temps sera venu !!!!!

Invité
en le mariant avec une jolie femelle, tu devrais sortir quelque chose d'interessant, le temperament américain devrait ressortir ;)

Peut être ! on verra bien je préfèrerai qu'il me ressorte les origines de Music Velvet + Di Rio Galeria qu'il a également au niveau de son père !

• Créer...