cooki 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour , je cherche une balance pour mes chiens adultes , pour les chiots j ai une petite tres bien seulement apres 3 mois , les chiens ne reste pas dessus , donc pas facile ! j ai vu des balances pour bébé qui donne le poid a 5 ou 10 g pouvez vous me conseille une balance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui les balances pour bébés sont tres bien car elles ont un plan stable et le chien reste bien dessus et n'a pas peur de tomber tu peux te la procurer chez bébé 9 ou chez new baby par exemplebon courrage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai une Tefal Baby Home, tres précise, et tres sécurisé pour les lutins... le plateau incurvé et anti dérapant se clippe.Il y en a plein à vendre d'occasion pour une trentaine d'euros sur le net... Faustine n'a pas peur du tout sur ce pèse-bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai la même balance que Danie et j'en suis satisfaite ! aucun problème avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Super ta balance Danie ! Et Faustine dessus me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J ai le même genre de balance bb et avec une touche musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Faustine est tres belle merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 mai 2011 [img][/img]Bon j'ai passé commande pour cette balance qui pèse a partir de 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'ai aussi une "Téfal Baby Home" mais ancien modèle, c'est extra et très pratique même quand les loulous bougent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites