Invité Posté(e) le 17 mai 2011 On a pas envie d'y mettre les mains Ils jouent bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 de vrais terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et bien!!! ça rigole pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mai 2011 foutent les j'tons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu organise des combats de chiens Trop fort d'arriver à les prendre en photo, j'ai les mêmes à la maison mais elles bougent trop pour les photos...Dis donc, pour le coup, on vois vraiment la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Au secours !!!!!!!!! J'ai peur Ils jouent bien tes titis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Jacky a écrit: tu organise des combats de chiens Chuuuut faut pas le dire !! Je prends les paris aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Ils semblent vraiment très féroces tes bébés!!! Toujours, ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop mignons avec leurs petits nez retroussés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 De superbes instants fixés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sacrés petits monstres que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore quand les lutins jouent les terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 a oui quand même c'est dangereux un chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Y a pas intérêt à laisser trainer un mollet dans les parages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ils sont choubinou et ont eut du coup en plus de voir la différence de taille compter les petites dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bilitis a écrit:Jacky a écrit: tu organise des combats de chiens Chuuuut faut pas le dire !! Je prends les paris aussi ... Oups pardon je savais pas Combien la mise de départ ???Je mise sur la petite elle a une tête de terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tes chis de combat ils adorent se taquinerun gros calin à eux deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Alors qui a gagné le combat ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Trop rigolo ! la petite ne se laisse pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très belles dents!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites