Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expos en extérieur

Messages recommandés

Invité

Quelles sont les expos qui se déroulent généralement dehors? (Je ne pense pas qu'il y'en ai beaucoup mais bon)
Car pour commencer avec ma puce je pense que ce serait l'idéal.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les Landes, les expos sont souvent à l'extérieur.
Je pense à Dax, Mont de Marsan, Capbreton etc...
Mais c'est loin de Paris.
C'est vrai que les lutins adorent marcher sur l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en a une à Evreux en mai
par contre les engagements se termines ce soir
c'est une petite expo très sympatique et conviviale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marilou, merci, c'est bon à savoir. Ca ne me dérange pas que ce soit loin de Paris tant que je peux y aller en train

Caro, ah je vais regarder, en plus le 2 juin je ne travaille pas, et 15€ l'engagement ce n'est pas cher. Et il va bien falloir que je commence à l'habituer aux expos ...


Petite question, faut il imperativement faire vacciner le chien contre la toux du chenil ? Y compris les chiens de la famille qui ne sortent pas en expo mais qui sont en contact avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vaccin contre la toux du chenil n'est pas obligatoire mais fortement recommandé ! je dirais même plus : indispensable !!!! pour les chiens qui sortent beaucoup en expos non seulement ils reçoivent ce vaccin en injectable mais de plus, 3 jours avant l'expo, sous forme nasale .... J'ai eu la toux du chenil il y a 6 ans dans mon élevage et crois moi c'est vraiment dur pour s'en débarrasser ... j'ai mis presque 1 année si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, Sylvie a raison !
Toux du chenil obligatoire ..........................en tout cas , moi , je le fais faire à tous mes chiens qui sortent régulièrement en expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, donc uniquement aux chiens qui sortent, pas à ceux qui restent à la maison ?
Car j'ai une petite chienne âgée à la maison et je ne souhaite pas lui faire ce type de vaccin, j'ai peur des effets secondaires ...
J'avais également lu (je ne sais pas si c'est une bêtise) que si on vaccinait un chien contre la toux du chenil (plus particulièrement sous forme nasale) il fallait le faire pour tous les chiens de la maison. Qu'en est il vraiment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
il y a Dieppe également en exterieur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a Ventabren (13) aussi chaque année à l'extérieur, le 12 juin, mais je pense que ca risque de te faire un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yluj a écrit:
Il y a Ventabren (13) aussi chaque année à l'extérieur, le 12 juin, mais je pense que ca risque de te faire un peu loin...



C'est ce que j'allais dire, Julie

MAIS, l'avantage, c'est que de Paris gare de Lyon, Bilitis aura la ligne directe jusqu'à la gare TGV d'Aix en Provence... seulement 3h de trajet!!!



La clôture définitive des inscriptions est le 30 mai...


Et Ventabren est à 10 minutes d'Aix...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis a écrit:
D'accord, donc uniquement aux chiens qui sortent, pas à ceux qui restent à la maison ?
Car j'ai une petite chienne âgée à la maison et je ne souhaite pas lui faire ce type de vaccin, j'ai peur des effets secondaires ...
J'avais également lu (je ne sais pas si c'est une bêtise) que si on vaccinait un chien contre la toux du chenil (plus particulièrement sous forme nasale) il fallait le faire pour tous les chiens de la maison. Qu'en est il vraiment??

Chez moi tous mes chis reçoivent le vaccin contre la toux du chenil en injectable et seuls ceux qui sortent en expos le reçoivent en plus en nasal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu vas à Evreux ou à Dieppe je viendrais peut être voir ta jolie puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fin de compte il y en a pas mal des expos en extérieur , je trouve ça sympa !

Pour la toux du chenil je fais le NOBIVAK KC en nasal à tous mes chiens , même aux plus agés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...