Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Voila mes 2 nains au bain!!Bon excusez moi pour leurs tetes de traumatisès Aglaè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Mon Titi....On seche en namoureux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'adore , c'est vrai qu'on dirait des pauvres malheureux, exactement les mêmes têtes que ma petite Alès lorsque je lui prends son bain ! Pourtant, après, elle a l'air heureuse d'être toute propre, j'imagine que les tiens, c'est pareil ! Ah la la ! Nos p'tites boules de poils sont très expressives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Ils sont adorables!!! Ah ça, ils savent y faire avec leur petit air malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi non plus, ce n'est pas ce qu'elles préfèrent, mais bon il faut de temps en temps y passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 J'adore la tête qu'ils font ! On en sortirait presque les mouchoirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Colette a écrit:J'adore la tête qu'ils font ! On en sortirait presque les mouchoirs....Aglaè avec son petit bout de langue..Et après le bain , ils se sont posès sur la couette sous le velux au soleil , et dès que on voulait mettre un pied dans la salle de bain.. je te dis pas l acceuil......On se faisait copieusement "engeuler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Les pôvressssssssssssssssssssssssss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ohh làlà ce traumatisme....Le mien après le bain court dans le jardin se rouler dans l'herbe ....... Pour se ressalir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Rahhhhhhhhh trop drole !!! Ils font tous la meme tête après le bain !!! Les 6 miens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ils sont trop choux, ils ont leur petit air triste comme tous les chiens pendant le bain "je suis vraiment obligé d'être lavé???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 les photos sont trop chouj'adore leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 ils ont toujours cette air pas très assuré quand ils vont bien au bain les p'tits chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Eh oui le bain c'est obligatoire même si visiblement nos chis font tous la même tête Par contre je sèche systématiquement les miens au sèche cheveux, même partiellement, car un bon essuyage dans une serviette n'est pas suffisant pour moi. Ils sont très habitués et se laissent faire -sans enthousiasme excessif pour autant ! - mais du coup, dès que j'utilise le sèche cheveux pour moi, ils viennent spontanément dans la salle de bains et je ne manque jamais de leur administrer un peu d'air chaud sur le dos, histoire qu'ils gardent cette habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Ernesti supporte tres bien le seche cheveux ; mais pas la pauvre Aglaè qui veut absolument s echapper a chaque foisAglaè a ètè stèrilisèe la semaine derniere et tout c est bien passèe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 j,aime ces photos c'est pareil pour la mienne elle n'aime pas les bains mais pas le choix si je veux quelle sente bon!lorsqu'ils sont en perte de poils ca aide beaucoup a enlever les poils morts.moi aussi je fais sécjer nina au séchoir elle n,aime pas trop mais a la longue elle s'est habituée, en saison d'été elle va secher dehors au soleil elle adore ca! mais il faut qu'il fasse chaud! et apres le bain pour la récompenser c'est une petite période de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites